gros doute
voila aujourd'hui j'ai fait mes essais maquillage et coiffure
Pour la coiffure elle a fait vite ca rendai pas super mais j'ai confance car elle est super doué donc la pas de probleme
Mais le maquillage m'a fait bizare au debut apres ca allé mais une fois rentré chez moi au niveau des yeux ca va pas je trouve que ca fait trop chargé, en fait elle m'a fait des yeux "charbonneux" noir et violet ca fait bizare le truc c'est que j'ai pas fait de photo avant de me demaquille donc je peux pas vous montrer, limite je me prefere sans maquillage j'ai pas l'habitude de me maquiller foncé je fait plutot naturel donc ca fait bizare elle me dit de me faire confiance, et tout le monde au salon (les clientes et autres) m'a dit que j'etais magnifique et que ca faisait ressortir ms yeux
Les filles je sais plus quoi faire
Désolée si ce message est un peu futile.....
Pour la coiffure elle a fait vite ca rendai pas super mais j'ai confance car elle est super doué donc la pas de probleme
Mais le maquillage m'a fait bizare au debut apres ca allé mais une fois rentré chez moi au niveau des yeux ca va pas je trouve que ca fait trop chargé, en fait elle m'a fait des yeux "charbonneux" noir et violet ca fait bizare le truc c'est que j'ai pas fait de photo avant de me demaquille donc je peux pas vous montrer, limite je me prefere sans maquillage j'ai pas l'habitude de me maquiller foncé je fait plutot naturel donc ca fait bizare elle me dit de me faire confiance, et tout le monde au salon (les clientes et autres) m'a dit que j'etais magnifique et que ca faisait ressortir ms yeux

Les filles je sais plus quoi faire
Désolée si ce message est un peu futile.....

Réponses
oui dommage qu on est pas pu voir :( et du coup je ne sais quoi te dire pour te rassurer
ouf
tu m'a fait peur avec ce titre !!!
bon ça va c les cheveux.mais c important kan meme
et oui il faut se sentir naturelle
tu m'a fait peur avec ce titre !!!
bon ça va c les cheveux.mais c important kan meme
et oui il faut se sentir naturelle
Moi non plus je n'ai pas l'habitude de me maquiller et j'ai bien dis à mon estheticienne que je ne voulais pas ressembler à un pot de peinture! Du coup, elle va faire très léger, très naturel. je pense que tu dois être bien ce jour là et qu'il ne faut pas que tu te sentes "déguisée". Tu devrais donc lui dire d'en mettre moins.
oui dis lui
moi g fait comme gigi
et g été ravie du resultat gt tres naturelle
et je pense aussi que c important
moi g fait comme gigi
et g été ravie du resultat gt tres naturelle
et je pense aussi que c important
faut compter combien de maquillage et coiffeur avec les essaie a peu pres?
maquillage ct offert
coiffeuse : 105 E (2 essais + coiffure jour J + coiffure jour foto)
coiffeuse : 105 E (2 essais + coiffure jour J + coiffure jour foto)
il faut que tu lui dise se que tu as ressenti car tu ne vas pas te sentir toi meme
surtout si tu n'a pas l'habitude
surtout si tu n'a pas l'habitude
pour moi 80 euros essai coiffure et maquillage compris
biloute: et c une esthéticienne ou coiffeuse qui t a fais le tout?
ou chercher?
ou chercher?
moi 180 essai et coiffure oui vou avez raison a la limite j veu presque rien sur les yeux le reste c'est a dire le teint etai parfai je v y retourne pour faire juste un autre essai sur les yeux
voila

claire c'est important que tu te sentes bien ce jour là parles lui tu sais c'est important que ce soit naturel qd même et que ça te plaise

moi je vais chercher un maquillage qui me resssemble, oui tu es peux etre plus belle mais c'est pas un relooking qu'il faut pour se jours , on a ete aimé comme on est on peux decoré un sapin mais on doit pas en faire un banzai même si c'est plus joli,
tres fiere de ma metaphore lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu ma fait peur avec ton titre
Le mieux c d'en refaire un d'éssai, faut pas que ça te rende mal a ce point

Le mieux c d'en refaire un d'éssai, faut pas que ça te rende mal a ce point

tu me fait peur car moi je voulais faire un maquillage charbonneux et la je doute !!!!!si tu te sens pas bien dans ce maquillage fait lui savoir et demande lui de recommencer!!!!!un peu plus légé ,il y a personne de ta famille qui a vu ton maquillage?quesqui s'en pense?
Noir et violet ? Tu as les yeux de quelle couleur ?
Moi perso, j'adore ce style de maquillage. Vu la couleur de tes cheveux ca doit faire bien.
Moi perso, j'adore ce style de maquillage. Vu la couleur de tes cheveux ca doit faire bien.
il faut que tu sois bien dans ton corps si tu préfère ne pas mettre de maquillage n'en met pas !! Surtout ne te force pas a ressemble a une personne qui n'est pas toi !! Ton homme se marie avec toi et pas avec une autre personne !
je te souhaite bon courage !
je te souhaite bon courage !
salut,
Je suis prof d'esthetique et donc esthéticienne et pour un mariage on ne fait jamais ce genre de maquillage , cela doit etre un maquillage léger et naturelle qui embellie , qui cache les pêtits défauts mais pas quelque chose qui ressemble à un defillé de mannequin.
J'espere t'avoir aider et si tu as besoins de conseils n'hesite pas.
Bisous
Je suis prof d'esthetique et donc esthéticienne et pour un mariage on ne fait jamais ce genre de maquillage , cela doit etre un maquillage léger et naturelle qui embellie , qui cache les pêtits défauts mais pas quelque chose qui ressemble à un defillé de mannequin.
J'espere t'avoir aider et si tu as besoins de conseils n'hesite pas.
Bisous

J'ai ls yeux bleu avec un peu de rt et un peu de gris argent
Le maquillag m'allé bien et m'etai mes yeux en valeur mais ca me fai trop bizare, je vais y retourner cette semaine
mrci les filles
Le maquillag m'allé bien et m'etai mes yeux en valeur mais ca me fai trop bizare, je vais y retourner cette semaine
mrci les filles

si tu as un doute ,c'est que même si c'était beau ce n'était pas toi et je pense qu'un jour de mariage ,tu dois être naturelle
mon avis:retournes y et refait un essai mais dans des tons neutres pour voir si tu te sens mieux et tu nous tiens sau courant
bises
mon avis:retournes y et refait un essai mais dans des tons neutres pour voir si tu te sens mieux et tu nous tiens sau courant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage