alors jess42, d'apres les photos sur le site les sieges ont l'air bordeaux le sboules sachantq ue mes couleurs seront marron et vert anis donc si il a pas en stock autre chose obligé de passer par la case housse de chaise
De plus je sais pas si c lui qui s'occupe de la déco de la salle je me rapelle pas si on vient avec nos ballons par exemple ou si c lui qui vient avec ???
MISSPOUPETTE : 50 euros par peronnes sans alcool dis comme ca oui mais il faut savoir que c 50 euros par personne avec le VIn d'honneur + le repas
2/ VH dure environ 1h30 - 2h + repas comprenant 1 mise en bouche+1 plat+fromage+dessert +café
3/ Vh dure 2h-2h30 avec un petit cuistot qui cuiisne devant toi des petits chose l etout debout + repas comprenant 1 plat+1 fromage+1 dessert+café
aucun droit de bouchon n'est pris sur les boutielle de champ ou de vin ou autre
les serveurs sont la pour une moyenne de 6h il me semble au dela c heure supplémentaire a 35 euros je crois
le DJ c 500 euros la soirée pour lui commence au moment ou on rentre dans la salle pour le repas jusqu'a 4h-4h30 du mat apres c supplement comme toute animation genre une chanteuse etc.....
Pour nous c presque 1h de route mais c pas grave car la majorité resteront dormir sur place la salle devriendra un immense dortoir en + du reste