je fais appel a votre imagination, comme vous savez (ou pas) je fais une deco en plumes, boule transparentes, guirlandes,ivoire choco..
Pr ce qui est de la deco je m'eclate mais je bloque sur l 'urne!!! N'ayans pas de theme precis je ne sais pas quoi faire...
tu peut soit une cage a oiseau ,soit un coeur on carton qu il vende tu a put qua le peindre ou et a decorer,j on et fait un pour ma meilleur amie et c ete trés beau sur le dessue je lui et coller deux belle colombe.
je n'ai pa trouve de coeur en carton encore...sinon coccinelle..je sais pas trop je veux quelque chose d'original mais elegant..En fait je tiens vraiment a le mettre en valeur sur une table quitte a faire toute une deco de table...
sa ce vent dans les magasin de loisir creatif,moi c pareil j ai fait une belle deco autour du livre et de l urne tu pe le voir dans mon album je croit que je l ai mie.
Pourquoi ne pas prendre une grande boule transparente dans laquelle tu mettrais quelques plumes chocolat(sans la remplir pour que les gens puissent glisser les enveloppes)??????
ben moi j'ai une urne qui represente un livre moi j'aime bien, sinon il y a des urnes en forme de coeur. Trouve un model sur le net et essai de le faire
je viens d'aller voir sur un site il donne pas mal d'idée originale pour les urnes c'est www.decorationsdemariage.fr.J'espère que ca aidera quelques unes d'entre vous.
Claire, j'avais pense aussi a cette idee de boule transparente mais pensez vous que je peux en trouver une assez grande.??je vais fouiner sur internet...si vous trouver ca...merci!
L'idee de la boule est super, moi j'ai aussi un thème à base de boules transparentes, mais le pb est l'ouverture!!! Si vous trouvez une idée faites passer....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage