dilem
bonjour à toutes
vous allez bien ??
je voulais savoir j ai un soucis pas trop important à mes yeux au grand desespoire de mes parents.
voila mon beau frère ( copain de ma soeur) est passé au tribunal hier et il doit avoir le bracelet électronique pendant 10 mois.
la question que je me pose est est ce qu il va pouvoir venir au mariage ou pas ??
je ne sais pas si il peut se déplacé en dehors de chez lui et hors travaille et je ne sais pas si il a une heure de sorti aussi
je suis désolée je ne compatit pas pour lui mais je sais que s il ne vient pas ma soeur non plus et la sa me gêne
est ce quelqu'un a des réponses à ma demande bizarre
merci
vous allez bien ??
je voulais savoir j ai un soucis pas trop important à mes yeux au grand desespoire de mes parents.
voila mon beau frère ( copain de ma soeur) est passé au tribunal hier et il doit avoir le bracelet électronique pendant 10 mois.
la question que je me pose est est ce qu il va pouvoir venir au mariage ou pas ??
je ne sais pas si il peut se déplacé en dehors de chez lui et hors travaille et je ne sais pas si il a une heure de sorti aussi
je suis désolée je ne compatit pas pour lui mais je sais que s il ne vient pas ma soeur non plus et la sa me gêne
est ce quelqu'un a des réponses à ma demande bizarre
merci
Réponses
il faut qu'il fasse une demande au juge!!
dsl je ne peux pas te renseigner .. mais peut etre qu'avec une demande au juge ....
avc le bracelet tu as une distance a respecter il faut juste savoir laquelle. Sinon il faut demander une derogation pour la journée...
oui il doit demander une autorisation par son avocat pour ce jours la mais pas sur que elle soit accepter

ok merci pour vos informations
je verrais alors après car il a eu le jugement que hier donc je ne vais pas harceler ma soeur
déjà je pense qu elle doit avoir le moral à zéro
je verrais alors après car il a eu le jugement que hier donc je ne vais pas harceler ma soeur
déjà je pense qu elle doit avoir le moral à zéro
il faut qu'il fasse une demande au juge ^^ c tout maintenant s'il la pas jespere que ta soeur viendra quand meme son mec a fait une betise ok mais bon TU et elle n'a pas a en patir^^ qu'il fasse sa demande et si c oui tant mieux si c non discute avec lui pour que ta soeur viennent seule ^^

oui après c est à ma soeur de voir
franchement depuis qu il a fait sa connerie il a foutu la m... dans la famille
avec mon frère on en peux plus
c est trop long a expliquer
et mes parents prenne leurs défense
donc si elle ne vient pas je ne pourrais rien y faire mais c est sur que je serais triste
franchement depuis qu il a fait sa connerie il a foutu la m... dans la famille
avec mon frère on en peux plus
c est trop long a expliquer
et mes parents prenne leurs défense
donc si elle ne vient pas je ne pourrais rien y faire mais c est sur que je serais triste
après ça dépend pourquoi il l'a, petit délit normalement ça sert juste de gps, gros délit, c'est pour etre réduit en trajet maison boulot, mais demande confirmation directement à son avocat
ben il a car il était dans un reseau de drogue mais lui était plus consommateur que dileur
franchement j ai honte de l avoir dans ma famille
ma mère vient de m envoyé un sms me disant qu il nous expliquera sa peine
franchement j ai honte de l avoir dans ma famille
ma mère vient de m envoyé un sms me disant qu il nous expliquera sa peine
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage