Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

VDN destination l'île Maurice

VDN destination l'île Maurice

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dudu69
02-01-2012 11:16:37
Salut les miss, voilà quelques temps que je ne suis plus venu poster mais je vous lis de temps en temps quand même, de mon côté, reprise du travail donc la course et après quelques coup de blues de la fête passée, nous avons préparé notre voyage et nous partons à l'île Maurice le 09/01, y en a t'il parmi vous qui y vont??
Et bonne année 2012, je souhaite que du bonheur aux anciennes mariées (et oui notre année est finie) et beaucoup de courage pour les futures mariées, je me souviens du stress que j'avais l'année dernière, rolalala le temps passe si vite, alors beaucoup de bonnes choses à toutes et à tous et surtout l'essentiel la santé.
Gros bisoux et bonne prépas aux futures Madame "no stress"

Réponses

emmalulu
02-01-2012 17:57:51
nous avons fait notre vdn à l'ile maurice aussi en aout dernier, que des bons souvenirs c'est magnifique, profiter bien ca passe tellement vite
yerdua
03-01-2012 07:22:13
coucou ça fait plaisir de te lire
profitez bien de votre voyage de noces nous on vit sur l'île tout à côté donc on chercherait plutôt quelque chose de différent comme voyage.
bonne année à toi et bon voyage à vous
bisous
Aurore43
03-01-2012 19:22:30
Salut ! Nous on a réservé notre voyage de noce samedi. On va à la Réunion et on y passe 6 nuits (autotour avec logement en chambre d’hôtes puis nous allons 4 nuits à l'île Maurice.

Tu nous diras si c'est bien ! Profitez en bien !
mina92500
06-01-2012 14:35:34
coucou ma belle et les filles!!! bonne année 2012!!! et oui notre année est finie ] Dudu pas besoin de te dire de profiter un max de ma magnifique petite île!! j'ai des collègues qui en reviennent tout juste et me disent tous la même chose: magnifique, gentillesse des gens..Mon frère et sa belle famille y sont en ce moment, et idem ils passent un super moment! Amuses toi bien et visites un max!!
dudu69
08-01-2012 08:41:19
Merci les filles, on part demain soir, inutile de vous dire à quel point je suis excitée! Je ferais mon compte rendu dès que je rentre. Gros bisoux et à bientôt.
tifanny
08-01-2012 09:00:54
profie en bien
emmalulu
08-01-2012 13:55:28
bon voyage !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vdn destination l'île maurice