emission sur mariage 27 juin
attention prevenez vos homme
dimanche 27 juin 2 emmissions sur le mariage :
*m6 :zone interdite à 20h45
*fr3 :le + beau jour de ma vie à 22h55
soirée mariage

dimanche 27 juin 2 emmissions sur le mariage :
*m6 :zone interdite à 20h45
*fr3 :le + beau jour de ma vie à 22h55
soirée mariage

Réponses
ah bah jme marie la veille moi
cool merci de l info
Cool!!!Week end mariage pour moi alors!!!je vais au mariage d'une amie à moi la veille le soir je vais regarder ces émission et le week end d'après, c'est mon tour!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah bah c'est cool d'étre prevenu a l'avance!!! merci!
cool !!! merci ! on essai de se faire un rappel le 27 ?

MOI JE SERAIS ENTRAIN DE FAIRE LA FETE pour mon mariage lol donc je peux pas le regarder mais le vivre donc c'est 1000 fois mieux

dam:

Je pense les enregistrer si je peux car nous sommes invités dans une première communion.
c sur
profite à fond

profite à fond

cool pour ce dimanche mariage j'adore regarder ces emissions

je vais essayer de convaincre mon compagnon de regarder ! Sinon je regarderais en différé, tant pis (vive le décodeur orange box
)

cool, merci de l'info!!
bon ba voilà j'ai mon programme télé du 27 juin
merci

Moi aussi je me mariue la veille
il faut pas oublier

dans 4 jours mettais un memo sur vaut poratable pour ne pas l oublier

Merci de l'info

je fais la lourde mais pour celle qui oublie demain 2 émissions mariages

Tu as bien raison car j'avais déjà zappé l'info
ha pas oublier se soir

merci je vais regarder

moi aussi les filles j' vais pas la louper.

Vivment ce soir

trop bonne soirée en perspective, j'adore

trop hate a ce soir, bonne soirée en perspective!!!
Chéri, un peu moins content, mais bon il y a le foot, alors our le 1er reportage c est pas grave!!!!
Chéri, un peu moins content, mais bon il y a le foot, alors our le 1er reportage c est pas grave!!!!

j'attend avec impatience

bientot

dans 20min

on attend on attend, j'espère qu'elle sera realiste cette emission

j vais regarder penserais a vous

En direct live on attend on attend toutes !!!
les petits sont au lit, chéri au boulot, j'attend
les petits sont au lit, chéri au boulot, j'attend
je regarde mais la puce fait la fête dans son lit lol
A première vue. Mariage de riche ( en grande partie ) mariage surprise et mariage sponsorise.
oui, je sais pas si je vais etre tres emue!!!
je ne suis pas emballée

mais c souvent les memes themes
france3 j enregistre
allez ça reprends
france3 j enregistre
allez ça reprends

Non mais grave déçue même. Au pire le marige sponsorisé c'est sympa mais rien de bien émouvant !!! Mais c'est pas grave les filles nos mariages seront les meilleurs !!!
le blog du couple qui sponsorise son mariage http://lilietdoudou28.e-monsite.com/
comment ils m'enerve ceux qui vont ca au ski vas y j'ai des sous et je le montre trop pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grave. Surtout que c'est même pas un vrai mariage. C'est pour le fun. Ah mais faut pas se prendre la tête nos mariages a nousseront exceptionnels !!!
pas du tout convaincu par les mariés riche à la neige!! Pas d'emotion du tout...
c'est claire par contre le mariage sponsorisé moi je trouve bien moi presque pareil lol

pour le mariage sponso oui c estc clair c'est du beau travail!!
Oui ça cest beau car tu met en peril un de tes plus beaux jours dans le bon vouloir de prestataires. Mais le reste c'est limite inintéressant.

et oui c'est beaucoups de travail tout ca nous on a commencé le 24 février et on a environs 12 sponsors et j'espere d'autre d'ici le jour de notre mariage
on a l'impression que ça leur fait rien de se marié les deux couples a la neige..
Ouai ils se marient pour le Dun. Je voit pas l'intérêt. Si ma famille n'était pas la le jour J je serait très triste. Pour rien au monde je ferait ça. Mais nous on aura de l'émotion hein les filles ??
oui, c'est clair on dirai que pour eux c'est juste une formalité!!! on dirai qu'ils n'ont pas d'emotions, alors que pour moi ca va etre tout le contraire j'en suis certaine, ca represente tellement a mes yeux, je comprend pas ce genre de couple
oui c'est clair il font ca comme ca
mais bon pour nous c'est repas en famille et amis c'est le plus beau jour de notre vie donc on veux le partager avec les gens qu'on aime
perso je pouvais pas faire ca sans ma maman et mes soeurs et toute ma famille!!!(malgré que mon papa ne pourra pas etre là car il nous a quitté l'année derniére)
mais bon pour nous c'est repas en famille et amis c'est le plus beau jour de notre vie donc on veux le partager avec les gens qu'on aime
perso je pouvais pas faire ca sans ma maman et mes soeurs et toute ma famille!!!(malgré que mon papa ne pourra pas etre là car il nous a quitté l'année derniére)
les garde du corps,un peu abusé même si c'est moins cher ça reste inutil je trouve
oui pas bcp d'émotion pour les autres couples
oui pas bcp d'émotion pour les autres couples

Non mais attendez des gardes du corps quand même c'est un peu abusé !!! Ils vont pas se faire kidnapper. J'hallucine. Ils se font sponsoriser et ils utilisent leur peu d'argent pour des gardes !!!
pfff encore une emission ou j'accroche pas des masses

moi pareil jamais sans ma famille!!
je trouve ça un peu dommage de ne pas profiter des invités
je trouve ça un peu dommage de ne pas profiter des invités
Et en plus ils passent plus de temps avec les médias que la famille. Je n'adhère pas vraiment. Déçue moi qui pensait piquer des idées bah c'est raté. Mais on verra l'émission sur la 3 !!!
ni moi lol jsuis pas devant la télé lol
c'est pas une emission terrible terrible ! pas trop d'idee a reprendre
oui c'est pas cool ca en fin nous ca nous permet de voir ce qu'il faut pas faire
nous si on a de la presse on essayera de mettre des limites on pense faire les photos avec notre photographe a la suite de la cérémonie donc si la presse veux des photos ca sera en meme temps et aprés c'est tout notre mariage deviendra privé

nous si on a de la presse on essayera de mettre des limites on pense faire les photos avec notre photographe a la suite de la cérémonie donc si la presse veux des photos ca sera en meme temps et aprés c'est tout notre mariage deviendra privé
Bah oui c'est quand même le principe. Être en famille et profiter de e jour merveilleuix !!!
les médias pas vraiment necessaires dans notre cas car tout nos sposnsors on déja eu des retombées et qu'ils m'ont dit que c'était déjà génial pour eux
J'ai hâte d'être le jour ou je vais mettre ma robe et de sentir cette boule au ventre. Encore 398 jours LOL !!!
nous 319jrs c'est long!!! moi aussi j'ai hate!!!
mais ma robe et qu'un projet pour le moment car sur mesure donc on attend la fin de l'années
mais ma robe et qu'un projet pour le moment car sur mesure donc on attend la fin de l'années
NUL !!!
Mariage de riche ou mariage sponsorisé comme d'hab rien de très habituel...
Aucune émotion, rien !
Alors que d'habitude même moi je verse ma larme !
J'espère que Fr3 fera mieux...
Mariage de riche ou mariage sponsorisé comme d'hab rien de très habituel...
Aucune émotion, rien !
Alors que d'habitude même moi je verse ma larme !
J'espère que Fr3 fera mieux...
Oui on espère. Rendez-vous tout a l'heure pour la 3 ^^

Bon ben, nous, on a pas la fin du reportage sur la 6, la chaîne ne transmet plus rien pour nous...
J'attends la 3...

De toute façon tu perd rien aller a tout a l'heure !!!
Mmmmmhhh... En tous cas, moi, tous ces mariages, ça me fait pas spécialement rêver... Nous, notre mariage, il est un peu plus cher que le mariage sponsorisé, mais on a tout fait nous-même, et on aura du temps pour nos familles...Et surtout, il y aura la place à l'émotion

Et l'autre Igor qui achete son costume le jour même !
Ah non vraiment c'est un autre monde !!!
Ah non vraiment c'est un autre monde !!!

Ce qui m'a fait le plus bondir: une robe à 6000euros pour même pas un vrai mariage!!! OK, les gens font ce qu'ils veulent, mais c'est vraiment des bobos parisiens qui savent pas quoi faire de leur argent!! mettre 6000euros dans une robe, même si ça représente la moitié du budget du mariage, je peux comprendre, mais juste histoire de se déguiser, je trouve ça n'importe quoi!

Cte honte c'est des bobos de chez moi : Lyonnais !!!
Pfff....
Pfff....
DadaDok:
tous les Lyonnais sont pas comme ça, on le saurait!!!
L'émission sur la 3, c'est du réchauffé
; ils l'ont déjà passée l'année dernière...

Le reportage sur France 3 Il parle de Bourges c'est chez moi...Et la mere du marié Madame Lhuissier a été une cliente pendant + de 10 ans...
c'est mou
Yep!
Et puis, ils sont un peu cucul, et tout plein de fric, du coup, pas trop représentatifs, je trouve...

LA 6 l'emission ne pas plus du tout a part de le mariage franco marocain qui etait assez sympa !!
c clai la robe à 6000 euros pour un mariage qui n'est même pas officiel c'est abusé mais bon si il ont les moyens !!
Oui je pense qu'il devait avoir les moyens .

les 2 émissions bof
et les gardes du corps :ridicule
ils se prennent pour des stars

