Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

DJ or not DJ that is the question!!

DJ or not DJ that is the question!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calili79
20-08-2008 20:09:29
Alors voila la question du soir (espoir!!):Devant le peu de personnes satisfaites de leur DJ pour leur mariage, nous sommes septiques et Chéri chéri ne veut pas prendre de dj et préfère faire une play liste sur son ordi portable.
Pour tout ce qui est du matériel de sono, boule a facette et autre projesteurs c'est mon frère qui va s'en occupper, ainsi que des annonces aux micro mais je ca me fais un peu peur quand même et je voulais savoir si certaines d'entre vous on déjà envisagé cette possibilité et l'on déjà fait!!

Réponses

franckline
20-08-2008 20:17:09
non je n'ai jamais assisté a un mariage dont la soirée était animée "maison" mais pourquoi pas
Nous se sont mes parents qui nous offre l'animateur a la journée
et perso ça m'aurait dérangée de demander à des cop' de se charger de la soirée (parce que si c'est pas terrible, ça crée plus de conflis, et ils sont invités..)

Voili voilou
sab74
20-08-2008 20:36:09
moi j'ai assistée a un mariage ou le marié passait le cd mais les mariés ne peuvent pas être partout résultat soirée terminée à 2heure!
si ça peut te rassurer mon animateur était génial je regrette pas!
Aley
20-08-2008 20:37:37
On avait les mêmes craintes que vous mais finalement on en prend un ; on l'a rencontré et le feeling est bien passé, on lui fait confiance en espérant que ça ira...
chouquinette
20-08-2008 20:40:51
je n'ais jamais assisté à une animation maison.
par contre, j'ai déjà vu des DJ super et dautre non.
moi je prend un DJ pour ne pas avoir à me soucier de l'animation.
je pense comme franckline pour demander à des copains, ça me generait.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dj or not dj that is the question!!