moi ça va être la surprise c'est ma sœur qui s'en charge mais au cas ou elle oublie ou si je n'aime pas , je pense mettre peut être la musique de rocky comme naatyy
j'etait a un mariage l année derniere et il y avait la musique de rocky pour un cuissot de veau flambé en salle et franchement ca la trop fait c'etait de la bombe ! pour moi je sais pas trop si j en mettrais ou pas j ai une petit piece monté de chou et des vacherins galcés et je vais peut etre commander une tour de moelleux sucré et vous vous avez koi en dessert???
moi plusieurs gâteaux pas de pièce monter non plus ont ai que 20 alors la pièce monter ca fais un peu petit je trouve et en plus ma pâtisserie demander 5 euros par personne pour une simple génoise en rond ou en carrer comme les gâteaux d'anniv j'en trouverais des plus beau moins cher et la grand mère va également nous en faire
c'est pas mal JM Jarre ! nous ça sera mark knopfler : local hero !!! c'est très entrainant eu bout de 2min dc le DJ devra caler... mais j'ai confiance !