Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Droit au 5 jours de congès exceptionnel?

Droit au 5 jours de congès exceptionnel?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Maricora
09-05-2010 20:18:29
Bonjour,

Je suis infirmière dans un hôpital, j'ai signé un CDD de 3 mois, je me marie le mois prochain je pensais avoir droit à mes 5 jours de congès exceptionnel mais mes collègues m'ont mis le doute car je ne suis pas en CDI pour elles je n'y aurai pas le droit. J'irai au bureau du personnel me renseigner mais en attendant qu'en pensez-vous? Merci d'avance

Réponses

claire et julien
09-05-2010 20:21:45
coucou!!
ecoute moi je suis en CDD aussi mais depuis juillet dernier par contre et j'ai le droit a mes 5 jours!! renseigne toi bien
lclaire73
09-05-2010 20:22:59
Tu dois regarder dans ta convention collective (le nom est indiqué sur ta fiche de paie), à partir de combien de temps d'ancienneté tu as droit aux congés.
Si jamais tu n'as pas le droit tu auras toujours les congés du droit du travail commun (4 jours) !
Noukette
09-05-2010 20:28:32
Je ne pense pas que sa change quelque chose CDD ou CDI mais renseigne toi quand meme
Et comme dit Iclaire au pire tu auras toujours droit au 3/4 jours accaorder par le code du travail
aurelie260610
09-05-2010 20:44:08
j'ai fait la recherche car mon chéri vient de retrouver un boulot (mais ce n'est qu'un CDD de 2 mois ) et je crois ke on a le droit à 4 jours kon soit en CDD ou CDI après selon les conventions collectives on peut avoir plus.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à droit au 5 jours de congès exceptionnel?