un mariage a environ 1000€
he oui c ce ke j essaie et dur dur
Réponses

Ou la la.. Pour combien de Personne? C'est Short tout ca :P
pour le budget que tu as, je te conseils de faire le maximum de chose toi meme: deco, faire-parts....si vous n'etes pas nombreux, tu peux faire ça chez qqn qui a une grande maison avec un grand jardin et tu prends juste des tonnelles. Pour le repas, soit tu le fais seul soit tu vois avec des magasin de grandes distribution (auchan, cora..).
tu peux aussi acheter sur le net, les prix y son plus interessants.
tu peux aussi acheter sur le net, les prix y son plus interessants.

oui les faires parts electroniques aussi c'est originals et tres economiques!! car meme les faire part fait par nous meme coutent chers!
je te mets un lien pour faire des chose toi meme et te donner des idées
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Esprit-recup/

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Esprit-recup/
tu peux y arriver je n'ai pas beaucoup plus je suis au rmi et je n'ai aucun ont a décider de ce marier en septembre le mariage aura lieu en mai et nous n'avions aucun sous de coter mais en fessant beaucoup moi même ( faire part , centre de table , ma jarretière , le bouquet de ma demoiselle d'honneur et pleins d'autre chose je depasse un peu les 1000 euros mais moi j'ai fais la betise de craquee sur une robe et ensuite sur une autre donc la je me retrouve avec 2 robes
et je cherche a revendre la 1ere bien sur pour moi pas de salle je n'en ai pas trouvée , pas de dj non plus pas de photographe et nous ne somme que 20 personnes je fais aussi le buffet moi même en principe a moins que je trouve un traiteur pas trop cher qui pourrais m'avancer dans la p repas du buffet pour les alliance mon homme c'est montrer galant et il ma offert celle que je voulais moi en choisissant de prendre la sienne toute simple pour que j'ai celle qui ma fais craquer j'ai aussi profiter de pas mal d'achat en promo ne te décourage pas tu peux y arrivée selon le nombres de personnes que tu veux invites

moi qui ai 20 fois plus de budget que vous je trouve que vous avez beaucoup plus de merite, et je suis certaine que nos journées seront les meme dans l'emotion et j'irai jusqu'à penser que votre mariage sera encore plus beau

nous c'est pareil nous avons decider de nous marié en janvier et le mariage a lieu en septembre pareil nous n'avons pas un sous de coté je suis en congé parental et mon cheri est ouvrier mais nous avons fait des economie par exemple l'alcool nous l'avons prit au gros volume le traiteur me reviens a 13.50 par personne avec le gateau compris que je peu payé en plusieur fois le photographe c'est ma cousine qui le fait la seule chose qui me revient chere c'est ma robe elle est a 845euro mais j'ai craqué et tous les accesoires je les ai eu a preté ma deco je la fé toute seule avec une amie car moi je suis nulle
donc tu peu y arrivé
donc tu peu y arrivé
vous en avez du courage et du mérite, nous on éssaye de regarder les choses ou services les moins cher mais on dépasse déjà largement les 1000euros.
oui je suis admiratrice aussi, bravo
moi aussi je m'étais fixer 1000 euros!!!la j'arrive a 1000 euros sans costume ,sans alliance,sans repas et boissons!!!!donc je pense que je vais vite arriver a 2000 euros!!!!et pourtant je fais beaucoup de chose moi meme!!!!!

ca doit être dur méme
félicitations !
moi juste l'alcool je frôle les 1000 € !!!!
alors dc je vus félicite ! je ne sais pas pr combien j'en aurai mais je pense que je m'en sortirai pas trop mal... j'ai qd mm un peu l'aide de maman et beaux-parents !
moi juste l'alcool je frôle les 1000 € !!!!
alors dc je vus félicite ! je ne sais pas pr combien j'en aurai mais je pense que je m'en sortirai pas trop mal... j'ai qd mm un peu l'aide de maman et beaux-parents !
je n'ai pas un gros budget non plus ; je fais un maximum de choses moi-même et on étale beaucoup les dépenses surtout
nous nous sommes à 2000 euros tt compris pour 74 invités !
c vrai que je compte tt et que je fais la majorité de trucs moi mêm !
mais je ne suis pas frustré !!! j'aime m'investir totalement ! c tt moi !!
SEVERINEDAVID : g pas mal de bons plans et idées petit budget que g déjà plus ou moins mis sur des posts alors si t'as besoin tupe me contacter par mail sans soucis !!
c vrai que je compte tt et que je fais la majorité de trucs moi mêm !
mais je ne suis pas frustré !!! j'aime m'investir totalement ! c tt moi !!
SEVERINEDAVID : g pas mal de bons plans et idées petit budget que g déjà plus ou moins mis sur des posts alors si t'as besoin tupe me contacter par mail sans soucis !!
je pense que tout le monde n'a pas le même budget. Tu vas y arriver même si tu dois dépasser un peu.... je suis dans le même cas que toi, seulement ce n'est pa du courage c qu'on n'a simplement pas le choix . Je suis aussi en congé parentale mais reconvertie en assistante maternelle, donc une petite paye (par rapport à mon ancien poste). Mais j'adore mon nouveau travail. On fera du bo avec pas beaucoup de moyens. Voilà, bonne journée à toi, bisous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous aussi on voulais ne pas arrivé a plus de 1000 euros. Sachant que c'est mes parents qui paye ma robe et que le DJ c'est mon cousin !
Mais sa revient vite cher
Mais sa revient vite cher
Comment faites vous pour le repas pour celles qui ont un petit budget?
pour ma part logiquement je le fais moi même aussi avec l'aide de ma sœur et il y auras crudités charcuterie salade préparer viande fromage dessert et les boissons

moi aussi je vais reduire au max le budget sans pourtant arriver a 1000 euro...le dj c'est un ami, photographe c'est mon papa et temoin, VH c'est nous qui le faisons, deco FP menu aussi...maquillage ongle et coiffure c'est une copine, les fleur aussi
jai investi surtout dans le traiteur 31 euro par personne...la robe me reviens a 130euro
jai investi surtout dans le traiteur 31 euro par personne...la robe me reviens a 130euro
oui moi aussi coiffeur/maquillage ma belle sœur musique mon fils décos c'est moi ma robe n'ai revenue quand a moi a 180 euros le costume de mon homme en promo 30 euros la robe et le costume enfants d'honneur 50 euros , bouquet et coussin pour moi 50 euros et le bouquet de ma demoiselle je l'ai fais moi même mais je rappel encore que moi je ne loue pas de salle ont ne seras que 20 personnes donc je le fais a la maison

bon courage et respect pour celles qui arrivent à faire leur mariage avec un petit budget!!!!
nous on est 100 personnes au repas et encore g cherché des prestataires les moins chers possible!!!
faut dire que sur la cote d'azur (comme en ile de france) ce sont des régions où certains profitent de faire payer plus qu'ailleurs!
mais bon moi je suis qd meme pas loin des 12000 euros de bidget qu'on s'était fixé! et encore on ne fait rien de super follichon n'y d'extravagant!!!
sincèrement chapeau bas les filles!!!!
nous on est 100 personnes au repas et encore g cherché des prestataires les moins chers possible!!!
faut dire que sur la cote d'azur (comme en ile de france) ce sont des régions où certains profitent de faire payer plus qu'ailleurs!
mais bon moi je suis qd meme pas loin des 12000 euros de bidget qu'on s'était fixé! et encore on ne fait rien de super follichon n'y d'extravagant!!!
sincèrement chapeau bas les filles!!!!

moi ca me fait 3400 euros mais je paye le traiteur et la robe tous les mois sinon j aurai pas pu
moi j'arrive a pas loin de 10000 euros tout compris pour 75 personnes au repas et 150 maximum au vh
c surtout la bouffe et encore on a vraiment cherché quitte à prendre plusieurs prestataires !
et comme on a pris le tps d'y penser ona pu goûter les differents trucs à l'occasion de repas de famille ou fêtes entre amis !
et comme on a pris le tps d'y penser ona pu goûter les differents trucs à l'occasion de repas de famille ou fêtes entre amis !
je crois bien que même si on a moins de prestataires par chez moi on a moins de difficultés à négocier des tarifs !! lol !!!
je suis bien ds ma montagne !! lol !!
je suis bien ds ma montagne !! lol !!
Moi pour le repas je commande juste chez le traiteur le VH et la présentation du Buffet froid.
Sinon tout le reste on achete dans les magasins de proffesionnels.
Sinon tout le reste on achete dans les magasins de proffesionnels.
moi je vais être vers 8000 E en plus je fais de la déco
par contre on va çetre 150 au repas puis 200 VH
Combien vous allez être ?

Combien vous allez être ?

nous 74 ou 78 je c plus !
et pour le repas sur 2 jours livraison comprise on est à 884 erous !
et pour le repas sur 2 jours livraison comprise on est à 884 erous !
moi juste 20 et a la maison pas de salle en principe pas de traiteur mais je me tâte

angeacap : as tu pensé o services traiteurs des hypermarchés car il y en a qui ont de tres bons produits et parfois c relativement abordable !!
je vais me renseigner auprès de leclerc et maxiviande comme ont me la suggérer même si je ne prend pas tous le buffet je vais voir pour prendre au moins les salade préparer style piémontaise etc

oui si tu as du tps ça vo vraiment le coup aprés g plein de recettes sympa,facile et pas chére si ça te dit de tt faire toi même !je suis cuisiniere de métier et de passion !!!
n'hésites pas !
mais pe être que je te l'a v déjà dit !!
g un peu la tête ailleurs ? lol !
n'hésites pas !
mais pe être que je te l'a v déjà dit !!
g un peu la tête ailleurs ? lol !
Pour les alcools qui coutent assez cher et ne font pas que du bien aux invités, je vous conseille de servir au verre, un de chaque par personne. Nous se sera 1 coupe champagne au VH, 1 verre de blanc, 1 verre de rouge et 1 verre cham au dessert puis café. Et puis sa regle le pb del'alcotest
oui mag nous on a mêm prévu une navette pour ramener les gens jusqu'aux apparts et mêm alcootest
pour ceux qui veulent vraiment conduire on vérifiera: hors de question qu'une belle journée se transforme en drame à cause de l'alcool !!
pour ceux qui veulent vraiment conduire on vérifiera: hors de question qu'une belle journée se transforme en drame à cause de l'alcool !!
merci delphjc oui j'ai pensée tous faire moi même mais ce qui m'ennuie maintenant c'est que j'ai un peu peur de passer la journée de la veille en cuisine lol sinon pour les recettes je te remercie également mais ça iras ma sœur aussi est cuisinière et elle vient justement la veille pour m'aider un peu quand aux boissons ça va je ne vais pas prendre des bouteilles a 50 euros non plus donc je reste sur la quantités que l'ont ma conseiller soit 3 verres par personnes sans avoir de la viande saoule je ne veux pas non plus que mes invites reproches de n'avoir eu que 4 verres au vh et au repas

pour le vin pense o grds contenants( cubi) que tu me mettre ds des bouteilles avec une étiquette ou déco perso !
merci mais je vais pas aller jusque la lol ont ma donner la marque de vin pas trop cher a l'idl je vais prendre ceux la et ceux qui boivent du vins car pas tous le monde prenne le leurs aussi a l'idl donc pas de soucis de ce coter la lol
oki allez je succomber à la tentation et aller fumer une petite clope !*
je crois que je peux pas essayer de maigrir et arrêter de fumer en même tps !!!
je crois que je peux pas essayer de maigrir et arrêter de fumer en même tps !!!

euh je crois pas lol déjà la clope a mon avis c'est plus dur que le régime lol
je v dc opter pour la taille fine et la clope à arreter plus tard !! lol !!!
biz je v voir mon amoureux !!
biz je v voir mon amoureux !!
bonne soirée

angeacap!!t'inquiètes je suis une vrai quiche en repas!!!!j'ai fait des meffins salés trop bon!!!!! -muffins jambon,olives -225g de farine-1 demi sachet de levure-1 cuillière de sel a café pour la pate sèches!!! mélange humide 2 ouefs -80g beurre fondu -1 yaourt nature -2 cl de lait -garniture -250g de jambon -80g d'olive verte égoutté -1 cuillière de moutarde!!!! préparations:mélanger les ingredients secs et dans 1 second saladier casser les oeufs les battre unpeu+ajouter le beurre fondu+le yaourt+le lait bien mélangé ajouter la garniture au mélange humide (moutarde,le jambon en petie dé et olives et verser d'un coup le mélange sec dans le humide enfourner pendant 20minutes 190°

hmmmm! tu me donnerais faim alors que je sors de table !!
les vins du coté de lidl!!!!sa va le faire !!!tout le monde fait sa!!!!moi au baptème de mon dernier j'ai pris las bas !!!!très bon!!!!!

Coûte que coûte", la nouvelle émission de conseils en consommation et en finances de M6 en Partenariat avec Robe d'un Jour recherche des témoignages pour ses prochaines émissions :
Vous allez vous marier en 2009 ou en 2010 et vous disposez dun petit budget ou vous avez un budget à ne pas dépasser (moins de 8000 Euros).
Entre la robe, le traiteur, la location de la salle et le quotidien à assurer vous avez peur dêtre hors budget. Vous voudriez des astuces, des bons plans pour pouvoir vous offrir le mariage de vos rêves sans dépenser trop dargent.
Nos experts en finances et consommation peuvent vous aider.
Contactez Patrice au : 01 30 56 15 07 ou contact@robedunjour.com
Vous allez vous marier en 2009 ou en 2010 et vous disposez dun petit budget ou vous avez un budget à ne pas dépasser (moins de 8000 Euros).
Entre la robe, le traiteur, la location de la salle et le quotidien à assurer vous avez peur dêtre hors budget. Vous voudriez des astuces, des bons plans pour pouvoir vous offrir le mariage de vos rêves sans dépenser trop dargent.
Nos experts en finances et consommation peuvent vous aider.
Contactez Patrice au : 01 30 56 15 07 ou contact@robedunjour.com
ah oui pour le moule silicone!!passe juste a l'eau chaude avant de verser sans matière grasse!!!!

merci dolu moi je me débrouille ça va par contre dit moi ont peut congeler tes muffins ? car si oui alors ça m'intéresse je pourrais en faire pour le VH et congeler et a votre avis faire les petit four moi même reviens moins cher ou plus cher que si je les achète congeler ?
ah oui dit moi tu met ta pâte dans des ramequins ou a même la plaque du four ?
tt dépend des petits fours que tu fais !
pour les feulletés tu pe prendre la pâte tte faite et ajouter toi mêm les garnitures c rentable
fo voir ce que tu ve comme petits fours !
pour les feulletés tu pe prendre la pâte tte faite et ajouter toi mêm les garnitures c rentable
fo voir ce que tu ve comme petits fours !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à un mariage a environ 1000€
- mon mariage a 1000€ avance a grand pas
- 1000 eme
- DJ dans le 74 ou environ????
- Les mariées aux cheveux environ épaules
- magasin articles de fete a nancy ou environ??
- traiteur en Haute-Loire ou environ, au secour!!!
- Help pour location d'une petite salle 93 ou environ
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans