Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum ...
Mon mariage est prévu pour le 12 septembre 2009 et je me penche sur la question des dragées et du ocussin d'alliances.
Je voudrai trouver une idée originale pour les dragées mais pas trop extravagente car dans ma famille certains sont très "tradition".
Si vous avez également des idées pour une présenttaion des alliance sun peu originale, je suis preneuse.
bonjour et bienvenue machineted
pour le porte alliance moi j'ai acheter un petit coffre en carton que j'ai ensuite decorer avec du satin , des fleurs et des perles photo dans ma galerie , pour les dragees je compteprendre un panier en forme de coeur dans lequel il y auras des tulles de dragees dans la couleur de ma robe , sinon pour les dragees il y a pleins de possibiliter ca depend de ce que tu desire , mais tu trouveras ici de bonne idee .
bienvenue a toi machineted!!et ttes mes felicitations pour ton mariage..
moi je fais pas de dragées mais des m&ms personalisés..
as tu un theme?pour nous ca serait plus simple pour t aider ou dit nous la couleur que tu feras pour ton mariage..
Merci les filles pour vos premières réponses
Pas de thème précis pour le mariage, ma robe est champagne et ivoire (modèle canova chez point mariage) et mon chéri sera en costume foncé, chemise blanche et cravatte dans les bordeaux.
Pour la déco je pense qu'on fera ca dans les tons bordeaux et or.
Les m&m's personnalisés j'ai vu le site internet c tentant mais on peut pas demander d'échantillon ou commander de petites quantités et j'aurai bien aimé voir le rendu avant.
pour les "dragées" il existe aussi des chocolats personnalisables en vrac ou dans des boites (dans ma galerie)
si tu veux rester dans les dragées, il existe pleins de sorte de contenants, n'hésites pas à regarder dans les galeries des filles (tubes, boites, sacs, tulle...)
pour les dragées, il en existe de différents gouts chez certains fabircants.pour les contenants il ya tellement de choix que tu trouveras certainement ton bonheur.
aprés pour le coussin d'alliance, moi ce sera traditionnel donc pas d'idée spéciale.