Gros dilème
Voila, les filles je suis perdu, j'ai réservé ma robe au mois d'août cette année mais je viens de craquer sur un autre modèle.
Besoin de vos avis.
Besoin de vos avis.
Réponses
Cruel dilemne en effet... Franchement, je trouve que les deux se ressemblent et que TA robe te va très bien...L'autre est mise en valeur par la lumière et les couleurs mais sur toi ds le magasin, il n'y a pas de raison qu'elle aille mieux que la première, qui est, je le répète, très belle sur toi...

pour ne rien regréter va essayer l autre... le rose n est pas forcément facile à^porter pour tout le monde... la première te va très bien mais si tu hésite , essaie et tu verra après...
je dirai comme grenouille que la première te va superbement bien, tu devais d'ailleurs doubler le bustier si je me rapelle bien. J'adore le bas de la robe comme ça, je trouve que l'autre est moins travaillée et le bustier est moins homogène que le tien. De plus, le bas de la nouvelle robe fait un peu fouilli. En même temps si tu l'aimes plus que l'autre, oublie ce que j'ai dit.

idem, la 1ère te va largement mieux, il n'y a pas photo, la 2ème même si j'aime beaucoup le rose fait barbe à papa

la premiere te va tres bien et elle est tres belle la seconde est elle aussi tres belle j'ai eu le meme probleme que toi j'ai acheter ma robe et 15 jours apres j'ai craquee sur une autre apres avoir bien reflechie j'ai acheter la 2eme et je ne le regrette pas mais pour toi si tu a l'occassion d'essayer la seconde alors essais la et ainsi tu pourras faire ton choix definitif
A ta place j'essaierai la deuxième pour ne pas avoir de regrets, et si vraiment tu préfères la rose, alors tu pourras revendre la première. Fais toi plaisir, on ne se marie qu'une fois!
ben moi je dirais que ça dépend: si tu as déjà payé la première, oublie la seconde et si ce n'est pas le cas, file vite essayer la deuxième!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi tu sais deja ce que je pense de la 1° apres je crois qu'il faut suivre sa premiere intuition et la premiere te vas vraiment bien! mais j'imagine que c'est pas facile auquel cas jsteph a raison!
tu devrais aller l'essayer pour ne pas avoir de regret!
mais c'est vrai que ta 1ere robe est trés jolie, elle te vas trés bien aussi.
en plus, c'était un coup de coeur donc réfléchis bien!
mais c'est vrai que ta 1ere robe est trés jolie, elle te vas trés bien aussi.
en plus, c'était un coup de coeur donc réfléchis bien!
je prefere la 2nde apres a toi de voir laquelle collera le mien a ton theme et tes couleurs aussi
Ta première robe est super belle! (et j'adoore ton bustier!). Le rose est peut être plus dur à porter, et ne colle peut etre pas à ton theme et tes couleurs? Après, comme dit précédemment, les deux se ressemblent et le rose est mis en valeur par la lumière de la photo... Alors?
Moi, je dirais de garder celle que tu as. Tu avais craqué, donc...
Moi, je dirais de garder celle que tu as. Tu avais craqué, donc...
Merci les filles, c'est vrai que pour la première ça était le coup coeur. Voila pourquoi c'est un dilème. Pour les couleurs pas de soucis la robe est parme, et mes couleurs sont parme et blanc.
Mais après avoir réfléchi et avec vos remarques je pense que je vais rester sur la première.
Merci de votre aide.
Mais après avoir réfléchi et avec vos remarques je pense que je vais rester sur la première.
Merci de votre aide.

La première est magnifique

merci beaucoup pourkoipomoi, c'est gentil

Restes sur la 1ère, elle est splendide.. Moi, j'avais commandé ma robe en septembre 2007 pour mon mariage qui était en Août, forcément j'ai eu parfois l'envie de regarder ailleurs mais la 1ère idée est bien souvent la meilleure
Ne regardes plus les robes.. c'est ce que j'ai fait.. Si tu vas à des salons, evites les défilés
Tu n'auras pas de regret, elle est splendide !

Ne regardes plus les robes.. c'est ce que j'ai fait.. Si tu vas à des salons, evites les défilés
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu n'auras pas de regret, elle est splendide !

c'est très gentil, c'est vrai que pour ma robe ça était le coup de foutre. Et en y réfléchissant (et puis vos conseils m'aident dans mon choix), je vais rester sur la première. Merci beaucoup les filles

Moi, imagines, je l'ai commandé sur catalogue, je ne l'avais pas vu de visu, en réel avant de la commander, le choix était osé mais au final..voilà, c'était LA robe. Un coup de coeur, un coup de foudre ne signifie pas rien.
Les autres que tu verras après te sembleront jolis, belles, tu auras peut etre des doutes mais voila, elles n'auront pas fait battre ton coeur comme ton 1er choix !
Les autres que tu verras après te sembleront jolis, belles, tu auras peut etre des doutes mais voila, elles n'auront pas fait battre ton coeur comme ton 1er choix !

personnellement je prefere la premiere aussi
C'est vrai, qu'elle a fait battre mon coeur, et encore plus quand je les glisser.
C'est vrai que la commander comme ça sur catalogue sans la voir c'était oser, mais comme quoi...
C'est vrai que la commander comme ça sur catalogue sans la voir c'était oser, mais comme quoi...

Le coup de coeur, c'est tout
C'est comme quand tu t'es dit que ton homme c'était lui avec qui tu voulais passer le reste de tes jours..il y en a d'autre mais voila : c'est lui, c'est cette robe et pas une autre..

et j'ajouterai que ce sera pareil pour ton alliance, dans la vitrine tu ne verras qu'elle quand ce sera la bonne (si tu ne l'as pas encore). Il n'y aura pas d'hésitation

Merci beaucoup pour tous tes conseils.

en général le premier avis est souvent le bon surtout si tu as eu un flash sur ta robe!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage