Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

dessert et pièce montée

dessert et pièce montée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

loupini
28-09-2008 15:57:38
bonjour à toutes,

j'ai une question à vous poser: votre traiteur vous propose-t-il un buffet de dessert avant de manger la pièce montée?
On est allée à plusieurs mariages l'année dernières mais franchement impossible de se souvenir s'il y avait un buffet de dessert!
Merci d'avance

Réponses

melana_40
28-09-2008 16:00:50
non nous on a la piece montée (croquant au chocolat) et en meme temps la salade de fruits frais
steph5792
28-09-2008 16:02:06
oui, j'ai 2 desserts plus la pièce montée et des mignardises pour le café.

Mais généralement tu peux t'arranger pour les desserts: tu peux demander à ce qu'ils enlèvent un ou deux desserts et qu'ils rajoutent un ou 2 choux par personne.
chouquinette
28-09-2008 16:58:39
je pense que c'est à toi de voir avec ton traiteur et selon tes envies aussi.
pour moi, ce sera piéce montée 3 chous chacunet nougat glacé avec coulis de fruits rouges.
Blandine08
28-09-2008 18:56:07
Moi je n'avais prévu que la pièce montée mais je viens de contacter mon traiteur et on va faire 1 salade de fruits avant. La pièce est en choux ça risque de faire lourd donc une petite salade de fruits avant !
naatyy
28-09-2008 19:18:28
mon traiteur me fait un assortiment de petits gateaux et moi je fais faire la piece montée!
Maggy2
28-09-2008 19:24:02
alors nous, nous avions un buffet de dessert puis la pièce montée avec le café...
C'était très bien, et il n'a pas eu trop de reste, il ne faut pas trop en prévoir, mais ton traiteur saura te conseiller...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dessert et pièce montée