Enfin des vrais photos de ma robe
Voilà j'ai réessayée ma robe aujourd'hui et j'irais tout les mois hihi ^^ c'est fou à quel point on peu aimer sa robe lol mais la je me permet de vous la remettre car cette fois j'avais pensé à l'appareil photo et ca change qd même...
Réponses
tu n'en seras pas rassasiée de la voir tous les mois jusque l'année prochaine?
très belle!!!!!! juste une petite question pour la lingerie tu porte un soutien gorge blanc ou la robe est doublée au niveau de la poitrine? merci
j'ai déjà ma robe mais je veux pas trop l'essayer car j'ai peur de ne plus avoir la même sensation le jour du mariage
Elle est vraiment très belle,la traine est superbe mais par contre j'ai beaucoup de mal avec la transparence du bustier...

Elle est vraiment très belle,la traine est superbe mais par contre j'ai beaucoup de mal avec la transparence du bustier...
Merci !!! :) rassasiée ???? NON lol enfin si un jour je le suis je ferais une pause mais là je suis prête à y aller tout les mois et ca dure une demi heure c'est court
Pour le bustier il sera doublé de tulle pour alléger la transparence
et enfin pour le soutif je mettrais un blanc sans bretelles

Pour le bustier il sera doublé de tulle pour alléger la transparence
et enfin pour le soutif je mettrais un blanc sans bretelles

en fait une robe de mariée c'est fait pour la mettre une fois donc c'est pour ça que je te demande, perso tant qu'il n'y a pas de retouches à faire je ne la porterai pas ça perd le côté magique je trouve mais bon ce n'est que mon avis
et je le redis jolie robe, je n'oserai jamais mettre qqch comme ça mais tu la portes à merveilles
et je le redis jolie robe, je n'oserai jamais mettre qqch comme ça mais tu la portes à merveilles
tres tres ^^ transparent................. mais l'effet de la traine et magnifique^^
décidemment, le bustier transparent est très à la mode, très belle robe, juste la traine qui pour moi est un peu trop...
Très jolie robe, magnifique,elle te va super bien par contre une petite question...Comment se fait t'il que tu l'essaie tous les mois? Le magasin est d'accord?
J'aime beaucoup, c'est très joli !!
wouhaou! quelle robe! Le bustier est superbe, et il te va vraiment bien, pour le bas j'avoue que je le trouve très volumineux (pour mon gout) mais l'ensemble est vraiment très beau! une vrai princesse!

Merci les filles
Ben ca m'a étonnée aussi mais ce sont les vendeuses qui me l'ont proposé, alors j'ai dis ok lol, mais bon l'excitation étant redescendu, je pense effectivement que j'irais pas tout les mois mais dés que j'en aurais envie en fait

C'est très gentil de leur part alors

elle est superbe et te va a ravir ... moi ca fait un peu plu d'un an que j'ai ma robe, je me marie dans 4 mois et je l'aime toujours autant je suis allé me faire plaisir souvent et du cou je trouve qu'on en profite plus ... t'as raison si c'est un cou de cœur ca le sera toujours l'année prochaine, il faut juste évité de regarder les autres robes...
J'aime beaucoup la traine et le jupon mais le bustier est trop en décalage à mon goût et trop transparent... Mais cela te vas bien
trés belle robe, tu la porte à merveille !!!!! tu as raison profite de tous les moments que tu as pour l'essayer car aprés c'est fini ses moments magique !! snif !
elle est très belle, même si le bustier transparent c'est pas trop mon truc lol, mais elle te va à merveille

tu es tres belle alex, elle te vas magnifiquement bien
je prefere aussi doublé que transparent
je prefere aussi doublé que transparent

Elle te va à merveille !!!
Merki, ca me touche énormément ce que vous me dites (où il est le smiley qui rougit)
je t'ai répondu pour mes chaussure je sais pas si tu as vu sur mon post donc je te redis là, je sais pas du tout si vous avez les mêmes magasins en métropole, certains oui mais d'autres...
j'avais pas vu, je t'ai répondu... si je peu avoir la marque en MP STP merki

Jecontinue sur ce post parceque c'est en relation avec ma robe
Je rêve de porter un diadème discret pas le truc hyper voyant non plus mais ma mere me dis que par rapport à la robe que j'ai choisis je ne doit pas la chargé pour elle je ne devrais ni mettre de diadème, ni de collier, mais juste des petits brillants aux oreilles et un bracelet... j'adore les bijoux mais je veux pas ressembler à une guirlande lumineusen, qu'en pensez vous???
Je rêve de porter un diadème discret pas le truc hyper voyant non plus mais ma mere me dis que par rapport à la robe que j'ai choisis je ne doit pas la chargé pour elle je ne devrais ni mettre de diadème, ni de collier, mais juste des petits brillants aux oreilles et un bracelet... j'adore les bijoux mais je veux pas ressembler à une guirlande lumineusen, qu'en pensez vous???
pour le collier, une chaîne fine et assez courte avec un pendentif simple me paraît envisageable.
Pour le diadème... je ne sais pas. Je pencherai pour le non mais sans certitude, donc bon...
Pour le diadème... je ne sais pas. Je pencherai pour le non mais sans certitude, donc bon...
pour les diadèmes il y en a de tous petites et discrets donc reste à voir si tu en trouverai un à ton goût
pour le collier je verrai plutôt quelque chose de fin, ce serait dommage de ne rien avoir
pour le collier je verrai plutôt quelque chose de fin, ce serait dommage de ne rien avoir
t'a robe est jolie ! le bustier et les froufrou je ne suis pas fan , par contre elle te va bien ! et si tu aime c'est le principal

Merci les filles bon ben la prochaine fois j'acheterais un diadème pas cher style pour les déguisements pour voir ce que ca fait au prochain essayages... et pour le collier ouais je verrais pour un ras de cou...
Merci Sasa
Merci Sasa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage