durée vh
coucou
je pensais à environ 2h?? quand pensez vous??
je pensais à environ 2h?? quand pensez vous??
Réponses
je me pose la meme question ^^
moi j pensai 1h 30 2 h
uii moi ausi jpense sa 2 heure maxi
2h c'est bien et tu verra ça passe vite car le temps de faire le tour avec tous le monde et bien ça prend du temps
nous on a fait le tour pour trinquer avec tous le monde et a chaque fois on restais un moment pour discuter,sans conté ceux qu'il veulent prendre des photos avec un tel ou un tel etc...
nous on a fait le tour pour trinquer avec tous le monde et a chaque fois on restais un moment pour discuter,sans conté ceux qu'il veulent prendre des photos avec un tel ou un tel etc...
je pensais 2 ou 3 heures, car on le fait à l'heure du midi et on prevoit qq chose de "copieux". après si les gens veulent partir avant...
Moi aussi j'ai prévu 2h.
La mairie est à 16h30, le VH à 17h30, le repas à 19h30. La salle des fêtes est à 30m de la mairie, donc on y va à pied, il y a les photos à faire entre la mairie et le VH, le temps de dire bonjour à tout le monde etc.
La mairie est à 16h30, le VH à 17h30, le repas à 19h30. La salle des fêtes est à 30m de la mairie, donc on y va à pied, il y a les photos à faire entre la mairie et le VH, le temps de dire bonjour à tout le monde etc.
franchement 2h c'est bien car après les gens vont s'ennuyer nous je pense que c'est se que l'on va faire car on la mairie a 14h30 et l'église a 15h30 et en même temps on fait le bapteme de notre boutchou et le repas est a est entre 19h30/20h
oui, nous aussi on prévoit environ 2h. Le Vh commencera vers 17h30-18h et jusqu'au repas à 20h environ. Je pense que c'est bien car plus ferait de trop. Les gens finissent par s'ennuyer. Surtout si tout les petits fours sont dévalisés rapidement... (on a de gros gourmands nous dans la famille...)
enfaite on fait une cérémonie laique et au gite directement donc on pensé dire a tout le monde pr 14h donc le temps k tout le monde arrive s'installe, k je sois un peu en retard (ba oui il parrait kune mariée ce fait tjrs attendre?
) après la cérémonie va durer presque 1h donc de 16h à 18h et vers 18h le photographe vien faire la photo de groupe!! donc le temps de la faire de faire kelke autre photo et vers 19h on rentre dans la salle!! j'ai trop hate d'y etre!!!

je partirai sur 2h aussi, 17h30 - 19h30 à la louche... pas plus parce que ce sera en extérieur et vu qu'on se marie à la campagne (1000m d'altitude), j'ai peur que les gens aient un peu froid

nous on part sur 2h30, j'ai peur que 2 heures passent trop vite car on va surement faire un lâché de lanterne entre temps
nous je pense 2h et on va louer une calèche comme ça les gens vont pas s'ennuyer lol
moi je me suis dis entre 2h et 2h30
car on à prévu de faire venir une assoc. antillaise pour une démonstration de danses créoles
et comme vous dites les photos...
car on à prévu de faire venir une assoc. antillaise pour une démonstration de danses créoles
et comme vous dites les photos...
c'est sur qu'avec quelques animations ou les photos, le temps passe plus vite !
c'est pas facile, c'est un moment très convivial donc faut pas faire trop court mais en même temps faut pas que les gens aient le temps de s'ennuyer !
c'est pas facile, c'est un moment très convivial donc faut pas faire trop court mais en même temps faut pas que les gens aient le temps de s'ennuyer !
cela depend de l'heure a laquelle vous vous mariez car suivant les horaires le vin d'honneur va durer plus longtemps, mais pour occuper tous le monde vous pouvez en profiter pour faire des photos de groupes ect. Sinon le mien a durer environ 2h30
Petite parenthese au sujet de mon post au dessus c'est pas 2h30 mais 1h30 environ.
je pense aussi que 2h c bien apres ya encor l'apero ! g peur ke les hommes soit deja bien tro cho !! lol
le mien a duré environ 2 -2H30 .... ça nous a permis de profiter de tt le monde
on est assez fêtard et personne n'a abusé franchement come il y avait l'apéro après... par exemple ma famille a été prendre possession des gites qui avaient été loués pdt le VH... les gens qui ne s'étaient pas vu depuis longtps en ont profiter non franchement on ne voit pas le tps passé... c'était trop génial !
on est assez fêtard et personne n'a abusé franchement come il y avait l'apéro après... par exemple ma famille a été prendre possession des gites qui avaient été loués pdt le VH... les gens qui ne s'étaient pas vu depuis longtps en ont profiter non franchement on ne voit pas le tps passé... c'était trop génial !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage