Idée urne îles ?
Je voudrais faire une urne en rapport avec mon thème les îles mais je ne sais que faire.
Jaimerais faire un petit piloti mais comment faire.
Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneuse car la j'ai un trou !! j'arrive pas a trouver.
MERCI bcp en avance pour votre aide
Jaimerais faire un petit piloti mais comment faire.
Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneuse car la j'ai un trou !! j'arrive pas a trouver.
MERCI bcp en avance pour votre aide
Réponses
moi je prend un carton carré style (paquet couches
)et je l'entoure de canisse pour le toit pareil
je ne sais si j'ai été claire
tu vois ou pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je ne sais si j'ai été claire

tu vois ou pas

Eh bien, tu pourrais prendre une boite ronde genre boite à chapeau...
- tu encolles le dessus et tu disperses du sable dessus. en séchant, le sable restera collé, ça te fera une plage.
- pour l'eau, tu peux soit prendre du papier genre crépon bleu que tu froisses tout autour de la boite ou alors du papier transparent (genre emballage transparent, ou cello????)
- tu ramasses des petites branches ou tu collectionnes les batonnets de glaces et tu les colles sur une toute petite boite pour te faire la maison. quite à surélever ta boite à l'aide de 4 morceaux de bois et tu fixes au pistolet à colle: y a rien de tel pour faire tenir!!!!
- après pour les déco, genre cocotier et autre tu as plusieurs possibilités: le play-maïs , des figurines playmo ou duplo etc...
J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bon courage!!!!
- tu encolles le dessus et tu disperses du sable dessus. en séchant, le sable restera collé, ça te fera une plage.
- pour l'eau, tu peux soit prendre du papier genre crépon bleu que tu froisses tout autour de la boite ou alors du papier transparent (genre emballage transparent, ou cello????)
- tu ramasses des petites branches ou tu collectionnes les batonnets de glaces et tu les colles sur une toute petite boite pour te faire la maison. quite à surélever ta boite à l'aide de 4 morceaux de bois et tu fixes au pistolet à colle: y a rien de tel pour faire tenir!!!!
- après pour les déco, genre cocotier et autre tu as plusieurs possibilités: le play-maïs , des figurines playmo ou duplo etc...
J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bon courage!!!!

Merci bcp les filles !!
Rarounette : je ne vois pas trop ce que tu veux dire lol j'arrive pas a imaginer.
Pollen67fr : merci pour l'idée faudrai que j'arrive a me l'imaginer en dessin ce qui ne sera pas chose facile lol. j'ai de l'imagination mais je ne sais comment faire apres. en fait la boite, fera la plage et la mer en meme temps c sa?
Rarounette : je ne vois pas trop ce que tu veux dire lol j'arrive pas a imaginer.
Pollen67fr : merci pour l'idée faudrai que j'arrive a me l'imaginer en dessin ce qui ne sera pas chose facile lol. j'ai de l'imagination mais je ne sais comment faire apres. en fait la boite, fera la plage et la mer en meme temps c sa?
mdr chaussettes je me douté que l'explication ne serait bof mais vu l'heure ...
bref je suis bête j'aurais du te dire de regarder ma galerie tout simplement
bref je suis bête j'aurais du te dire de regarder ma galerie tout simplement
d'acord, je vais voir merci
moi ca sra une paillote sur pilotis je l'ai acheter a ne fille du forum et je vais la personaliser
Tu as acheté la maison en piloti. super !! est ce que tu pourrais me dire a qui la tu acheté stp?
Rarounette : ton urne est magnifique !! j'adore vraiment si tu pouvais m'expliquer comment la tu faites ou me donner des conseils. Merciii
donc je ne l'ai pas encore faite et c'est mon frère qui est chargé de la faire
tranquille la vie
mais voici comment il va faire tu prends
1/ carton carré
2/canisse (2 différentes)
3/ les accessoires selon tes envie
moi je vois ça simplement
tu entoure la canisse autour du carton
tu fais ton trou pour les enveloppes déjà dans le carton et ensuite tu auras juste a coupé ta canisse au même endroit
pour le toit tu scotch de carton que tu fixe au carton carré et ti fixe par dessus l'autre canisse
pour le pilotis désolé je ne sais pas comment il va faire
je sais les explications sont encore bof mais c'est pas évident
je t'enverrai par mails ses explications ainsi que le matériel... je crois que c'est mieux

mais voici comment il va faire tu prends
1/ carton carré
2/canisse (2 différentes)
3/ les accessoires selon tes envie
moi je vois ça simplement

tu fais ton trou pour les enveloppes déjà dans le carton et ensuite tu auras juste a coupé ta canisse au même endroit
pour le toit tu scotch de carton que tu fixe au carton carré et ti fixe par dessus l'autre canisse
pour le pilotis désolé je ne sais pas comment il va faire
je sais les explications sont encore bof mais c'est pas évident
je t'enverrai par mails ses explications ainsi que le matériel... je crois que c'est mieux
Merci bcp rarounette c'est tres gentille, je vais noté deja ce que tu ma dit et je vai essayé de commencer par faire la maison lol !! sa sera deja pas mal.
je vais essayé de faire sa avce une boite a chaussures on verra ce que sa peut donné. je comptai mettre du rafia moi sur le toit enfin essaye je veux dire. jvé voir ce que j'ai dans mon placard et je vais testé lol. encore merci
je vais essayé de faire sa avce une boite a chaussures on verra ce que sa peut donné. je comptai mettre du rafia moi sur le toit enfin essaye je veux dire. jvé voir ce que j'ai dans mon placard et je vais testé lol. encore merci
coucou nous aussi on a le theme des iles et on veu faire une cabane sur pilotis! je me demande comment faire tenir le canisse? avec quelle colle?
sinon vous faites quoi comme déco?
sinon vous faites quoi comme déco?
alors moi, je pense que pour le toit, je vais mettre du rafia lol je pense que sa sera plus simple a faire tenir. pour le contour de la cabane euh ben les canisse pourrais etre bien mais on peu en trouvé ou des petite comme sa? ou alors mettre des petit bambou je ne sais pas dans une boutique a Toulon, il en vende des couleur cabanes. jvé testé on verra ce que sa va donné mais pas facile. Pi etre avec de la colle
tu fais quoi comme déco chaussette149? et comme faire part?
chaussette pas de boite a chaussures trop ptt
plutôt un carton de couche pour te donner la dimension

plutôt un carton de couche pour te donner la dimension
d'accord mais je n'ai pas d'enfant moi encore lol !! et autour de moi je ne suis pas sure qu'elle achete des cartons mais je vois ce que tu veux dire rarounette, je vais essayé de trouvé alors une plus grosse boite hihihi.
Prunette72 : moi mon thème c la mer et les îles, pour mes faire part je ne sais pas encore ce que je vais vraiment faire j'hésite bcp et toi?
comme déco, je vais faire pas mal de chose qui vienne des ^îles; style des feuille de bananier, palmier ( semblant cocotier ) euh sable j'ai pas mal d'idée mais faut que je mette en application avec des essaies. et toi?
Prunette72 : moi mon thème c la mer et les îles, pour mes faire part je ne sais pas encore ce que je vais vraiment faire j'hésite bcp et toi?
comme déco, je vais faire pas mal de chose qui vienne des ^îles; style des feuille de bananier, palmier ( semblant cocotier ) euh sable j'ai pas mal d'idée mais faut que je mette en application avec des essaies. et toi?
je l'ai acheter a julie19 elle s'est mariée en juin et la fait de ses propes mains, elle pourra surement t'aider a la faire, par contre si tu lui ecrit suis pas sur qu'elle va te repondre rapidement car elle va bientot partir en voyage de noce
Merci Emilie85500, je viens de lui envoyé un mail pour lui demandé des conseils aussi. merci
Est ce que tu as une photo toi de ton Urne?
Est ce que tu as une photo toi de ton Urne?
je peux te mettre une photo vite fait mais je ne l'ai pas personnalisé
voila il y a deux photos dans ma galerie
Merci bcp je vais allé voir, merci
Pour répondre à ta question Chaussette149, j'avoue: je ne sais pas trop moi-même... car en fait, je t'ai jeté des idées en vrac mais moi, je ne fais pas d'urne sur le thème des îles...
En fait, comme je vois la chose: soit ton carton à chapeau te sert d'île et donc tu l'entoures avec de "l'eau" (mon famuex papier crépon ou cello) soit la mer empiète sur la plage et dans ce cas-là tu mets une partie du carton en "eau". Je ne sais pas si je suis très claire...
voili, voilou!
En fait, comme je vois la chose: soit ton carton à chapeau te sert d'île et donc tu l'entoures avec de "l'eau" (mon famuex papier crépon ou cello) soit la mer empiète sur la plage et dans ce cas-là tu mets une partie du carton en "eau". Je ne sais pas si je suis très claire...

voili, voilou!
uiii je vois ce que tu veux dire apres avoir relu 2 foi lol. En fait j'ai acheté une boite carré cet aprem et je vais testé de faire mon fare sur piloti. je mettrai des fotos de mon avancement
chaussette149: tu sais quel couleur tu vas mettre pour tes tables! de mon coté j(hésite pas mal entre le fushia/orange ou fushia/turquoise ou turquoise/fushia!! sinon on va acheter des colliers hawaiens a remettre aux invités, des fiole de rhum pr les hommes et surrement du monoï pr les femmes!
les marques places: pi etre des batonnet de cannelle avec du rafia,.....
les marques places: pi etre des batonnet de cannelle avec du rafia,.....
regarder ma galerie si ça peut vous inspirer... j en ai fait une, et je suis assez fiere de moi sur ce coup là !
bizzz
bizzz
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage