Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
devis traiteur !!!! enfin arrivé! avis?
devis traiteur !!!! enfin arrivé! avis?
coucou les filles! on a enfin reçu notre devis du traiteur... pourriez vous me dire ce que vous en pensez du menu et du prix...?
entrée buffet:
tartare de tomate basilic
grosse tartine de légumes
jambon de pays
rosette
pâté - chorizo - cornichons
raïta de concombre et yaourt
avocats à l'indienne
salade de carotte à l'indienne
beignets d'aubergine
samoussas
une tranche de foie gras par personne
plat chaud servi à table:
parillade de viande (magret, boeuf, agneau, poulet)
fromage
brie cantal fourme d'Ambert
et fruits divers
(le dessert on le fait faire par un patisser)
cela fait 30 euros par personne
en sachant pour les vins on a un droits de bouchons de 3 euros mais pas pour le champagne
et café offert
ouf!
qu'en pensez vous?
entrée buffet:
tartare de tomate basilic
grosse tartine de légumes
jambon de pays
rosette
pâté - chorizo - cornichons
raïta de concombre et yaourt
avocats à l'indienne
salade de carotte à l'indienne
beignets d'aubergine
samoussas
une tranche de foie gras par personne
plat chaud servi à table:
parillade de viande (magret, boeuf, agneau, poulet)
fromage
brie cantal fourme d'Ambert
et fruits divers
(le dessert on le fait faire par un patisser)
cela fait 30 euros par personne
en sachant pour les vins on a un droits de bouchons de 3 euros mais pas pour le champagne
et café offert
ouf!
qu'en pensez vous?

Réponses
Pour un Buffet c cher nous ya presque pareil pour 22 / pers
un buffet complet? car dans notre cas c un mixe entre un buffet et reapas assis... l'entrée et le dessert seront servis au buffet et repas chaud assis...

moi je trouve pas que se soit cher car j'ai eu le meme prix a tout les proposition que j'ai recus

comme on voulait une pièce montée macaron on a préféré passer par qqun d'autre puisqu'il ne le faisait pas...
je trouve que c'est cher quand meme et le droit de bouchon me fait toujours halluciner
dans ce prix le service est compris?

oui le service est compris
moi jtrouve ça assez cher,moi pour 40 euros j'ai:
méli mélo d'avocat et tomate confites verrine de crabe crème persillé
dos de sandre beurre blanc avec riz sauvage
filet de boeuf et fois gras poelé+gratin dauphinois et fagots
assiette 3 fromages
café
pain
il me font ma déco de table,je choisis la couleur de la nappe ils servent le trou normand et le dessert que je fournis
mais c'est vrai que pour un buffet je trouve ça un peu cher mais bon après cela varie selon la région,si c'est le moins cher que tu es trouvé avec un si bon menu c'est très bien
méli mélo d'avocat et tomate confites verrine de crabe crème persillé
dos de sandre beurre blanc avec riz sauvage
filet de boeuf et fois gras poelé+gratin dauphinois et fagots
assiette 3 fromages
café
pain
il me font ma déco de table,je choisis la couleur de la nappe ils servent le trou normand et le dessert que je fournis
mais c'est vrai que pour un buffet je trouve ça un peu cher mais bon après cela varie selon la région,si c'est le moins cher que tu es trouvé avec un si bon menu c'est très bien

par contre dans cette proposition du traiteur il n'y pas de poisson... je pense que je vais demander à remplacer la partie charcuterie par quelque chose avec du saumon et des crevettes.. ça peut être sympa pour ceux qui ne mangent pas de viandes
Moi je trouve pas ça si cher. Pour le même genre de menus (buffet et plat chaud servi à table) on s'en sort pour à peu près 35€/personne, avec le dessert compris.
Par contre vu que notre traiteur ne fait pas les boissons, il ne prend pas de droit de bouchon.
Mais tu n'a pas d'accompagnement avec ton plat chaud ?
Sinon je trouve ça raisonnable !
Par contre vu que notre traiteur ne fait pas les boissons, il ne prend pas de droit de bouchon.
Mais tu n'a pas d'accompagnement avec ton plat chaud ?
Sinon je trouve ça raisonnable !
pour l'accompagnement du plat chaud ce sera quelque chose à base de légumes... quoique moi j'aimerais un peu de riz parfumé pour accompagné les viandes...
Ca me semble très bien !! Essaies quand même de négocier le droit de bouchon !!!!

me je suis mitigé, mon menu : entrée, poisson, viande, fromage sec ou blanc, dessert, café et gâteau de mariée :33euros servi à table, pas de droit au bouchon et pas de supplément si ça dépasse l'heure, il m'offre les nappes et serviettes de bonne qualité.
Après ça dépend aussi des régions moi je suis dans une petite commune.
Après ça dépend aussi des régions moi je suis dans une petite commune.
Ah ouais, tandis que moi je paie si on dépasse l'heure (6 heures de service compris dans le devis), je loue la vaisselle et le nappage chez lui et c'est pas offert !
houla , c'est vraiement pas cher !!!!
pour nous c'est 6800 pour 80 PERS
pour nous c'est 6800 pour 80 PERS
Moi je trouve que ca va c correct!! Nous on a recu un devis a 150€ tete + 2000€ pour le veau corse a la broche c est a dire que dans le menu il n y a meme pas le plat principal !! a cela il fallait ajouter plein de truc!! DEVIS REFUSE !!
le droit de bouchon n'est pas négociable... par contre on a fait pas mal de traiteur et on etait plus ou moins dans cette fourchette de prix... c'est dans le sud ouest à montauban (près de toulouse)... le service est assuré jusqu'au bout et couvert ainsi que nappage sont compris dans le tarif...
quand tu rajoute le vin et le dessert et le pain ça revient au meme que le notre tout servit à table avec entrée poisson trou normand viande fromage dessert café

Je trouve ça cher
Nous pour 32€ service nappage vaisselle et pain compris et pas de frais de bouchon...
Buisson de crustacé darne de brochet
Melon porto ou cassis
Feuilleté d'asperge sauce mousseline
Trou Berrichon
Tournedos rossigni
Champignon tomate provençale garniture petit duc
Salde fruité au noix
Plateau de fromage
Cascade de fruit rais
Piece montée
Café
Nous pour 32€ service nappage vaisselle et pain compris et pas de frais de bouchon...
Buisson de crustacé darne de brochet
Melon porto ou cassis
Feuilleté d'asperge sauce mousseline
Trou Berrichon
Tournedos rossigni
Champignon tomate provençale garniture petit duc
Salde fruité au noix
Plateau de fromage
Cascade de fruit rais
Piece montée
Café
c'est peut etre parce que c'est un restaurant dans un domaine...
nous aussi on a eu le devis.
Repas 39.50 par pers avec mise en bouche(bisque de homard noix de st jacques); queue de lotte à l'américaine et son feuilletage; caille farcie figue et foie gras avec son gratin dauphinois et tomate provencale, délice de nos belles régions(fromage), surprise des mariés, café (service+nappage+vaisselle compris)
Vin d'honneur : 7.85 par pers
avec pyramide de macarons
tapenade
fruits dégusisés
quiche provencale
pain surprise au saumon fumé
mini tomates farcies
mini pounti
pizza
Total 350 toasts (nappage+service+déco+vaisselle compris)
qu'en pensez vous?
Repas 39.50 par pers avec mise en bouche(bisque de homard noix de st jacques); queue de lotte à l'américaine et son feuilletage; caille farcie figue et foie gras avec son gratin dauphinois et tomate provencale, délice de nos belles régions(fromage), surprise des mariés, café (service+nappage+vaisselle compris)
Vin d'honneur : 7.85 par pers
avec pyramide de macarons
tapenade
fruits dégusisés
quiche provencale
pain surprise au saumon fumé
mini tomates farcies
mini pounti
pizza
Total 350 toasts (nappage+service+déco+vaisselle compris)
qu'en pensez vous?

j'ai oublier de mettre aussi le trou normand dans mon menu (enfin auvergnat-sorbet et liqueur du Velay verte).
Sinon armanoyd si tu as déjà prospecter les différents traiteurs et que celui-là te convient niveau repas et prix alors prends-le, je sais que s'est pas facile d'en trouver un et qu'il soit disponible.
Baboue, vu la qualité de tes mets je trouve pas ça cher et le VH non plus, petite question sais quoi un pounti je ne connais pas ?
Sinon armanoyd si tu as déjà prospecter les différents traiteurs et que celui-là te convient niveau repas et prix alors prends-le, je sais que s'est pas facile d'en trouver un et qu'il soit disponible.
Baboue, vu la qualité de tes mets je trouve pas ça cher et le VH non plus, petite question sais quoi un pounti je ne connais pas ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage