Combien de temps au total il faut compter pour la coiffure + le maquillage.
J'ai rdv à 12h30 pour la coiffure puis à 14h chez l'esthétcienne. Ensuite je dois être à la maison à 15H pour m'habiller et être à la mairie à 16h. Est ce que ca vous semble suffisant ou vaut mieux prévoir plus large pour éviter le stress. (par exemple 12h au lieu de 12h30 le coiffeur) olalalala....je stress à fond !!
moi elles comptent 1h30 maxi la coiffure 30mn maquillage ... c'est loin ton coiffeur de ton esthe ? moi pour no stress je ferais 12h00 la coiffure, apres tout depend aussi de ce que tu fais, c'est peut etre rapide!
Alors elle m'a dit qu'il fallait compter 2h pour maquillage plus coiffure. Elle me fera un soin des cheveux le jour même aussi!!
Donc je pense que c'est comme lilidu77, 1h30 pour la coiffure et 30min le maquillage.
Je pense aussi qu'il vaut mieux prévoir large pour ne pas être stressée. Demande à ton coiffeur et ton esthéticienne le temps à prévoir, compte les trajets, et rajoute 15 min pour être plus tranquille. Voilà mon conseil !
Mon coiffeur et mon estheticienne sont dans la même ville, à 200 m l'une de l'autre. Et moi j'habite à 8 kms de là. Je vous l'ai dis ca y est je stress à fond !!!
la coiffeuse m'a dit de prévoir 2h et l'esthéticienne 1h, heureusement elles sont aussi à 200m l'une de l'autre, je pense qu'elles ont comptés largement, enfin j'espère!!
moi une heure pour la coiffure et une demi heure une heure pour le maquillage ou plus je ne me souviens pas bien!!mais par contre je serais toi je prendrais plus large pour parer aux imprevus on sait jamais!!mieux vaut etre en avance et attendre que d'etre en retard!!
30 minute pour la maquillage pour la coiffure tout dépend ce que tu fais mais je pense je pense que 2h pour le tout c'est bien..le mieux pour pas etre stresser decale a 12h
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à durée coiffure + maquillage