moi bonbons pour les enfants aussi , adultse je voualis denougats mais je le ferai pas car trop volumineux ( du coup j'en met que 3 ca fait radin lol) donc je pense me rabattre sur des dragées ou bonbons pour tout le monde ..
chocolats pour un peu qu'il fasse chaud .. c moyen
le chocolat ca risque de fondre et pour les dragées moi je vais prendre deux couleurs, ivoire pour dragées aux amandes et turquoise pour cex au chocolats
Nous on aura un peu des deux. Je m'explique, il y aura pour chaque invité une petite boite métalique ronde avec des dragées classiques couleur ivoire et des dragées au chocolat en forme de coeur couleur bordeaux et à côté de ça le café sera servi avec un chocolat personnalisé. Pour certains l'emballage individuel sera ivoir écriture ou motif bordeau pour d'autres l'inverse et il y aura sur certains nos noms, sur d'autres la date du mariage, deux coeurs entrelacés ou enfin un "oui".
De plus comme on les prends "en vrac", que le minimum c'est 200 et que l'on sera maxi 100 il y en aura en vrac justement au niveau du livre d'or, urne ect avec quelques dragées en vrac également et le reste sera remis pour le lendemain voilà (enfin normalement)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage