Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ENERVEE!!

ENERVEE!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gigi458
28-04-2008 12:15:58
Bon ben voilà...On devait aller dans le nord le week-end prochain pour avancer un peu encore (vendredi matin:rencontre avec le DJ pour choisir les musiques; vendredi apres-midi: discussion avec le coiffeur pour voir les modèle et prendre RDV pour un essai 2 semaines plus tard, date où je devais y retourner avec ma mère et vendredi soir: rencontre avec le prêtre et les autres couples)et finalement, on n'ira pas parce que ma belle-mère nous a ENCORE pris la tête, on s'est engueulé avec elle et du coup, on veut pas la voir. Faut que j'annule tout. J'y vais... J'en ai vraiment ras-le-bol, je voudrais qu'elle...grrrrrr nan je ne l'écrirais pas mais je le pense, croyez-moi!

Réponses

gigi458
28-04-2008 12:16:19
désolé pour l'autre post sans titre...
Blandine08
28-04-2008 12:19:53
Tu ne vas quand même pas annulé tes rdv à cause de ta belle mère ?
Au pire réservez une chambre d'hotel mais allez y quand même.
Je ne suis peut être pas de bons conseils je n'ai pas ce souci de bm pck la mienne est géniale et s'entend bien avec ma maman

Courage
steph5792
28-04-2008 12:32:18
personnellement je suis d'accord avec blandine.
Moi non plus je n'ai aucun pb avec ma belle-mère et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut s'engueuler avec une personne de sa famille à tel point (cela dit je ne juge personne)
Mais prenez sur vous, de toute façon parti comme c tu vas l'avoir sur le dos pendant de très nombreuses années, alors si vous commencez a vous prendre la tête maintenant je ne te raconte pas la suite...
courage
gigi458
28-04-2008 12:40:31
elle me hait, c'est ça le problème, elle considère que je lui ai "volé son fils". Bref, on ne peut pas aller la haut sans la voir, c'est impossible mais merci pour votre avis.
sandy26
28-04-2008 12:41:45
assez d'accord avec les filles annuler à cause d'une personne c'est dommage ! comme dit blandine prenez l'hotel ou autre , surtout que votre mariage est dans 4 mois.
certaines ont des belles mères ou des familles plus faciles mais t'inquiètes beaucoup sont dans ton cas n'abandonnez pas c'est qu'une fois dans sa vie faut pas laisser les autres gacher !!courage ça va peut être s'arranger
GUIGUITTE
28-04-2008 12:52:18
c est clair je comprends ta rage !!! pourquoi n iriez vous pas vous passez la nuit dans un hotel et comme ca tu peux voir tes prestataires, ce n est tout de meme pas elle qui va t arreter
Clarinette
28-04-2008 12:53:18
Je croi que g la palme d'or de la pire belle mere!!!!Donc je comprend ce que tu peux ressentir.
Comme dise les filles reserve un hotel et vas y qund meme!!!!!
courage
gigi458
28-04-2008 13:11:20
ouais mais le DJ est un ami à elle et on devait se voir chez elle...ça le fait pas trop si on lui dit de nous rejoindre à l'hotel! lol. On veut pas que tout le monde soit au courant de nos soucis...enfin je sais pas trop, j'attends chéri qui rentre à 16h, on va en discuter. merci les filles.
vivieced
28-04-2008 13:44:35
Et bien, vous allez la voir mais tu n'es pas obligée de lui parler !
Elle vous pourrit la vie ; tu as besoin d'aller dans le nord pour l'organisation de votre mariage et ACCESSOIREMENT voir la belle-mère.
MANU49
28-04-2008 13:49:05
Elle a encore fait des siennes ta belle-mère, j'ai l'impression, non???
Enfin surtout relativise, tu la connais, elle est toujours comme ça, elle te fera chier tout le temps donc prends les choses avec le sourire, zen. L'hôtel, c'est chaud en effet, surtout si le DJ est un ami de la belle mère, ça le fera pas trop. Dis-toi que t'as besoin d'y aller pour tes préparatifs, vous n'avez pas le choix. Tes esais coiffure c'est important, rencontrer le DJ aussi, parle en avec ton futur, les choses peuvent s'arranger. J'en suis convaincue, surout garde le sourire, c'est VOTRE mariage. Bisous ma puce et bon courage!
sandy26
28-04-2008 13:53:24
le mieux là ,parles comme tu l'as dis à ton chéri vous trouverez la bonne solution mais abandonner n'en est pas une , tien nous informée !courage
Figrou
28-04-2008 14:11:01
Ne laisse pas ta belle-mère gacher ça. Parlez en tous les deux pour faire évoluer la situation mais n'abandonnez pas. En plus, vous ferez sûrement plaisir à belle-maman en laissant tomber non ?
Courage, tiens nous au courant.
ydya59
28-04-2008 14:17:36
En matière de belle mère aigrie, j'en connais un rayon: je fais même marrer toutes mes copines en soirée tellement elle m'en fais voir!! Et je ne vous parle même pas de la grand mère qui ne sait toujours pas qu'on se marie!!!
Tu ne dois pas te prendre la tête!!!
Moi je ne l'évite plus, je vais jusqu'au clash ou je tourne tut à la dérision.
du genre, quand elle me dit que j'en fais trop pour la préparation de ca mariage, je lui dis qu'elle n'a encore rien vu et que l'apothéose aura lieu à la naissance de son premier petit enfant. et j'ajoute: "et oui, belle maman, un jour, les liens du sang nous uniront par un enfant!!!!".
et la belle mère elle avanle sa langue, crois-moi!!!J'ai pleins d'autres astuces, pour celles qui veulent!!!
Au début, j'etais blessée profondément en plus maintenant je me défoule.
vas y ça fait un bien fou!!!!
Courage!!!
UNISSONS NOUS CONTRE CES BELLES MERES!!!!
LuckyDam
28-04-2008 15:56:42
fait pas cette connerie ! car si tu annules pour un autre moment cela va arriver au même résultat !! De plus tu verras le jour J arrivé a grande vitesse et tu vas être stressée !
sandy26
28-04-2008 16:00:33
ydya ma cousine fait pareil que toi la belle mère c'est ma tante c'est pas triste ..
sosonia
28-04-2008 16:01:10
bravo ydya59!! la dérision qui fait taire les méchantes belles-mère, j'adore!!! ]
paoooline
28-04-2008 16:04:53
moi je serai toi c'est pareil je louerai une chambre d'hotel... après c'est la galere ça veut dire que tu annules les RDV et que tu dois en reprendre d'autres.... et si ça se trouve ils ne pourront pas tous en meme temps !
gigi458
28-04-2008 17:13:24
oh non clarinette, la palme d'or de la pire belle-mère est pour moi! merci manu49, ton message me fait chaud au coeur! Merci les filles, mon chéri est rentré, on en a parlé et il a envoyé un long mail à sa mère pour lui dire qu'on venait pas. J'ai pas encore annulé les RDV, on attend la réponse de ma belle-mère. Si elle dit "ben nan, venez" et qu'elle s'excuse, on ira, si elle nous dit d'aller nous faire foutre, on annule tout et on se marie chez nous! (préparer un nouveau mariage en deux mois va pas être de la tarte!)
MANU49
28-04-2008 17:19:57
Je t'en prie Gigi, je te fais tout plein de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi.
Cathy
28-04-2008 17:27:13
on est tous de tout coeur avec toi!!!
Clarinette
28-04-2008 17:34:46
Oui de tout coeur avec toi!!!!

ydya t trop forte ] faudrai que tu m'en donne plein des comme ca au cas ou u mariage je les ressortirai car belle maman je lui parle plus et la voi plus depuis novembre la prochaine fois qu'on se recroise ca sera au mariage!!!

Et oui elle est alle jusqu'a me frappe donc...............

Gigi c'est peut etre la solution de faire le mariage chez vous mais ca va etre galere comme tu dit en 2mois essaye de tout prepare tranquille san qu'elle intervienne et vous le faite chez elle tu reprend des rdv pour plus tard dan un cafe..... Et comme ca aps oblige de passe par la case belle mere. Pour le DJ meme si c'est une connaissance a BM c pas grave tu dis qu c plus simple pour toi de le voir a tel endroi!!
vivieced
28-04-2008 19:29:31
Clarinette, ta belle-mère t'a frappée et avec ton homme vous avez décidé de couper les ponts mais elle vient quand même au mariage ?!
Bon, d'accord, je suis super rancunière mais quand même, j'apprécierai moyennement de la voir débarquer au mariage après des mois passés sans s'adresser la parole.
Et je me plains de la mienne...
Clarinette
28-04-2008 19:55:28
oui mais c'est sa mere lui a toujour des contact avec pour lui monter notre fils!!!
Et le jour du mriage yaura pas qu'elle!!!
De toute facon je vais pas interdir à loulou d'inviter sa mere meme apres ce qu'elle a fait et ce qu'elle fait par rapport au mariage. Ca reste sa mere
franckline
28-04-2008 20:37:29
Coucou GiGi
Je suis assez d'accord avec les filles, prenez vous une petite chambre d'hotel et donnez RDV au DJ dans un pub.
Avec tous nos soucis de belle -mere nous pourrions presque leur dédicasser un blog !!!

Allez courage, ne vas pas gacher ton mariage a cause d'une mégère

Bien du courage a toi !
vivieced
28-04-2008 21:05:05
C'est bien que tu réagisses comme ça Clarinette. Surtout pour votre enfant qui n'a rien demandé...
Courage à toutes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enervee!!