Emission sur le mariage lundi 16 juin
Sur France 3, à 20 h 55
C'est mon homme qui a déniché l'info donc on sait ce qu'on va regarder lundi
"Après un certain déclin, le mariage renoue, depuis quelques années, avec le succès. Désigné comme le plus beau jour de la vie, il est aussi le moment où se rencontrent deux familles, deux univers. Jean-Luc Leon s'est attaché non seulement aux futurs mariés mais aussi à leur entourage, et ce bien avant le jour fatidique. Pour la journée du mariage elle-même, chaque protagoniste est accompagné d'une caméra du petit-déjeuner à la fin de la fête. Les familles Bernd et Lhuissier, suivies d'un regard tendre et amusé, montrent tous les rouages de ce grand moment, depuis ses préparatifs jusqu'à sa conclusion."

C'est mon homme qui a déniché l'info donc on sait ce qu'on va regarder lundi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
"Après un certain déclin, le mariage renoue, depuis quelques années, avec le succès. Désigné comme le plus beau jour de la vie, il est aussi le moment où se rencontrent deux familles, deux univers. Jean-Luc Leon s'est attaché non seulement aux futurs mariés mais aussi à leur entourage, et ce bien avant le jour fatidique. Pour la journée du mariage elle-même, chaque protagoniste est accompagné d'une caméra du petit-déjeuner à la fin de la fête. Les familles Bernd et Lhuissier, suivies d'un regard tendre et amusé, montrent tous les rouages de ce grand moment, depuis ses préparatifs jusqu'à sa conclusion."
Réponses
merci c'est sympa je sais ce que je vais regarder.

moi aussi je vais essayer de regarder, j'espere qu'il y a pas de match!
C'est rediffusé mercredi 18 à... 2 h 40
Il y aura Autriche-Allemagne...
Il y aura Autriche-Allemagne...
moi je dors à cette heure la, donc il se passera du foot.au moins pour un soir.......
ok cool
on va regarder
merci pour l nfo!!
on va regarder
merci pour l nfo!!
Nickel, je vais regarder aussi

moi aussi je sais se qu'on va regardé
merçi pour l'info
merçi pour l'info

ah oui bonne idée
ça nous rappelera des super souvenirs
ça nous rappelera des super souvenirs

je regarderai mercredi à 2h40
demain c'est mon anniversaire et j'aurai d'autres choses à faire

Merci Aley pour l info
Je pense essayer de regarder aussi si j'y pense.
Je pense essayer de regarder aussi si j'y pense.
De rien les filles ! ^^
Merci Aley, on va regarder ça demain, Doudou va encore faire la tête et puis après il sera aussi émue que moi devant la télé !!
j'espère que ce n'est pas un documentaire rediffusé !!! Mais je serais fidèle au poste !!!
BON ANNIVERSAIRE SANIANE

BONE ANNIVERSAIRE !!!! saniane

non saniane, c'est le foot qui est rediffusé...

Joyeux anniversaire Saniane

bon anniverssaire saniane
je vais regarder aussi...
bon anniversaire!!
bon anniversaire!!
Bonn anniv'

Bon anniv !
Lucky, c'est censé être un inédit.
Lucky, c'est censé être un inédit.
moi je l'enregistre pour mon hom
j'ai hate de voir cela !!! je réquisitionne la télé ce soir !
Nous, on va la regarder ensemble

je vais essayer mais il y a du foot ce soir !
nous aussi mais ce weeck end pas de fr3 en pologne
Le mien ne regarde pas le foot donc je suis tranquille
et dernière soirée qu'on passe ensemble avant quelques jours donc

moi il me manque tellement que depuis que je revenu de la surveillance philo je ne pense qu'a me coucher
un peu tristoune ce soir
c plus dur que la semaine derniere
un peu tristoune ce soir

Il va etre absent longtemps ?
Je pars demain matin pour mes oraux mais je reviens samedi soir, ça va.
Je pars demain matin pour mes oraux mais je reviens samedi soir, ça va.
Joyeyx anniversaire sasiane
et merci pour l'info aley!!!!!!!!!!!!!!
et merci pour l'info aley!!!!!!!!!!!!!!
allé on croise les doigt pour toi,
bha jusqu'au 7juilet il est là que le weeck end
dc le lundi debout a 4h30pour le bisou sur le trotoire a 5h30et l'aider a se preparer, du coup je dejeune avec lui et a chaque foi je fais avoir car le repas du midi est loins de 5h30 surtout aujourdhui ou je suis rentrée a 13h20

bha jusqu'au 7juilet il est là que le weeck end
dc le lundi debout a 4h30pour le bisou sur le trotoire a 5h30et l'aider a se preparer, du coup je dejeune avec lui et a chaque foi je fais avoir car le repas du midi est loins de 5h30 surtout aujourdhui ou je suis rentrée a 13h20

ben lalim tu sera pas toute seule a regarder l'emission seule car ce soir c foot a la télé du salon donc moi je vais regarder la 3 dans la chambre. et il reste une télé de survie si y a une panne !

non je garde la surprise pour ce weeck end
Merci la lim, c'est gentil !
Allez, le temps va filer jusqu'au 7 juillet ^^
Allez, le temps va filer jusqu'au 7 juillet ^^
voui c juste aujourdhui g eu le tps pdt les 4h de composition a rien faire a part penser a remuer le couteau ds la plaie
ah ça c'est sûr, quand on a rien à faire

je deteste les surveillance c lourd et long

mon dieu, vous avez vu la belle-mère???

tout à fait d'accord avec toi pour la mère du marié

ah ca oui je sais pas comment on aurait pu la rater
,
cheri me dit "on dirait ma mére!! sauf qu'elle va etre pire!!"
bon sinon il n'y avait pas grand chose

cheri me dit "on dirait ma mére!! sauf qu'elle va etre pire!!"

bon sinon il n'y avait pas grand chose

J'ai trouvé le documentaire très sympa...
Ça donne des idées, cependant dommage qu'il n'y avait pas d'image sur la salle, le gâteau et les dragées
Ça donne des idées, cependant dommage qu'il n'y avait pas d'image sur la salle, le gâteau et les dragées

sympat mais pas plus d'emotion que ça je trouve.. forcement derrière l'ecran tu vis pas le truc comme qd c'est reel mais bon j'ai trouvée la maman du marié rigolote dans le fond elle me fait penser à quelqun , et qd même pas mal sa tenue dans le fond , je trouve qu'il n'y a pas eu de prépas assez de montrées dommage , mais ça met dans l'ambiance esperons qu'on aura meilleur temps que eux les pauvres... dur moment aussi pour le papa disparu mais bon ... vos opinions à vous??
Comme toi SAndy26, pas assez d'image sur les préparatifs et le déroulement de la soirée.
Quel courage elle a eu de faire les photos à la plage alors qu'il avait plu. Dommage pour la robe.
Moi, j'ai perdu mon père il a 20 ans déjà donc je savais de toute petite qu'il ne m'accompagnerais pas à l'église et donc s'était le rôle de mon parrain.
Et malheureusement, il y a 1 an les médecins ont découvert qu'il avait le cancer aux poumons et qu'il s'était généralisé. Il est mort le 05/02/2008 et donc lui non plus ne pourra pas m'accompagner.
Alors maintenant s'est le rôle de mon frère qui a cédé la place à mon grand-père qui est tout pour moi. Il est très heureux et moi aussi.
Le 01/08/2009 sera le plus beau jour de ma vie et aussi le plus éprouvant car j'aurais aimé avoir mon père et mon oncle avec moi...
alors j'aurais une pensée pour eux, je pense aller mettre des fleurs sur leur tombe le jour du mariage (toute seule).
Quel courage elle a eu de faire les photos à la plage alors qu'il avait plu. Dommage pour la robe.
Moi, j'ai perdu mon père il a 20 ans déjà donc je savais de toute petite qu'il ne m'accompagnerais pas à l'église et donc s'était le rôle de mon parrain.
Et malheureusement, il y a 1 an les médecins ont découvert qu'il avait le cancer aux poumons et qu'il s'était généralisé. Il est mort le 05/02/2008 et donc lui non plus ne pourra pas m'accompagner.
Alors maintenant s'est le rôle de mon frère qui a cédé la place à mon grand-père qui est tout pour moi. Il est très heureux et moi aussi.
Le 01/08/2009 sera le plus beau jour de ma vie et aussi le plus éprouvant car j'aurais aimé avoir mon père et mon oncle avec moi...

alors j'aurais une pensée pour eux, je pense aller mettre des fleurs sur leur tombe le jour du mariage (toute seule).
moi je n'ai pas aimé je trouve que ça manquai de rythme en fait c'était vraiment mou (pour dire ça ma endormie)
et comme vous dite pas assez d'image sur les prépas

la meme chose pour moi

la belle mere elle aurait en effet du peter un coup avant le mariage : je pensait pas que ça existait aussi chiante et stressante !!!
de maniere generale, g pas aimé vraiment non plus
je trouve que ça ne reflete pas du tout le vrai jour J
nous en tout cas ct pas du tout comme ça
alors si ça vou a pa plu, dites vous que c pas du tout une generalité ce style de mariage !!!
je trouve meme que ct stressant a voir et pourtant j'y suis dejà passé par tous ces moments
alors ne tombez pas dans le panneau car c pas la realité je vous le promet
le mauvais temps, les emmerdes le matin meme, la robe trempé et sale, pas de surprises a la sorite de l'eglise
bref rien d'exeptionnel et donc pas du tout a l'image de votre mariage j'en suis sure
de maniere generale, g pas aimé vraiment non plus
je trouve que ça ne reflete pas du tout le vrai jour J
nous en tout cas ct pas du tout comme ça
alors si ça vou a pa plu, dites vous que c pas du tout une generalité ce style de mariage !!!
je trouve meme que ct stressant a voir et pourtant j'y suis dejà passé par tous ces moments
alors ne tombez pas dans le panneau car c pas la realité je vous le promet
le mauvais temps, les emmerdes le matin meme, la robe trempé et sale, pas de surprises a la sorite de l'eglise
bref rien d'exeptionnel et donc pas du tout a l'image de votre mariage j'en suis sure
Une belle mère comme on détesterait avoir....
Par contre, j'ai bien aimé leur entrée dans l'église avec la version instrumental des choristes, c'est vrai qu'on n'y avait pas pensé mais c'était assez joli....
On ne les a pas vu préparer leur mariage proprement dit. Ils avaient ptet une wedding planer. On ne l'a pas vu faire les feuilles de messe, décorer l'église, la salle... Bref, toutes ces choses la veille et le jour J. Non, eux 2 jours avant, ils vont faire un tour en bateau.... Je pense pas qu'on aura le temps de faire ça le 1er Aout nous....
Par contre, j'ai bien aimé leur entrée dans l'église avec la version instrumental des choristes, c'est vrai qu'on n'y avait pas pensé mais c'était assez joli....
On ne les a pas vu préparer leur mariage proprement dit. Ils avaient ptet une wedding planer. On ne l'a pas vu faire les feuilles de messe, décorer l'église, la salle... Bref, toutes ces choses la veille et le jour J. Non, eux 2 jours avant, ils vont faire un tour en bateau.... Je pense pas qu'on aura le temps de faire ça le 1er Aout nous....
tu c si cela se trouve c la belle mere qui a tt fait et la mariée rien ce ne erai pas la premiere foi
J'ai pas trouvé cela super non plus.
A par savoir que la fille était d'origine allemande, et que le papa du mec était militaire (on s'en fou un peu), rien de très palpitant...
Ils n'ont rien fait (enfin, nous n'avons pas vu)...
La déco de la salle, de l'église...
Les préparatifs...
Perso, j'ai mis du temps à trouver mon traiteur, mon dj, j'ai visité des salles, j'ai acheté ma déco, j'ai fait les ballotins de dragées (hier d'ailleurs !! lol)...
Bref, pas très représentatif cette émission !!
A par savoir que la fille était d'origine allemande, et que le papa du mec était militaire (on s'en fou un peu), rien de très palpitant...
Ils n'ont rien fait (enfin, nous n'avons pas vu)...
La déco de la salle, de l'église...
Les préparatifs...
Perso, j'ai mis du temps à trouver mon traiteur, mon dj, j'ai visité des salles, j'ai acheté ma déco, j'ai fait les ballotins de dragées (hier d'ailleurs !! lol)...
Bref, pas très représentatif cette émission !!

