musique pour dessert
quelle musique mettez vous pour le dessert? moi je pensais à FOURTH RENDEZ VOUS de Jean Michel Jarre? vous connaissez? vous en penser quoi?
Réponses
moi ça va être la surprise c'est ma sœur qui s'en charge mais au cas ou elle oublie ou si je n'aime pas , je pense mettre peut être la musique de rocky comme naatyy
tu en pense quoi de ma musique? ca fait pas trop vieillo?
j'etait a un mariage l année derniere et il y avait la musique de rocky pour un cuissot de veau flambé en salle et franchement ca la trop fait c'etait de la bombe ! pour moi je sais pas trop si j en mettrais ou pas j ai une petit piece monté de chou et des vacherins galcés et je vais peut etre commander une tour de moelleux sucré et vous vous avez koi en dessert???
moi c'est piece montée en chou (voiture d'époque)
moi plusieurs gâteaux pas de pièce monter non plus ont ai que 20 alors la pièce monter ca fais un peu petit je trouve et en plus ma pâtisserie demander 5 euros par personne pour une simple génoise en rond ou en carrer comme les gâteaux d'anniv
j'en trouverais des plus beau moins cher et la grand mère va également nous en faire
pour nous ca sera la musique de rocky au dessert...
question de faire bouger un peu les invités si ils venaient a avoir un coup de barre!
question de faire bouger un peu les invités si ils venaient a avoir un coup de barre!
les filles vous me dites pas ce que vous pensez de ma musique!
ma soeur la fait sur cette musique c ete vraiment tres bien!!!
donc bin je te dis reste sur ce choix
donc bin je te dis reste sur ce choix
merci naatyy! j'hésiter entre jean michel jarre ou infinity...
dsl je connais pas je vais aller voir sur youtube
excuse mumu41 mon homme a pense aussi a JM Jarre il en a de belle mais celle que tu cite ne me dit rien
pour nous seras Ameno de Era
moi aussi mumu41 ,c cette musique que g choisi pour le gateau
Star wars, la guerre des étoiles
The Black Horse (pub alice) c'est la chanson de notre couple
c'est pas mal JM Jarre ! nous ça sera mark knopfler : local hero !!! c'est très entrainant eu bout de 2min dc le DJ devra caler... mais j'ai confiance !
Pour nous ca sera la chanson de vangelis " conquest of paradise" c'est la chanson du film christophe colomb.
Elle est parfaite! je voulais l'utiliser également!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage