je suis trop contente, hier j'ai été cherché mon dossier à la mairie sa fais bizarre sa va vite arriver maintenant et on a encore plein de chose a faire
super bonne nouvelle , ca sent le mariage approcher pourrais tu me dire les papiers qu'il demande car je ne peux retirer mon dossier que 3 mois avant je voudrais etre sure de pouvoir le completer avant pour pouvoir le rendre dans les 1ere !!!
en tout cas c super pour vous
bas en faite comme toi moi j'ai été le chercher 3 mois avant et pour les papier il faut qu'il date tous moin de 3 mois de ta date de mariage donc tu peu pas les preparer avant
je suis impressionnée nous il fallait remettre le dossier 1 an avant le mariage et je crois que dans d'autres communes c'est encore plus que ça.
Tu peux déjà faire une photocopie de vos pièces d'identité et demander à vos témoins d'en faire autant.
Après tout ce qui actes de naissance nous on a du les fournir au moment du dépôt du dossier et je sais qu'il faudra que j'en donne à nouveau de -3moins avant le mariage.
Oui moi aussi j'ai retiré mon dossier, et c'est a partir de là que j'ai commencé vraiment les préparatif, coiffeur, fleuriste, faire part envoyé, alliance, robe et costume pour chéri!!