pas super l emiision!
c est vrai que l on a rien vu sur les preparatifs!
Je suis comme toi marilo ji mis du temps a trouver une salle car j ai pris un decforateur qui demander une salle avec 3m50 de haut!pas facile a trouver,et les draguees j ai fait moi meme les ballotins et oui ca coute moins chere! lol
c est vrai que l on a rien vu sur les preparatifs!
Je suis comme toi marilo ji mis du temps a trouver une salle car j ai pris un decforateur qui demander une salle avec 3m50 de haut!pas facile a trouver,et les draguees j ai fait moi meme les ballotins et oui ca coute moins chere! lol
bon du coup j'annule l'enregistrement?
moi lors des extrait g adoré son collier c cela que je veux
moi lors des extrait g adoré son collier c cela que je veux
Bah franchement moi qui pensait que j'avais eu plein de couac pour mon mariage et bien à coté de ce qu'ils ont fait je préfère 50000 fois le mien !!
- J'ai bien aimé la robe de la belle mère !!!
- Par contre j'ai trouvé ça super dommage qu'il fasse les photos le matin, du coup le marié n'a pas eu l'effet de surprise !!!!
- A l'église c'était franchement le squat, les invité était tous dehors, du coup ils ont tous vu la marié !!! Ca sert a rien de faire un cortège si tout le monde a deja vu les mariés !!!!
- Les voitures des invités n'étaient pas décoré, j'ai pas trouver ça top !!!!
- j'ai pas compris pourquoi le marié à été se changer ailleur sachant qu'il a rejoint la mariée chez la belle mère pour les photos !!!!! En plus les invités du midi on vu les mariés en costumes !
- Sinon j'ai bien aimé le coeur de la mairie qu'ils ont découpé !! j'ai trouvé ça super sympa !!!!
Bref un mariage qui a du couter cher et pour pas grand chose !!!!
J'ai pas trouver ça bien du tout !
- J'ai bien aimé la robe de la belle mère !!!
- Par contre j'ai trouvé ça super dommage qu'il fasse les photos le matin, du coup le marié n'a pas eu l'effet de surprise !!!!
- A l'église c'était franchement le squat, les invité était tous dehors, du coup ils ont tous vu la marié !!! Ca sert a rien de faire un cortège si tout le monde a deja vu les mariés !!!!

- Les voitures des invités n'étaient pas décoré, j'ai pas trouver ça top !!!!

- j'ai pas compris pourquoi le marié à été se changer ailleur sachant qu'il a rejoint la mariée chez la belle mère pour les photos !!!!! En plus les invités du midi on vu les mariés en costumes !

- Sinon j'ai bien aimé le coeur de la mairie qu'ils ont découpé !! j'ai trouvé ça super sympa !!!!
Bref un mariage qui a du couter cher et pour pas grand chose !!!!
J'ai pas trouver ça bien du tout !
merci les filles

j'ai pas aimé, le belle doche m'a vraiment gonflé, ils auraient due lui couper son micro...
on a rien vu des prepas...
c'etait mou!!!
on a rien vu des prepas...
c'etait mou!!!
bah vous avez trouvez la belle mère chiante???? pas tant que ça je trouve franchement il y a pire quand on voit ce qu'on ecrit sur le forum bah elle a conseillée quelques trucs à sa belle fille mais j'ai trouvée sans agrssivité et mechanceté , de plus son petit mot à la mairie j'ai trouvée ça très gentil qu'elle disait que s'etait sa fill e maintenant pour l'accueillir dans la famille je pense pas qu'on aura le même compliment toutes ,
kath c'est clair que sa robe franchement je trouve que elle se debrouille pas mal
je suis d'accord au debut on se demandait le rapport de leur profession avec le mariage pas de deco voiture bof ... le marié qui arrive seul bof.. aucune emotion nous allons faire les photos avant aussi mais il arrivera avec son père et j'aurai mes plus proches et me verra qu'en bas des escaliers mon temoin l'a fait et l'emotion etait garanti rien avoir avec eux franchement c'est clair ça m'a pas fait envi desolée heureusement qu'autour de nous les mariages etaient plus gaie et moins proutprout
kath c'est clair que sa robe franchement je trouve que elle se debrouille pas mal
je suis d'accord au debut on se demandait le rapport de leur profession avec le mariage pas de deco voiture bof ... le marié qui arrive seul bof.. aucune emotion nous allons faire les photos avant aussi mais il arrivera avec son père et j'aurai mes plus proches et me verra qu'en bas des escaliers mon temoin l'a fait et l'emotion etait garanti rien avoir avec eux franchement c'est clair ça m'a pas fait envi desolée heureusement qu'autour de nous les mariages etaient plus gaie et moins proutprout
Et bien a mon tour de dire que c'était nul !!! cela nous ressemble en rien ! ce sont des familles qui ont de l'argent et les voirs dans la vie de tous les jours ont s'en fout un peux !! le mariage est en second plan !! J'aurais cru qu'il y aurait plusieurs histoires - plusieurs situations là 2heures sur une famille allemande - française c'est limite de chez limite !
on aurai dit ma belle mère c'est la même
je vous avoue que ce reportage m'a un peu ...comment dire ...gonfflé
je vous avoue que ce reportage m'a un peu ...comment dire ...gonfflé

Pas top

Idem, c'était nul et pompeux, et j'ai pas aimé la belle mère.
finalement je suis bien contente d'avoir raté la moitié du reportage, je ne regrette absolument pas
finalement je suis bien contente d'avoir raté la moitié du reportage, je ne regrette absolument pas

moi tout pareil que vous les filles !!!
non mais c'etait quoi ce reportage à deux balles ??
franchement, ca donnait pas envie !
Je prendrais mon camescope, je ferais mon petit reportage à moi, ca serait plus representatif !
et pis alors ct vraiment pitoyable à un moment quand ils sont au marché pour les fleurs : ils se disent que plus de 750 euros ca serait cher et là ils montent dans une Audi !
PTDR
Faut arreter...
je suis pas du genre mechante ni rien, mais la ils ont depassé les bornes des limites !!
non mais c'etait quoi ce reportage à deux balles ??
franchement, ca donnait pas envie !
Je prendrais mon camescope, je ferais mon petit reportage à moi, ca serait plus representatif !
et pis alors ct vraiment pitoyable à un moment quand ils sont au marché pour les fleurs : ils se disent que plus de 750 euros ca serait cher et là ils montent dans une Audi !
PTDR
Faut arreter...
je suis pas du genre mechante ni rien, mais la ils ont depassé les bornes des limites !!

bon ben je voi que c le meme constat pour tout le monde
kan je pense que certaines vont se dire que leur mariage va ressembler a ça !!! ben merde alors !!!
juste un petit bémol jennie mais rien de mechant : nous on a une bmw mais c pa pour ça kon a gaspillé notre argent pour le mariage. nous aussi on faisait attention aux depenses.
mais nous on disait pas devant les gens "750 ça va faire trop" devant notre voiture.
j'avou c limite deplacé sa phrase kan meme à la télé.
mais c pas une generalité !!!
et heureusement
alors personne n'a aimé ?
kan je pense que certaines vont se dire que leur mariage va ressembler a ça !!! ben merde alors !!!
juste un petit bémol jennie mais rien de mechant : nous on a une bmw mais c pa pour ça kon a gaspillé notre argent pour le mariage. nous aussi on faisait attention aux depenses.
mais nous on disait pas devant les gens "750 ça va faire trop" devant notre voiture.
j'avou c limite deplacé sa phrase kan meme à la télé.
mais c pas une generalité !!!
et heureusement
alors personne n'a aimé ?
non....
le seul truc c'est la robe que s'est fait la belle doche, elle etait magnifique
le seul truc c'est la robe que s'est fait la belle doche, elle etait magnifique
non et pareil j'ai la nouvelle honda civic et je ric et rac pour le mariage !!! donc ce n'est pas une généralité mais c'est vrai que c'était nul ce film ! et ringard !
oui, chui d'accord twingette : bravo la belle mère!
J'ai été un ptit émoustillé quand même quand elle est rentrée dans l'église au bras de son papa...
Il avait l'air cool son père
J'ai été un ptit émoustillé quand même quand elle est rentrée dans l'église au bras de son papa...
Il avait l'air cool son père
je me suis endormie avant, trop nostalgique de mon mariage

comme anisette c le seul moment ou g eu des frissons (l'entré de la marié)
alors ke pour le mien ct toute la journée et tout les autre amriage ou on a été , g eu au moins 15 larmes a l'oeil (voir chialer comme une madeleine)
alors ke pour le mien ct toute la journée et tout les autre amriage ou on a été , g eu au moins 15 larmes a l'oeil (voir chialer comme une madeleine)
aucune info sur les préparatifs et aucune émotion,
c'est à peine si le marié est ému qd il découvre sa femme en robe
ils avaient l'air blasé, mais c'est peut-être le reprtage qui n'a pas su montrer les émotions ni les choses intéressantes
c'est à peine si le marié est ému qd il découvre sa femme en robe

ils avaient l'air blasé, mais c'est peut-être le reprtage qui n'a pas su montrer les émotions ni les choses intéressantes
effectivement t'as raison orsane parfois c'est le reportage qui est pas bien fait ..
mais bon je suis deçus qu'on montre aucun préparatif surtout pour celles qui vont les commencer !!
moi aussi juste un peu emue àl'entrée de l'eglise mais franchement les mariages que j'ai fais jusqu'à maintenant ça jamais été ça , moins gaindé certe mais on se marre !! et l'emotion généralement y est !!
je sais pas si vous aviez vu il y a quelque mois je sais pas si cétait par sur M6.. mais c'était un reportage sur divers couple , de tout milieu recomposé pour certains , et d'autres limite misère et ce reportage était genial car tout était montré et assez représentatif dommage qu'ils le repassent pas ...
bref les 20 première minutes limite du somnifère , chéri comprenait pas ce que leur job venait faire ds le sujet même pour des présentations , en tout cas les filles ça me rassure on fera mieux !! france 3 peut venir
mais bon je suis deçus qu'on montre aucun préparatif surtout pour celles qui vont les commencer !!
moi aussi juste un peu emue àl'entrée de l'eglise mais franchement les mariages que j'ai fais jusqu'à maintenant ça jamais été ça , moins gaindé certe mais on se marre !! et l'emotion généralement y est !!
je sais pas si vous aviez vu il y a quelque mois je sais pas si cétait par sur M6.. mais c'était un reportage sur divers couple , de tout milieu recomposé pour certains , et d'autres limite misère et ce reportage était genial car tout était montré et assez représentatif dommage qu'ils le repassent pas ...
bref les 20 première minutes limite du somnifère , chéri comprenait pas ce que leur job venait faire ds le sujet même pour des présentations , en tout cas les filles ça me rassure on fera mieux !! france 3 peut venir
Les pauvres mariés ils doivent être dégouté de ce reportage de merde !!!!
C'est limite une cause de divorce lol !!!!!!!!!!!!
C'est limite une cause de divorce lol !!!!!!!!!!!!
tro nul cette emission hier!! au debut je me demandé si ct pas une emission sur l armee!! oui sur la 6 ct mieux!!kelke passage emouvan mais joré voulu voir plus sur les prepa
Oui vraiment nul ce reportage, mortel en rythme et suivre un seul couple c'est dommage je trouve! je préfère quand il y a plusieurs couples qui viennent d'origines sociales différentes c plus sympa.. donc rien loupé pour celles qui n'ont pas regardé !

fin de semaine recommence l'amour est dans le pré sur M6
on a adoré cette emission l'annee derniere
c des agriculteurs qui recherchent une femme
et là ça fini par un mariage !!!
je suis sure qu'on verra plus de realite sur le mariage que hier soir sur la 3
on a adoré cette emission l'annee derniere
c des agriculteurs qui recherchent une femme
et là ça fini par un mariage !!!
je suis sure qu'on verra plus de realite sur le mariage que hier soir sur la 3
ohhhh oui les filles voua avez totalement raison!!
complètement ringard!
au bébut je pensais ke je m'étais trompé de chaine!!!
complètement ringard!

au bébut je pensais ke je m'étais trompé de chaine!!!

j'avais loupé le début de l'émission (je rentrais des courses mais on s'en fout
) et je croyais que je m'étais trompée d'émission car ca n'avait rien a voir avec le mariage au départ. Je veux pas d'un mariage comme ca! j'ai pas envie de m'engueuler le jour J pour une histoire de photos sous la pluie.
Et le marié qui voit la mariée en train de se faire coiffer (d'ailleurs elle a pas été maquillée?)
La belle mère je l'ai trouvé sympatoche...comme une belle mère quoi
(je rigoule belle maman hein!)
Le marié je l'ai trouvé mou...
j'espère voir d'autres reportages mieux que ca!
Et le marié qui voit la mariée en train de se faire coiffer (d'ailleurs elle a pas été maquillée?)
La belle mère je l'ai trouvé sympatoche...comme une belle mère quoi
Le marié je l'ai trouvé mou...
j'espère voir d'autres reportages mieux que ca!
Ce soir sur M6, 100% Mag, il y a eu un reportage sur les demandes en mariage.
Lol : j'ai failli pleurer > je deviens trop sensible moi...(meme un cortege de mariés me fait pleurer, j'imagine pas lors du mariage : vive le waterproof et les kleenex)
Lol : j'ai failli pleurer > je deviens trop sensible moi...(meme un cortege de mariés me fait pleurer, j'imagine pas lors du mariage : vive le waterproof et les kleenex)
oh merde c passé l'emission ?

dis pas merde
c'était pas le top !! t'as pas rattée gd chose j'ai juste pensée à tes belles photos quand ils ont faient leur photos en bord de mer
C'était nul à ce point !!! Je voulais le voir et j'ai complètement zappé. Enfin, si c'était merd... je ne regrette pas!

ben pas trop d'emotion .. quasi aucune prépa de montrée juste les essayages, ils ont parlé pas mal de leur job , leur nationalité .. c'etait plan plan
CUL CUL

ah mais non sandy je parle de 100% mag !!!
non justement sur la 3 l'autre soir : g vu les degats et je disait plus haut que ça reflete pas du tou le vrai mariage comme on reve et comme ça ce passe !
non justement sur la 3 l'autre soir : g vu les degats et je disait plus haut que ça reflete pas du tou le vrai mariage comme on reve et comme ça ce passe !
oups désolée j'ai pas tout vu non plus de 100% mag j'ai louppée justement cette partie aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage