dessert pour mariage
pour notre mariage on va avoir la piece montée et avec le menu du traiteur on a choisi , poire au cassis
es que je doi prendre un autre gateau ou pas
qu en pensez vous?
et vs vs aurez quoi comme dessert
es que je doi prendre un autre gateau ou pas
qu en pensez vous?
et vs vs aurez quoi comme dessert
Réponses
Nous ce sera une fontaine de chocolat avec ses fruits.
nous on penche plus pour un cadeau mousse genre fraisier ,mais on verras selon se que proposse le traiteur
A vous de voir si vous voulez un autre dessert ! Nous le traiteur nous as dit pas plus de 2 gateaux en plus de la pièce montée car sinon ce n'est pas facile pour les gens (qui n'ont pas pu avoir celui qu'ils voulaient ou n'arrivent pas à choisir..)
Du coup on aura la pièce montée, un gâteau au chocolat (royal) et un aux fruits (framboisier ou même type mais fruit exotiques)
Du coup on aura la pièce montée, un gâteau au chocolat (royal) et un aux fruits (framboisier ou même type mais fruit exotiques)
ns pour lapoire aucassis c es a l assiette
nous allons prendre divers gâteaux et ensuite ns avons un stand nocturne de fondue de chocolat aux fruits frais,guimauves et meringues maison
Nous ce sera piece montée, petites patisseries (3 par personnes) avc le café et une corbeille de fruits.
nous petit piece montée et 2 gateaux au fruit
Nous en fait on va faire comme au mariage de mon frère (j'ai bien aimé l'idée) on sert à l'assiette : 2 choux et une part d'un seul gâteau. Mais on alterne le gâteau (si une personne à chocolat, le voisin aura aux fruits et ainsi de suite) comme ça les invités peuvent échanger leurs assiettes avec le voisin si il préféraient l'autre gâteau !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ouha plein d idées!!
nous c'est pièce montée, buffet de mignardise et cascade de fruits de saison.
Je trouve qu'une pièce montée et une poire au cassis c'est bien suffisant
Je trouve qu'une pièce montée et une poire au cassis c'est bien suffisant

ok dc vs penser que ce ne sera pas trop alors
pour le gateau je pensai faire un genre de framboisier ou ds le mm genre
Nous, le traiteur nous propose un buffet de 4 desserts dans le menu. C'est 4 petites parts pour que les gourmands puissent avoir de tout en petite quantité.
j'pense pas que tu as besoin de prendre un autre gateau, ça risque de faire beaucoup après. Si les poires sont à l'assiette ça doit largement sufir!!
nous on a pièce montée de gateaux, 3 à 5 sortes différentes
mais on fais ça par petits gateaux + une salade de fruit, je n'ai pas de pièce montées de choux.
comme ça; les gens pourront gouter à tout.
mais on fais ça par petits gateaux + une salade de fruit, je n'ai pas de pièce montées de choux.
comme ça; les gens pourront gouter à tout.
poire cassis , glace vanille en coupelle biscuit, nougatine et pain d epice
Moi je veux une pièce montée et je pense apres apres prendre 2 gateaux : chocolat et au fruit.
par contre, l'idée de la fondue au chocolat me branche pas mal.
Pourquoi pas!!!
par contre, l'idée de la fondue au chocolat me branche pas mal.
Pourquoi pas!!!
nous ce sera une omelette norvegienne car on a la piece montée après. on ne voulait pas un dessert trop copieux
Nous se sera une fontaine des desserts donc un peu de tout : gâteau au chocolat (miammm, notre préféré), gâteau au speculoos (région oblige), des salades de fruits, mousse au chocolat, tartes, glaces,... Bref, se sera garni. En fin de compte, on va pas manger du repas et prendre que des desserts !!!
nous se sera une omelette norvégienne flambée et on fait faire une pièce montée
super bon ca omelette norvedienne
makorya tu me donnes faim avec tous tes desserts... en tout cas personne ne sortira de ton mariage le ventre vide lol

trop en plus elle est flambée au rhum
nous on aimerai piece montée et soit buffet de dessert ou glace....
J'ai un peu le même souci que toi manue6410, sauf que pour moi le restaurateur propose comme dessert glace aux fruits rouge (je ne sait pas encore comment il veut présenter ça) et pièce montée, mais dans tous les mariages de ma famille il y avait en plus des gateaux
je ne sait plus du coup si la glace + pièce montée (2 choux par personne) ça va suffire.

Le traiteur nous a conseillé de prendre un dessert en plus pour ceux qui n'aime pas la pièce montée (et oui, il y en a )...mais c'est compris dans le prix du menu..donc on fait pièce montée, fraisier, poirier et 1 gateau au chocolat..comme ca il y en a pour tout les goûts!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage