Hier nous sommes allés chez un boulanger patissier, pour les choux, il nous propose 2.80 euros la part (3 choux) qu'il peut réduire à 2.30 euros, pour les autres gâteux 2.50 la part qu'il peut réduire à 2.10 et les mignardises à 4.50 les 10 qu'il peut réduire à 3.80 les 10 et il me fera des prix sur le pains et sur les navettes pour le vh, qu'en pensez-vous??
pas cher du tout !!!!
le mien il propose 4 chouquettes par pers ce qui revient à 4.60 euros par pers. nougatine compris.
par contre si on veut une piece montee originale il nous demande 5.90 euros par pers.
xavettia , mes bo parents st boulangers patissiers et je te le dis ça n'est pas cher par contre demande bien ce qu'il entend par piece montée (pour la nougatine, la forme ...) la part des gateaux( taille ) enfin volà mais c sûr que ça vaut carrement le coup
Nous, pièce montée toute simple (en dôme) par le traiteur pour 4€50 par personne... On la servira en mignardise.
Et le dessert du repas, ça sera un dessert individuel à 5€ par pers. Voilou...
c'est pas cher, l'année dernière pour le baptême de mon fils c'était environ 4,50 la part de gâteau.
et pour le mariage je retourne chez le même pâtissier donc ce sera à peu près ce prix (s'ils n'ont pas fait flambé leur tarifs!! )