photo de ma robe
après avoir enfilé une dizaine de robes j'ai trouvé LA robe, dès la 2ème j'ai eut un coup de foudre...
qu'en pensez-vous ???
qu'en pensez-vous ???
Réponses
elle te vas tres bien

Ca c'est une robe !!!!!!! une vraie de vraie et elle ne pouvait aps t'aller mieux, tu es magnifique ya pas photo c'est ce genre là qu'il te fallait !!! tres bon choix j'adore. Par contre un bolero en dentelle sera plus joli.
j aime beaucoup simple mais trés clase.
merci les filles
Coccinelle, j'ai essayé un boléro mais pas en dentelle et ça faisait trop, tropppp... c'était vraiment chargé !!! sinon je peux tjs y retourner demain pour essayer avec un boléro en dentelle !!
Coccinelle, j'ai essayé un boléro mais pas en dentelle et ça faisait trop, tropppp... c'était vraiment chargé !!! sinon je peux tjs y retourner demain pour essayer avec un boléro en dentelle !!
Elle est magnifique, et je suis d'accord avec toi, sans boléro c beaucoup mieux!!!

tu te marie en octobre dc il te faut qqu chose de chaud de tte facon alors essaye tout les bolero possible ou les petits manteaux
merci eilin je vais la rappeler pour voir quand je peux repasser sans qu'il y ait trop de monde et essayer des choses plus chaudes...

très belle robe et en plus elle te vas super bien

Elle est juste faite pour toi, super choix, tu dois être contente !!!
tres belle elle met vraiment ta silhouette en valeur
merci beaucoup les filles... c'était un moment magique, toutes ces belles robes... d'être bichonnée par la vendeuse vraiment j'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais... et puis quelle frustration de retirer la robe que l'on veut, j'aurai jamais pensé

mdr sois patiente, tu auras d'autres essayages !
C'est de quel magasin ta robe yasboubou
c'est chez empire du mariage
Tu es magnifique

Tu es magnifique

ca me fait penser ke g pas essayer ce genre de style de robe ... tu me fais douter c pas gentil
merci rachel
coccinelle tu l'as réservé ta robe?? je trouve qu'elle te va bien et j'avoue que la tienne je n'aurai pas osé l'essayer... comme quoi !!!
j'ai l'impression qu'on a plus ou moins la même silhouette... enfin vu ta photo c'est e-peut etre trompeur

coccinelle tu l'as réservé ta robe?? je trouve qu'elle te va bien et j'avoue que la tienne je n'aurai pas osé l'essayer... comme quoi !!!
j'ai l'impression qu'on a plus ou moins la même silhouette... enfin vu ta photo c'est e-peut etre trompeur

oui je l'ai achetée ca y est !! moi non plus je voulais pas essayer ce genre de robe mais pour voir je l'ai mise et en fait c celle ki mallait le mieux... oui je crois kon a a peu pres la meme silhouette, je suis un peu plus carrée mais c pareil presque.
ah ben exactement comme toi... en faites c'est ma témoin qui m'a dit de l'essayer, elle n'était pas du tout prévue... pour moi il fallait être grande et svelte pour ce genre là et je suis restée bouche-bée
tu metonne elle est trop canon ! moi yaurait pas eu ma mere je l'aurais jamais essayée et pourtant avant je regardais ces robes en me demandant comment ca m'irait. Mais du coup je n'aurais pas essayé ta robe et ca m'enerve...
t'as pas de regrets à avoir, ça a été ton coup de coeur c'est le principal... Enfin je dis ça depuis tt à l'heure je me pose 20 millions de questions sur la robe mdrrrr mais je sais qu'il ne faut pas

moi j'ai eu une periode de doute et ct horrible !! je regardais sans cesse les autres robes en pensant ke la mienne allait pas et ke ct pas ce que je voulais. Depuis ca va mieux, une robe c'est une robe et si je l'ai achetée c pas pour rien.
elle te va tres bien superbe

merci fanfan
coccinelle on a la même réflexion... si je l'ai choisi c'est que c'est celle là !!!

coccinelle on a la même réflexion... si je l'ai choisi c'est que c'est celle là !!!
lol vivement les essayages en mars elle sera enfin a ma taille...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage