Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

deux question svp

deux question svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

orchidée37
04-05-2010 14:55:40
coucou , vous allez trouvé ca peut etre debile , mais j'ai deux question :
-j'ai les dragée et les tulles mais je sais pas quand faut les faire ...si je l'ai fais 15 jours avnt le mariage ca va ?
- deusieme question pour le vin d'honneur , je prevois un punch sans alccol et un avec alccol (planteur) ..j'ai la recette pour 5 l mais combien faut prevoir de chaque pour 75 invités sur cetain site ca varie entre 10 et 25l ( pour ce nombre d'invitée) ....alors bah si vous saviez a peu pret combien il me faut?
merci et bisous

Réponses

tweet
04-05-2010 15:11:38
perso je compterais 50 cl par personne ça fait a peine 2 verres
makorya
04-05-2010 15:12:40
pour tes dréagées, 15 jours c'est impec' ! faut pas trop tôt pour pas que ça chauffe et pas trop tard non plus pour te laisser le temps de régler les derniers détails
Pour le punch, je dirai de faire 15 litres de chaque. Au pire, il t'en restera un peu mais ce sera pas perdu... Pour te donner une idée, nous on avait : 13 litres de punch et du champagne, sans oublier les softs pour les petits. On était 90 environ au VH et nikel !
coccinelle37000
04-05-2010 15:31:16
pour les dragées pas de souci vas y, et pour le punch prévoit 2 verres par personnes pour l'alcoolisé et un verre de non alcoolisé et si il en reste tu peux le garder sans probleme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à deux question svp