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DJ dans le 74 ou environ????

DJ dans le 74 ou environ????

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winnie74
31-08-2009 09:32:58
Coucou les filles,
Je cherche pour le mois de juillet prochain un dj..connaissez vous en un dans le coin qui soit bien?
Car si je prend le botin j'en trouve mais je prefererais que l'on me le conseille pour ne pas me tromper...car une animation loupée ça gache un peu la fête!!!...
J'attends vos reponses..!!
Merci d'avance

Réponses

winnie74
31-08-2009 11:11:38
Personne de la region??????
sharlyne
31-08-2009 11:29:02
salut j'en connais mais pas dans le 74
delphine258
31-08-2009 11:35:18
Si personne ne peut te répondre ici, au pire tu peux appeler ceux du botin et demander à aller les voir lors de leurs futures prestations (en général le dj professionnel ne refuse jamais). En voyant le dj à l'oeuvre, tu pourras te faire une bonne idée de ce que ça vaut.
Caro74
31-08-2009 13:29:13
Moi j'ai plusieurs contacts (par mail uniquement pour l'instant)(c'est ma région) mais je ne sais pas ce qu'ils valent et je n'ai pas encore choisi le mien pour le moi de mai :
- Animusik 0614860723 ou 0607961517
- Génération 80's 0680019836
Un peu plus éloignés, mais qui viennent dans la région :
- Faites la fête : www.faiteslafete.org
- Narotones 0680917899

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer un seul. Si tu en as l'occasion avant moi, dis-moi ce que tu en pense. Merci



winnie74
31-08-2009 17:08:42
Merci Caro74,
tu es de quel coin?
peu tu, si tu les as m'envoyer par mail les prix?
Et si jamais je les rencontres je te dirais et vis en versa...
Merci
sab74
31-08-2009 17:41:16
moi je te conseil animafêtes qui a fais l'animation de mon mariage et qui est vraiment génial: http://www.animafetes74.com/
Caro74
01-09-2009 13:53:08
Winnie74, j'habite à Vinzier (au-dessus d'Evian).
Pour les tarifs, voilà :
- Pour Animuzik je ne connais pas les prix. On doit le rencontrer pour savoir
- Génération 80's = 550€ (animation + déplacement + mise à disposition d'un gd écran et vidéoprojecteur)
- Faites la fête = il faut le rencontrer pour discuter des prestations souhaitées et convenir d'un prix
- Narotones = entre 650€ et 750€ selon les prestations demandées

Sab74, merci pour le tuyau. Et toi tu es de quel coin ?
winnie74
01-09-2009 14:05:02
Merci les filles,
j'en prend bonne note....
J'ai eu ce matin au telephone Animafetes, il demande 750€.
Voila voila...
On ce tiens au courant de la suite Caro74.
sab74
01-09-2009 20:56:20
coucou, moi animafêtes m'a pris 650 € mais c'était en 2008!
Caro74 nous sommes presque voisine je suis sur champanges moi ;)
Caro74
02-09-2009 11:04:15
J'ai contacté Animafêtes. Il me demande 760€.
On a rendez-vous la semaine prochaine normalement.
Je ne sais pas ce qu'il vaut (d'après Sab74 il est bien), mais en tous cas il répond très rapidement aux mails et est très disponible. Il me plaît déjà
Effectivement Sab74, on n'habite pas très loin.
Alors j'en profite : quelle(s) salle(s) as-tu louée(s) pour ton mariage ?
winnie74
02-09-2009 11:14:18
oui c'est vrai qu'il est rapide il m'a telephoner tout de suite aussi, mais je le trouve un peu cher...Non??? Tu me diras comment c'est passé ton rendez vous..?
Caro74
02-09-2009 11:19:12
Question prix, je trouve pas. Après avoir reçu plein de devis, j'avais compté une moyenne d'environ 850-900 €. Y'en a des bien moins cher (j'en ai trouvé pour 500€), mais j'ai peur d'être déçue.
Là au moins on sait que Sab74 en est contente. Après, je verrai l'impression qu'il me fait de visu !
sab74
02-09-2009 15:07:39
Question prix après les devis que j'avais il est très correct et arrangeant!
Certains sont moins cher effectivement mais renseignez-vous bien avant sur : l'heure de fin (certains finissent à 2h du mat d'autres vont jusqu'à la fin de la nuit) et aussi méfie-vous certains font des animations incluses dans le forfait d'autre non!

