oui je pense que c'est possible mais renseigne toi à la mairie de ta ville et eux pourront te répondre mais je suis sure que tu peux le faire car à la mairie il te demande les noms de témoins et à l'église aussi donc tu peux ne pas prendre les mêmes
pour ma soeur j'étais témoin à l'église avec une amie et pour la mairie c'était la même amie + mon autre soeur
donc tout à fait possible!
Après ca fait du monde à la table des témoins si 2 différents mairie + église
Nous perso on a l'avantage de ne pas faire la mairie et l'église le mm jour. samedi dernier rdv avec le pretre et justement c ce qu'il nous disait et comme l'un des témoin de mon chéri est anti église il ne sera témoin qu'a la mairie du coup il peut faire plaisir à son autre pote et pour moi l'une des 2 habite loin et voulait faire 2 voyages donc ça l'arange de n'etre temoin que pour l'église
Moi aussi j'ai 4 témoins témoins. Et même qu' l'église, on peut en avoir plus de 2. Le dernier mariage que j'ai fais, les mariés avaient 3 témoins chacun à l'église.
à la mairie j'ai mon frere et ma soeur et à l'église il n'y a que mon frère car ma soeur ne souhaitait pas être témoin à l'église (question de conviction) donc tu fais ce que tu veux!!!