dileme robe pour ma fille
voila je suis en pleine reflection pour la robe de ma fille je ne sais pas laquelle choisir photo dans ma galerie
dite moi ce que vous pensez la mieux pour être assortie a moi sachant qu on peux changer les couleur des deux robe la numéro serai ivoire avec ceinture chocolat et l autre elle restera comme sa car c est dans mes tons.
merci de vos reposne
dite moi ce que vous pensez la mieux pour être assortie a moi sachant qu on peux changer les couleur des deux robe la numéro serai ivoire avec ceinture chocolat et l autre elle restera comme sa car c est dans mes tons.
merci de vos reposne
Réponses
j'ai une préférence pour la 2

bonjour la 2 est tre jolie

j ai oublier de preciser ma fille a 5 ans
la 2e c'est bien
la 2e c'est bien je trouve
la 2 sans hésiter , je trouve que l'autre fait trop mini-miss ,la 2 est très jolie et remettable !
la 2 aussi j'aime bien la première sera moins pratique pour elle de courir dans tous les sens la 2 sera plus confortable pour elle je pense
sinon les 2 robes sont joli
sinon les 2 robes sont joli
les 2 sont belles,mais c vrai que la 2 et bien

merci pour vos comm je pense aussi que je vais prendre la 2 ma fille sera plus a l aise pour courrir et jouer avec ces cousin cousines
Oui la 2e est tres jolie, je trouve que c'est celle qui correspond le plus avec la tienne

moi la premiere car c a fait princesse
et j adore
mais c est vrai que la 2 ira mieux pour etre assorti avec toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais c est vrai que la 2 ira mieux pour etre assorti avec toi
la 2 ieme, et j'aimerais savoir sur quel site tu as vu cette magnifique robe... merrci
la 2 sans hésiter!
je trouve que la 2serai la mieux et celle qui se mari le mieux avec la tienne
lolo.... j ai trouver sur le site milano
Pour moi se serait la 2 aussi qui est beaucoup plus simple.
La premiere fait trop "meringue" à mon goût.
Ce que je trouve un peu dommage c'est que vous ayez la même robe, ça fait trop copié
La premiere fait trop "meringue" à mon goût.
Ce que je trouve un peu dommage c'est que vous ayez la même robe, ça fait trop copié
Je pense que si tu demandes l'avis de ta fille elle dira la 1ere qui fait très princesse et mini robe de mariéé, mais je rejoins toutes les filles et ma préférence va également pour la 2. Surtout que si elle veut courir et jouer avec les autres ça sera plus pratique c'est sur!
Par contre vous aurez juste les mêmes couleurs de robe, pas LA même robe, si?
Par contre vous aurez juste les mêmes couleurs de robe, pas LA même robe, si?
Je préfere aussi la 2!
la 2 : naturelle et élégante. Je préfère, même si ta fille préférera surement ressembler à une princesse.
la 2

La 2! Je copie : simple et élégante

merci pour tout vos commentaire oui e vais commander le numero 2 je lui ets fait voir les deux et elle ma repondu tout simplement qu elle voulais la numero 2 pour le mariage et la numero 1 pour faire les mini miss elle en a dans la tete celle ci
la 2 aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage