Destination Maroc !!
les filles j'ai besoin de vos lumières !!
Avec chéri on peut nous préter une villa à Agadir pour nos vacances de cette année en sept mais le problème c'est que nous n'avons pas de passeport...
savez vosu si on peut aller au Maroc, en ne prenant que les billets d'avion aller retour, avec nos simples cartes d'identité et sans visa???
Merci bcp
Avec chéri on peut nous préter une villa à Agadir pour nos vacances de cette année en sept mais le problème c'est que nous n'avons pas de passeport...
savez vosu si on peut aller au Maroc, en ne prenant que les billets d'avion aller retour, avec nos simples cartes d'identité et sans visa???
Merci bcp

Réponses
Je pense qu'il n'y a pas de soucis avec une simple carte d'identité!
L'an dernier je suis allée en Tunisie et je n'avais pas de passeport et idem pour un copain qui vient de rentrer d'Egypte!
Le mieux est quand même de demander à un voyagiste ou à la compagnie aérienne pour être sur.
Bon voyage alors!
L'an dernier je suis allée en Tunisie et je n'avais pas de passeport et idem pour un copain qui vient de rentrer d'Egypte!
Le mieux est quand même de demander à un voyagiste ou à la compagnie aérienne pour être sur.
Bon voyage alors!
la carte d identité suffit il me semble...
tout dépend si tu comptes partir par le biais d'une agence de voyages ou pas.
par l'agence de voyages seule la carte suffit.
dans le cas contraire, il faut que tu aies un passeport + visa.
par l'agence de voyages seule la carte suffit.
dans le cas contraire, il faut que tu aies un passeport + visa.
Non je pars pas par une agence...
je viens d'appler l'ambassade du maroc et il ma faut un passeport mais pas de Visa...
Donc tant pis, ca sera pour une autre fois !!
il faut 2 à 3 semaines pour le passeport mais avant il faut environ 15 jours pour obtenir un acte de naissance !!
je viens d'appler l'ambassade du maroc et il ma faut un passeport mais pas de Visa...
Donc tant pis, ca sera pour une autre fois !!
il faut 2 à 3 semaines pour le passeport mais avant il faut environ 15 jours pour obtenir un acte de naissance !!

J'ai une collègue qui l'a eu en une semaine!!!En plus au mois d'aout.
Essaye toujours
Essaye toujours

Ouais mais il nosu faut nos extrait de naissance !! Rrrrr...
Sinon j'aurais testé je pense !!
amsi après ca aurait juste pour prendre les billets... 2 jours avant ca risque d'etre + cher
Sinon j'aurais testé je pense !!
amsi après ca aurait juste pour prendre les billets... 2 jours avant ca risque d'etre + cher
non il te faut un passeport il me semble!!
oui je confirme le passeport suffit en fait.
pour le visa, tout dépend de quelle antionalité tu es.
pour le visa, tout dépend de quelle antionalité tu es.
Oui pas de visa mais passeport obligatoire..; Rrrrr trop dégouté !!!
Le temps d'avoir tous les papiers et de les faire bah c'est trop tard !!!
Rrrr...
Le temps d'avoir tous les papiers et de les faire bah c'est trop tard !!!
Rrrr...
passeport obligatoire tu sors de l'europe , même pour allé au club med il faut le passeport
parcontre il peut etre fait a temp
parcontre il peut etre fait a temp
un acte de naissance c'est 3jours max regarde su internet certaine mairie on mi un service de demande en ligne
C mort...
t'es sure ?? franchement on a mis que 4 jours pour obtenir les actes de naissances !! essais qd même qui tente rien... si tu prépares tout ce qu'il faut il se peut que tu sois juste mais ds les temps !! tu pars debut ou fin sept?
désolée Bene...
je viens te demander completement autre chose sur ton post et je m'en excuse d avance : pour placer les personnes avec ton idée de marque place... tu le fais tenir comment sur le verre???
(il me semble que tu peux partir avec un carte d'identité seulement en cours de validité, c'est ce que m'avait demander l'agence de voyage quand je suis partie en tunisie...)
je viens te demander completement autre chose sur ton post et je m'en excuse d avance : pour placer les personnes avec ton idée de marque place... tu le fais tenir comment sur le verre???
(il me semble que tu peux partir avec un carte d'identité seulement en cours de validité, c'est ce que m'avait demander l'agence de voyage quand je suis partie en tunisie...)
qd tu pars avec un agence ta carte suffit mais pas qd tu pars que en avion...
Sinon oui c'est mort, ill faudrais que je reserve les billets sans meme etre sure de pouvoir partir et on est en WE de 3 jours !!!
disons pas d'actes avant mardi et pas possible d'aller a la mairie pour le dossier avant le samedi matin...
donc en 1 semaine c mort faut pas rever je ne les aurais mes passeports en 1 semaine !!
ca sera pour mai !!
Sinon oui c'est mort, ill faudrais que je reserve les billets sans meme etre sure de pouvoir partir et on est en WE de 3 jours !!!
disons pas d'actes avant mardi et pas possible d'aller a la mairie pour le dossier avant le samedi matin...
donc en 1 semaine c mort faut pas rever je ne les aurais mes passeports en 1 semaine !!
ca sera pour mai !!
alors twingette g pas encore essayé c une photo d'internet mais tu dois faire plusieurs tour en haut pour la bouble et tu coince le verre entre 2 tours !!
idem que pour l'etiquette avec le nom !
idem que pour l'etiquette avec le nom !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à destination maroc !!
- destination
- VDN destination l'île Maurice
- DESTINATION VOYAGE DE NOCES
- voyage de noces destination les iles.
- Nous avons trouvé notre destination de VDN
- voyage de noce quel destination pour vous?
- Cherche destination romantique pour voyage de noce !!!!
- Avez vous choisi votre destination de votre voyage de noce ?