dileme robe
bonjour à toutes
J'ai tellement peur de me tromper dans le choix de ma robe que je ne sais plus laquelle je préfère.
J'ai déjà essayé la dernière de ma galerie qui me va vraiment bien mais comme je n'ai pas eu le petit truc, j'aimerai essayer les autres.
Et vous, qu'en pensez-vous ?? laquelle préférez-vous parmi toutes ?
je ne suis pas quelqu'un de très sentimentale et j'exprime très rarement ce que je ressens donc je me pose la question :
Sait-on vraiment par les sentiments lorsqu'on essaie la bonne ???
Merci par avance pour vos réponses et avis
J'ai tellement peur de me tromper dans le choix de ma robe que je ne sais plus laquelle je préfère.
J'ai déjà essayé la dernière de ma galerie qui me va vraiment bien mais comme je n'ai pas eu le petit truc, j'aimerai essayer les autres.
Et vous, qu'en pensez-vous ?? laquelle préférez-vous parmi toutes ?
je ne suis pas quelqu'un de très sentimentale et j'exprime très rarement ce que je ressens donc je me pose la question :
Sait-on vraiment par les sentiments lorsqu'on essaie la bonne ???
Merci par avance pour vos réponses et avis
Réponses
pour moi je trouve pas que ça fasse mariée comme je dit c'est mon gout apres elles sont jolies toutes .Moi quand j'ai essayer la mienne je trembler sans arret le coeur qui palpiter je me voyais marcher avec devant tous le monde

moi ma prefere c'est la cinquieme ou il y a deux photos

il y en a qui ont le coup de coeur d'autre non moi je l'ai pas eu (peut etre parce que j'ai du faire mes recherches sur 1 semaine 1/2 seulement) donc j'ai ma robe que je trouve tres jolie mais le flash je l'ai eu en essayant le voile ! c'est déjà ça

lol oui c'est deja ca, moi comme fanfan la 5ème
La plupart des filles te diront qu'elles ont eu le coup de cœur lorsqu'elles ont essayé leur robe et que à l'intérieur ça palpitait très fort !! J'en ai essayé 7 en tout et c'est à la 6ième que mon cœur à dit oui !! Mis à part cela j'aime bien la dernière !
cachou-59 moi le coup de foudre pour ma robe je l ai eu en voyant la robe des une publiciter
moi j'étais déjà partie dans l'idée que je ne voulais pas de blanc, mais aussi qu'elle soit en couleur, le choix s'est donc vite restreint. Puis au vu de plusieurs modèles, j'ai aussi eu le coup de coeur
ça ne fonctionne pas forcément par "coup de foudre" (comme avec les hommes lol lol), mais il y en aura forcément une qui aura ta préférence
dans ta galerie, moi je vote photo 6 ! les autres, je les trouve trop "drapées"
celle-là tombe bien
essayes-en plusieurs, ça t'en dira plus quand tu l'auras sur toi
ça ne fonctionne pas forcément par "coup de foudre" (comme avec les hommes lol lol), mais il y en aura forcément une qui aura ta préférence

dans ta galerie, moi je vote photo 6 ! les autres, je les trouve trop "drapées"
celle-là tombe bien
essayes-en plusieurs, ça t'en dira plus quand tu l'auras sur toi

alors moi perso la 3 et la 4 apres a voir sur toi ^^
pour moi je prefere la 3eme mais sans plus ce n'est pas mon style
c'est la 4ème que je préfère, après bien sûr le mieux serait de les voir portées par toi !!
J'aime bien la 2 et la 5.
Après, c'est toi qui dois bien se sentir dedans...
Et franchement, tu le sais qd c'est la bonne. Tu te trouveras superbe et à l'aise qd se sera celle qui doit l'être !
Après, c'est toi qui dois bien se sentir dedans...
Et franchement, tu le sais qd c'est la bonne. Tu te trouveras superbe et à l'aise qd se sera celle qui doit l'être !
toutes celles qui sont dans ta galerie se ressemble + ou -. si ta pas u le cou de coeur essai peut etre d'autre modèle
bon courage pour t essai
moi je vais voir pour la mienne en debut d'année
bon courage pour t essai
moi je vais voir pour la mienne en debut d'année
la 5ème pour moi !

Difficile de donner un avis sans connaitre ta morphologie. Un conseil, prend celle qui met ta silhouette en valeur et non celle que tu trouve la plus jolie. Je pense que certaine d'entre elles mettent plus ou moins la poitrine en valeur, d'autre la camoufle un peu (et des fois c'est bien aussi)... Enfin c'est mon avis perso.
Bon courage, tu vas la trouver la bonne!!!
Bon courage, tu vas la trouver la bonne!!!
j'aime beaucoup la 1, la2, la 5, mais après à voir sur toi ce que ça donne
Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses.
Je mettrai des photos des essayages si j'ai le droit d'en prendre!
Je mettrai des photos des essayages si j'ai le droit d'en prendre!
salut
j'adore la 2ème
pas contre j'ai pas encore la mienne essayages prévus en janvier
bon courage
j'adore la 2ème
pas contre j'ai pas encore la mienne essayages prévus en janvier
bon courage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage