Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

Disney nous voilà

Disney nous voilà

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ptitepopo
01-02-2010 10:11:28
Super heureuse je viens de réservé pour notre voyage de noce à disneyland mon rêve de gosse va se réalisé en plus du mariage, ça va être une année magique. Suite dans le meilleur de leur hotel enfin le must du must. Trop hâte d'y être!!!
Je suis comme une gamine...

Réponses

cindy496
01-02-2010 10:15:44
Genial ! tu vas pouvoir jouer a la princesse !!! c'est magique disney... Je me disais justement hier soir, que ça fesait deja 1 an qu'on etait allés !!
Tu y reste combien de temps ???
ptitepopo
01-02-2010 10:16:49
On y reste 3 jours et 2 nuits et comme j'y suis jamais allée je compte bien en profiter au max!!!
cindy496
01-02-2010 10:20:55
Et oui profite car le temps passe vite, surtout si il y a du monde car parfois les files d'attente sont interminables... pense aux tickets fast pass ... 3 jours c'est cool, tu auras le temps de profiter !! je te conseille comme manège "le manege des poupées" enfin je ne sais pas si il s'apelle comme ça mais c'est un circuit dans un bateau, dans une maison de poupée toute animée ... La féerie est au rendez vous !!!
llagrang
01-02-2010 10:21:16
raaaah trop bien!! tu dois être toute folle du matin!
en tout cas profite à fond, c'est magique
ptitepopo
01-02-2010 10:34:05
Merci. Oui j'ai même droit au pass VIPFatPass cad pas d'horiare précis a respecter attraction illimité sans attendre! On a tapé haut mais c'est une fois dans notre vie...
Christina86_
01-02-2010 10:44:34
Waouh, c'est génial Disney !!!
Tu vas voir tout va ADORER
même ton chéri!
En tous les cas le mien lorsqu'il à découvert pour la 1ère fois le parc (même s'il n'est pas trop Disney hihihi ] ) et ben il a quand même adoré y passer un p'tit weekend lorsque nous y avons été il y a déjà 2 ans (que le temps passe vite...)
En plus tu vas dormir dans l'Hôtel Disney ? La Classe
Je n'y suis jamais rentré mais de l'extérieur il est vraiment mangnifique, alors je n'imagine même pas l'intérieur !!!
C'est vrai que comme Cindy496 je te conseille 'Le Monde des poupées' C'est vraiment un superbe manège : promenade en petite barque électrique et poupées automates de TOUTES les nationalités
Mais y'en a aussi plein d'autres. Toutes plus géniales les unes que les autres ... et absoluement pour tous les goûts (les casses-coups, les intrépides, les féériques, etc... ])
Profitez-bien de votre chance !
angel 931
01-02-2010 13:05:15
La chance tu vas t'éclater comme une gosse moi j'adore y aller en plus l'hôtel Disney est magnifique vous avez vraiment bien choisi
makorya
01-02-2010 16:06:03
On a eu la même idée !!! On y va aussi juste après notre mariage pour rester dans cette magie et profiter de nous 2. Bon, on ne va pas dans l'hôtel Disney mais le New York... Mais c'est génial qd même. Tu vas vraiment être comme une princesse dans ce "château" rose. N'hésite pas à dire que vous ètes jeunes mariés, ils feront certainement une petite surprise ! Et puis, utilisez le jacuzzi et les piscines de l'hôtel, c'est le top après une journée de manèges, ça décompresse.
Sinon, je vous conseille le restaurant "Blue Lagoon" : restaurant que tu peux voir qd tu fais l'attraction des pirates des caraïbes (balade en barque). C'est trop bon et en plus, tu as vraiment l'impression d'être sur une île sous un ciel étoilé ! Romantisme garanti ! C'est du sucré-salé par contre, je ne sais pas si tu aimes ??.. Et puis, y'a aussi le "Annett's" au Disney Village pour le soir ou le spectacle de Buffalo Bill qui est génial !
Enfin, je suis un vraie fan ! Pensez aussi aux nouvelles attractions au Disney Studio !
Bref, profitez-en bien ! C'est vraiment magique !
cindy496
01-02-2010 16:46:22
rhooooo .... j'arrete pas de penser a disney depuis que j'ai vu ton post .... j'peux venir ??? ] ] ] (le boulet du voyage de noce !!!)
makorya
01-02-2010 17:40:28
mdr cindy ! Prenez un WE aussi !!
cindy496
01-02-2010 17:43:58
ben j'y pense, mais on prendrai au moins notre grande avec... J'peux pas me dire que je vais a disney sans elle (la petite a 4 mois elle s'en fous ...) mmm j'me laisserai bien tenter ...
makorya
01-02-2010 17:46:03
ohhhhh un petit WE sans les enfants, ça fait du bien aussi. Vous aurez tout le temps d'y retourner avec eux plus tard
ptitepopo
01-02-2010 21:53:34
A ben c'est clair un wd en amoureux a disney ça doit être le paradis moi qui suis fan des disney (surtout aladdin et la belle et la bête)je me vois déjà comme un princesse dans mon propre conte de fée avec mon beau prince charmant. Merci Markoya pour les resto j'espere pouvoir y aller si chéri est d'accord.
Cindy vraiment si t'y pense fonce pcq moi j'y suis jamais allé et je regrette pas d'avoir garder cette expérience pour notre voyage de noce!
zaza la chti
23-02-2010 09:22:15
Moi je sature un peu de Disney mais bon je viens de finir mon deuxième passeport annuel quand même et je travaille pour le comité régional du tourisme d'Ile de France donc je pense faire une pause d'un an au moins lol
Mais bon si tu n'es jamais allée a Disney tu vas A-D-O-R-E-R !!
tu y trouveras forcément ton compte :p

mes attractions préférées: It's a small world, Pirates of the Caribbean, Buzz Lightyear Laser Blast et Crush's Coaster

Cool si tu as le Vipfastpass tu vas te faire plaisir :)
d'ici avril il y aura de nouvelles attractions ;)
makorya
23-02-2010 10:45:51
ah oui ??? De nouvelles attractions, dis-nous en plus ! ] J'y vais donc aussi dans la dernière semaine d'avril. Pas le pass VIP mais bon, on a nos préférences aussi, don con va sélectionner.
Biwi987
23-02-2010 10:55:24
C'est génial! J'adore Disyney!!! D'ailleurs ce matin je regardais pour réserver un petit séjour en octobre pendant la saison morte... dans l'hotel disney!!! C'est chère, mais j'ai aussi envie de le faire une fois dans notre vie!!! ] Par contre il y a une offre 3 nuits pour le prix de 2 et je suis étonnée que tu n'y restes que 2 nuits car 3 nuits c'est le même prix!
lclaire73
23-02-2010 15:59:20
Super !!! J'adore disney c'est vraiment magique comme ambiance !!!
zaza : de nouvelles attractions ??? On veut tout savoir !!! ]
ptitepopo
23-02-2010 16:06:25
Biwi j'ai aussi vu l'offre de 3 nuits pour le prix de 2 mais en faite cet offre n'était evidament pas possible les jours ou nous avons décider de partir. Et oui c'etait obligé mais bon c'est pas grave...
shanny
23-02-2010 16:54:43
nous ça ne sera pas notre voyage de noce,on y va le 22mars,on reste 4 jours,3 nuits.Je n'y ai jamais été,mais si ça me plait vraiment pourquoi pas faire un autre séjour en tant que voyage de noce l'année prochaine et on pourra emmener les enfants ,super idée les fille,merci!!
makorya
23-02-2010 17:34:35
shanny - j'adore la robe que tu as choisie pour la petite. Elle est vraiment magnifique !!!
Lulu04
26-02-2010 15:45:56
Oh super c'est génial ce parc !!!!
bambouzen
26-02-2010 17:10:32
Tu m'etonnes
nous aussi on ira a disney mais voyage de noce familial lol on prendra les nains
zaza la chti
27-02-2010 15:13:05
apparemment il y a aura 3 nouvelles attractions sur buzz l'éclair dont 2 a sensations fortes ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à disney nous voilà