Caro74 : j'ai louer mes salles à champages on a tout fait la bas comme j'habite la commune j'avais un tarif préférentiel et qui plus est des gîtes ruraux en face de la salle, comme cela la famille venant de loin était logé en face et donc s'ils buvaient un peu trop ils avaient juste la route a traverser!
Caro74
02-09-2009 15:24:04
Sab74 : tu peux me donner un ordre de prix pour le gîte stp ? Car ma famille habite dans le Var et celle de mon chéri dans le Pas-de-Calais. Alors on va pouvoir loger quelques personnes chez nous, mes parents et frères, idem chez ceux de mon chéri, mais pas tout le monde je pense.
Sinon, j'ai finalement rdv avec Animafêtes demain soir. Winnie74 je te dirai ce que j'en pense...
sab74
02-09-2009 17:20:44
oui je te donne l'adresse du site qui dépend de la mairie : http://www.champanges.fr/F/tourisme-champanges/gites-champanges.htm
Tu as les tarifs selon la période et le nombre de jours.
N'oublie pas de lui passer le bonjour de ma part à Christian (animafêtes74)
Caro74
03-09-2009 07:39:33
Merci Sab74. Je passerai le bonjour à Christian, sans problème !
sab74
03-09-2009 08:00:34
merci caro ;)
Caro74
04-09-2009 08:40:54
Nous avons rencontré Christian (Animafêtes)hier soir et je l'ai trouvé très bien, très sympa.
Sab, il te passe le bonjour. Il m'a dit qu'il avait fait ton mariage et celui de ta belle-soeur (je crois). Il a l'air très bien. On lui a dit qu'on prendrai notre décision au + tard fin septembre. Il a bloqué notre date en tous cas.
Sab, j'ai juste une question à te poser : la salle qu'on va très certainement louer est très haute. Mon chéri s'inquiète pour le son et surtout les lumières. Est-ce que tu peux me dire, franchement, si Christian a vraiment le matériel nécessaire ?
Moi j'en doute pas, mais mon homme a un peu peur...
Merci beaucoup
sab74
04-09-2009 09:30:34
caro : christian a pas mal de materiel! quelle hauteur fait votre salle? si tu veux je peux t'envoyer quelques photos de la salle de mon mariage et de son matériel si ça te dit?
sab74
04-09-2009 09:32:59
Je rajoute également que christian est animateur de métier et non pas pour se faire de l'argent quelques week-end par mois donc il est équipé en matériel
.
Caro74
04-09-2009 11:18:33
Je veux bien que tu m'envoies des photos (ça rassurera mon homme). Je sais que c'est son métier, on a bien discuté.
Merci
sab74
05-09-2009 08:10:49
Tu peux m'envoyer ton email en message privé car je peux pas mettre des pj via le site merci caro
Caro74
07-09-2009 07:59:26
Salut Sab ! Je t'ai envoyé un mail depuis mon adresse privée, comme ça tu peux m'envoyer les photos.
Et dis donc, alors comme ça ton photographe c'était M. Bouvet ?!!?
Je suis allée le voir ce week-end. Je le connais depuis toute petite car j'ai habité à Vongy très longtemps. Et quand il nous a montré les photos qu'il fait, j'ai vu la tienne avec ton mari ! C'est marrant... le monde est petit
sab74
07-09-2009 15:28:31
coucou caro !!!
Effectivement le monde est très petit!
Daniel bouvet était mon photographe lors de mon mariage et c'est aussi mon cousin, je sais pas si tu as déjà choisi ton photographe mais je te conseil vivement daniel ;) on a un album super grâce a lui.
Si ça te tente je peux même te montrer l'album de mariage de visu étant donné que nous sommes presque voisine.
Je t'envoie les photos de ma salle dans l'après-midi. :p
Caro74
07-09-2009 16:18:43
Pour le photographe, je pense effectivement qu'on va prendre Daniel. On n'a pas confirmé mais je pense que oui.
Merci pour les photos. Je t'ai répondu...
sab74
08-09-2009 17:31:18
ok c'est super alors, je t'ai renvoyer deux photos
Caro74
09-09-2009 07:47:42
Merci pour les photos... Puisqu'on y est, et que tu as déjà fait ton expérience (mariage), tu as pris quel traiteur toi ? Je pose beaucoup de questions, je suis désolée, mais j'ai tellement hâte que tout soit au clair... Merci
lambda
09-09-2009 08:24:40
Coucou les filles de la Yaute, je me glisse dans votre conversation, je suis moins avancé que vous j'ai la salle et les chaussures et c'est a peu près tout...
J'ai eu un super devis d'un traiteur sur Annecy (vielle ville) avez vous eu des échos des traiteurs d'Annecy ? Pour les animateurs j'ai reçu des devis a environ 700 euros et je trouve cela cher...Bref je suis pas plus avancé que cela...
Si vous avez des idées pour moi je suis preneuse
sab74
09-09-2009 08:48:31
moi j'avais pris bastille organisation qui est d'ailleurs à Tully mais depuis il a fait faillite.
Je sais qu'il y a un nouveau traiteur a sa place mais je ne sais si c'est le même et qu'il a juste changer de nom!
Niveau déco, repas etc... c'était nikel mais organisation on a été très déçu.on a payer les serveuse en supplément car l'entrée n'était toujours pas servie à 9h30 et tout s'est enchainer.
Il nous ont cassés de la vaisselle et on dit que c'était pas eux et fort heureusement Christian nous avait prévenu quand il a assisté à la scène etc...Par contre j'ai une bonne adresse de location de vaisselle : http://pagesperso-orange.fr/lvchablais/ à Thonon (il livre et tu l'as rends sales)les prix sont abordables et la vaisselle de bonne qualité et ils font également le nappage et servietage.
D'ailleurs bastille organisation louait la vaisselle là-bas et me l'a sous louait beaucoup plus cher

Bref question traiteur je te conseille pas mais t'en fait pas il y en a pleins d'autres ]
lambda
09-09-2009 09:05:30
merci pour l'info loc de vaisselle, il n'y a en a pas du tout dans notre salle
sab74
09-09-2009 21:07:27
lambada cette location est sur thonon sur annecy tu as vaisselle aix je crois ça te fera moins loin ;)
Caro74
22-09-2009 13:58:34
Bastille organisation : si c'est à Tully, ça doit être maintenant Tendance Tradition Traiteur. Je leur ai fait faire un devis pour tables et chaises, ça à l'air raisonnable.
Sinon, on a signé avec Animafêtes pour l'animation... c'est fait... suis contente !

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