la mairie te dit 1 mois avant mais sur le dossier il ai écrit 15 jours avant maxi moi je l'ai rendu 15 jours avant car j'attendais un papier et oui les actes de naissance doivent dater de moins de 3 mois
Moi on m'a dit au plus tôt! Bien entendu avec des actes de naissances de moins de 3mois... donc moi, depuis hier je peux demander nos actes de naissance et j'irai le déposé au plus vite pour 17ocotobre 2009... il ne faut pas oublié la publication des bans...
et la publication des bans c'est à nous de le faire ou c'est la mairie qui s'en charge quand on rend le dossier? Désolé pour toutes ces questions mais je n'avais pas pensé à tout ça! J'ai le dossier de la mairie mais je viens seulement de commencer à le compléter...
oui extrait d'acte de naissance de moins de 3 mois (le miens a fait 500km en 2 jours, celui de Loulou a fait Marseille-Marseille en 15j!!)
Nous on nous a dit max un mois avant mais avant ca sera mieux car il faut publier les bans chez mes parents ou je me maries et ici a Marseille ou on vit!