Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Mariage theme Disney

Mariage theme Disney

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

katou29
11-05-2010 00:52:21
Coucou ,

Je viens faire appel à vous ...
Nous avons prévue de nous marier le 16/7/2011, et comme idée de déco de salle , le theme disney car nous sommes des fans ...
Maintenant nous ne voulons pas tomber dans le style "gouter d anniversaire"!!
Nous avions pensé à nommer les tables par les plus grand classique : blanche neige, pocahontas, cendrillon, la belle au bois dormant ...
Nous souhaitons également 2 couleurs (bordeaux et orange).
Maintenant j attend vos avis, vos idées, vos photos etc... je vous demande de l'aide ...
Par avance merci a tous eet je ferais de meme (nous avions baptisé notre fils sur le theme marin avec des couleurs turquoise et anis) si vous etes interresé par des idées c'est avec plaisir que je montrerai des photos, sa peux donner des idées pour un mariage !!

Katou

Réponses

tweet
11-05-2010 09:08:01
justement perso je fais une table du style pour les enfants centre de table en bonbon tete de mickey, et set de table avec un jeu de l'oie version mickey

http://www.organisation-mariage.net/forum/idee-set-de-table-pour-enfant-i325010.htm
katou29
24-05-2010 01:46:38
merci tweet mais sa correspond pas trop au style que je voudrais donner !!!
j aimerais pouvoir rester dans le sobre mais avec un clin d oeil disney dedans ...
Calys-
24-05-2010 01:51:02
alors fait un decor feerique comme disney, genre grand chandellier ec etc mais bon els coulerus que tu as choisi pas simple
katou29
24-05-2010 01:57:01
coucou Calys
Oui tu as raison ls couleurs vont poser probleme, sa on peut changer!! j aimerais vraiment rester sur le theme disney mais sans que sa fasse bébéc'est chaud !!
mimine09
24-05-2010 08:09:18
http://decorationsdemariage.fr/

Tu peux regarder ici...y'a pas mal d'idées mais pas grand chose sur Disney...
sherazade
24-05-2010 22:23:05
c'est sur que le theme est un peu enfantin , le mieux pour pas tomber ds le gouter anniversaire c'est de ne pas en faire trop! quelques figurines sur les tables et des objets comme une baguette magique, une pantoufle,, le noms des disney pour les noms des tables, l'amour fait partie intégrante des walt disney joue plus sur çà! des coeurs argenté, moi jverrais plutot des couleurs comme noirs et bleu foncé univers un peu féerique!
enfin c'est ce que je ferais!
katou29
29-05-2010 11:09:55
Merci Sherazade le blog est vraiment sympa !!
Mais au final avec Zhom on changer de theme, on va juste mettre en haut de la piece montée la figurine de cendrillon qui danseavec son prince en petit clin d'oeil, mais on change tout au tout, on part sur des couleurs anis et blanc sa fait classe sur le them de la nature !!on a eu pleins d'idées sympa sur ce theme on beugue sjuste sur le nom des tables !!mais merci c'e'st sympa
sherazade
29-05-2010 13:36:06
okey pas de blem! cest vrai que c'étai un peu dur comme theme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage theme disney