et les gardes du corps :ridicule

ils se prennent pour des stars

M6, pas du tout accroché , F3, rien a voir avec notre mariage, mais le reportage je trouve etait mieux fait , on a plus suivi le couple ... a part la belle mère, une vraie tete a claque elle ma trop soulé !!!!
Ben moi finalement je suis aller me coucher pcke celui de Fr3 était un peu mollasson.
Mais il semblait plus coller à la réalité, y'avait un EVJG...
Bon ben faudrait vraiment qu'un bon journaliste fasse ENFIN un VRAI reportage sur le mariage ca changera !!
Et qu'ils viennent plus nous recruter sur le forum si c'est pour faire des trucs aussi naze !
Mais il semblait plus coller à la réalité, y'avait un EVJG...
Bon ben faudrait vraiment qu'un bon journaliste fasse ENFIN un VRAI reportage sur le mariage ca changera !!
Et qu'ils viennent plus nous recruter sur le forum si c'est pour faire des trucs aussi naze !
ptdrrrr dadadok !!!!
alors le reportage sur la 6 j'etais un peu deçue comme souvent je trouve on voit pas grand chose, l'emotion n'y est pas...
alors le mariage montage : franchement voir des weeding planner qui sont pas capable d'avoir uen solution de rechange en cas de mauvais temps c'est nul !..apres ils ont les moyens ils auraient pu aussi manger a l'interieur
Celui de val d'isere : je tue ma fille si elle me fait le coup , en prenant meme pas la peine de le dire en face mais par telephone, et surtt meme pas etre la le jour de son mariage ca m'a choqué, sans parlé qu'ils demandent a leur amis de payer leur part au resto
Mariage sponsorisés : il y a des gens qui ont vraiment pas les moyens et qui sponsrise leur mariage pour avoir quelque chose de sympa, mais de la a a voir des gout de luxe comme un elephnat, feux d'artficie garde du corps n'importe quoi.... etre sans arrete sollicité pas profité des invités, franchement je n'envie vraiment pas les mariage sponsorise, je ne vois pas l'interet poru les sponsors , je comprend quand ils arrivent dans une ville pour se faire connaitre mais sinon les autres le bouche a oreilles, les annuaires et puis un traiteur, une boutique de robe...il y a toujours ud monde a leu rporte
mariage mixtes : j'avoue que la tolerance devraient exister dans les deux familles ce qui n'ets pas le cas..ca me choque moi qu'on ets obligé de boire en douce pour respecter les anciens d'une famille ..mais les anciens de l'autre famille, le papy qui aime bien boire son petit verre de rouge avec le fromage...c special....
les freres bogdanoff : vraiment des extraterestres.... ca coiffure au chateau de chambord a la princesse est magnifique j'ai bcp aimé !!!!! faire son mariage a chambord ??? j'etais etonné je saivais pas qu'on pouvais le louer ....le marié qui achete son costume le jour meme, la princesse qui achete dans un depot vente non franchement ils vont bien ensemble dans leur bizarerie.... les filles de son 1er mariage a bogdanoff sont super jolies !
le reportage sur la 3 j'ai regardé jusqu'au bout : un grand bof...la mere du marié limite suportable.... tres conventionnel...un peu coincé.... par contre la pauvre sous la pluie je comprennais son desaroi
alors le mariage montage : franchement voir des weeding planner qui sont pas capable d'avoir uen solution de rechange en cas de mauvais temps c'est nul !..apres ils ont les moyens ils auraient pu aussi manger a l'interieur
Celui de val d'isere : je tue ma fille si elle me fait le coup , en prenant meme pas la peine de le dire en face mais par telephone, et surtt meme pas etre la le jour de son mariage ca m'a choqué, sans parlé qu'ils demandent a leur amis de payer leur part au resto
Mariage sponsorisés : il y a des gens qui ont vraiment pas les moyens et qui sponsrise leur mariage pour avoir quelque chose de sympa, mais de la a a voir des gout de luxe comme un elephnat, feux d'artficie garde du corps n'importe quoi.... etre sans arrete sollicité pas profité des invités, franchement je n'envie vraiment pas les mariage sponsorise, je ne vois pas l'interet poru les sponsors , je comprend quand ils arrivent dans une ville pour se faire connaitre mais sinon les autres le bouche a oreilles, les annuaires et puis un traiteur, une boutique de robe...il y a toujours ud monde a leu rporte
mariage mixtes : j'avoue que la tolerance devraient exister dans les deux familles ce qui n'ets pas le cas..ca me choque moi qu'on ets obligé de boire en douce pour respecter les anciens d'une famille ..mais les anciens de l'autre famille, le papy qui aime bien boire son petit verre de rouge avec le fromage...c special....
les freres bogdanoff : vraiment des extraterestres.... ca coiffure au chateau de chambord a la princesse est magnifique j'ai bcp aimé !!!!! faire son mariage a chambord ??? j'etais etonné je saivais pas qu'on pouvais le louer ....le marié qui achete son costume le jour meme, la princesse qui achete dans un depot vente non franchement ils vont bien ensemble dans leur bizarerie.... les filles de son 1er mariage a bogdanoff sont super jolies !
le reportage sur la 3 j'ai regardé jusqu'au bout : un grand bof...la mere du marié limite suportable.... tres conventionnel...un peu coincé.... par contre la pauvre sous la pluie je comprennais son desaroi
Je n'ai regardé que le reportage de la 6:
Le mariage à Megeve: sympa, mais j'aurai trouvé cela plus logique de faire la mairie le même jour... Puisqu'ils ont les moyens, autant faire venir tous le monde sur le lieux de leur choix. J'ai beaucoup aimé sa robe mais les weeding planner j'ai pas trop vu d'investissement de leur part
val d'isere: j'ai ADORE, mais j'aurai fait venir mes parents tout de même! Je suis une fan de ski aussi et en regardant le reportage et avec le recul et le scandale de notre mariage j'ai dit à mon homme: c'est ça que l'on aurait du faire (raclette, petit comité et tant pis pour la famille)
Mariage sponsorisé: là j'ai pas accroché du tout... pas d'amour, pas de magie tout à la négociation non merci!
En plus je vois pas l'interet de certaine prestation compte tenu du fait qu'ils en payaient tt de même une partie (ex: les bodyguard qui leurs ont coûté 700 e tt de même)... Un sponsoring de 15000€ et un coût final de 6000 €... Le mariage n'aurait il pas été tout aussi réussi avec un sponsoring de 12000 € et une facture de 5000 €? Je n'ai rien contre ce concept, mais je trouve qu'il est trop poussé à mon goût
Mariage mixte: très bien de vouloir mélanger les 2 culture, mais je n'ai pas bcp vu la culture française dans le reportage! J'ai eu le sentiment qu'elle avait fait plus de concession que lui! Par exemple, pour les personnes qui se sont invites en plus je n'aurai pas cédé... Par contre ils ont donné une image positive de la belle famille lors de la cérémonie du éné car on voit qu'elle est acceptée
Bogdanoff-de parme: superbe mariage! je les ai trouvé très très simple dans leur approche... Elle gere tout elle même, elle fait les choses simplement avec sa robe, pas de déco superflus! Certe tout le monde ne peut pas s'offir l'hélicoptere et chambord, mais quand tu retires cela, elle était vraiment mme tt le monde
Le mariage à Megeve: sympa, mais j'aurai trouvé cela plus logique de faire la mairie le même jour... Puisqu'ils ont les moyens, autant faire venir tous le monde sur le lieux de leur choix. J'ai beaucoup aimé sa robe mais les weeding planner j'ai pas trop vu d'investissement de leur part
val d'isere: j'ai ADORE, mais j'aurai fait venir mes parents tout de même! Je suis une fan de ski aussi et en regardant le reportage et avec le recul et le scandale de notre mariage j'ai dit à mon homme: c'est ça que l'on aurait du faire (raclette, petit comité et tant pis pour la famille)
Mariage sponsorisé: là j'ai pas accroché du tout... pas d'amour, pas de magie tout à la négociation non merci!
En plus je vois pas l'interet de certaine prestation compte tenu du fait qu'ils en payaient tt de même une partie (ex: les bodyguard qui leurs ont coûté 700 e tt de même)... Un sponsoring de 15000€ et un coût final de 6000 €... Le mariage n'aurait il pas été tout aussi réussi avec un sponsoring de 12000 € et une facture de 5000 €? Je n'ai rien contre ce concept, mais je trouve qu'il est trop poussé à mon goût
Mariage mixte: très bien de vouloir mélanger les 2 culture, mais je n'ai pas bcp vu la culture française dans le reportage! J'ai eu le sentiment qu'elle avait fait plus de concession que lui! Par exemple, pour les personnes qui se sont invites en plus je n'aurai pas cédé... Par contre ils ont donné une image positive de la belle famille lors de la cérémonie du éné car on voit qu'elle est acceptée
Bogdanoff-de parme: superbe mariage! je les ai trouvé très très simple dans leur approche... Elle gere tout elle même, elle fait les choses simplement avec sa robe, pas de déco superflus! Certe tout le monde ne peut pas s'offir l'hélicoptere et chambord, mais quand tu retires cela, elle était vraiment mme tt le monde
moi au j' ai trouvez ça nul sur M6 du coup j' ai laisser tomber j'suis allez m' coucher c' étais beaucoup mieux de rèver du miens.
quand des vrais reportages

c'est clair c'était pas terrible surtout le coup des jeunes "riches" avec leur wedding planner, ils ont dépensé une fortune et désolé je me lâche c'était nul !
le forum est bien mieux
le forum est bien mieux
et dire qu'elle se trouvait belle... elle ressemblait à une autruche !
c'est clair une petit autruche avec une robe or de prix si on avait eu le même budget on aurait trouver the Robe
Bah moi je l'ai trouvé belle sa robe... Je n'aime pas trop les strass et les paillettes alors elle fesait légére avec les plumes et le bolero en renard... Si toute les robes avaient une touche d'originalité comme la sienne, je n'aurai pas eu tant de mal à trouver celle de mes rêves

Moi je n'ai regardé que le reportage de la 6 mais moyen moyen ...
Pour ceux qui se sont mariés à la montagne avec les amis j'ai trouvé ça très moyen de prévenir les parents au téléphone comme ça, même sa sœur croyait à une blague !!!!!
Tu parles d'une surprise ... il aurait du les inviter ou leur dire après mais là "on vient de se marier on va faire la fête mais sans vous ... on vous le dit quand même ..." Limite il narguait la famille pas invitée !
Après difficile de juger le boulot des deux soeurs organisatrices de mariage ... on a pas vu grand chose à part qu'ils avaient de l'argent à "claquer" même si ça avait l'air très mignon.
Après le mariage à chambord, la mariée était simple, mignonne. Lui pas assez présent j'ai trouvé ça dommage ... Mais je trouve que m6 a trop rabâché et voulu nous mettre la larme à l'œil, les pauvres, le symbolise de chambord ... ok c'était bien de le dire mais on voyait que ça !
Sinon pour le mariage sponsorisé, j'ai trouvé ça un peu ridicule ! On a pas beaucoup de moyens ... 6000 euros dépensés quand même
!!!!
Je suis d'accord avec les filles, faire ce genre de choses pour avoir un beau mariage quand tu as pas du tout les moyens ... mais là je suis sure que parce qu'on leur faisait un prix, ils ont payé des choses ridicules et inutiles comme les gardes du corps !!!
heureusement que le marié à stoppé sa femme pour l'éléphant n'importe quoi ! 4500 euros et elle ça lui a pas fait peur ...
Pour ceux qui se sont mariés à la montagne avec les amis j'ai trouvé ça très moyen de prévenir les parents au téléphone comme ça, même sa sœur croyait à une blague !!!!!
Tu parles d'une surprise ... il aurait du les inviter ou leur dire après mais là "on vient de se marier on va faire la fête mais sans vous ... on vous le dit quand même ..." Limite il narguait la famille pas invitée !
Après difficile de juger le boulot des deux soeurs organisatrices de mariage ... on a pas vu grand chose à part qu'ils avaient de l'argent à "claquer" même si ça avait l'air très mignon.
Après le mariage à chambord, la mariée était simple, mignonne. Lui pas assez présent j'ai trouvé ça dommage ... Mais je trouve que m6 a trop rabâché et voulu nous mettre la larme à l'œil, les pauvres, le symbolise de chambord ... ok c'était bien de le dire mais on voyait que ça !
Sinon pour le mariage sponsorisé, j'ai trouvé ça un peu ridicule ! On a pas beaucoup de moyens ... 6000 euros dépensés quand même

Je suis d'accord avec les filles, faire ce genre de choses pour avoir un beau mariage quand tu as pas du tout les moyens ... mais là je suis sure que parce qu'on leur faisait un prix, ils ont payé des choses ridicules et inutiles comme les gardes du corps !!!
heureusement que le marié à stoppé sa femme pour l'éléphant n'importe quoi ! 4500 euros et elle ça lui a pas fait peur ...
quand repasse l'émission de f3 ??
bof! bof! ça ne nous aide pas dans nos préparatifs
c clair!!!aucune idée
essaye sur le site de fr3.y a peut etre des replay

essaye sur le site de fr3.y a peut etre des replay

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage