Photo de ma robe
Ca y est j'ai fait mon 2ème essayage de robe et j'ai enfin pu prendre des photos..j'en mets quelques unes...dite moi ce que vous en pensez..!
bises
bises
Réponses
TU ET TOUT BELLE .

Très beau!
Mais tu ne penses pas avoir un peu chaud? Tu me parait bien couverte et j'ai vu que tu te mariais fin juin!

Pour moi, le chapeau est en trop, mais se sont mes goûts perso ! Sinon, tu es MAGNIFIQUE !!!!

je trouve aussi que le chapeau est en trop!!
Idem pour la chapeau (mais je suis pas chapeau en general donc ...) mais sinon impec

très jolie par contre moi j'adore avec le chapeau
tres jolie

tu est tres jolie

tu es superbe vraiment.
Merci les filles..c'est sympa..! Alors non je ne suis pas du tout couverte..ce que j'ai sur les épaules ce n'est qu'un voile...c'est tout..et le chapeau j'en voulais vraiment pas du tout au départ et quand elle me l'a mis sur la tête..ca finissait vraiment.. donc je l'ai pris!!
Bises
Bises

Moi ce que je je trouve de trop c'est le voile 2 pans qu'elle m'a accroché au chapeau..! Déjà qu'on ne vera pas beaucoup la coiffure..mais avec le voile on ne la vera plus du tout.. Qu'en pensez vous?
Tu es superbe, moi je suis de ton avis, le voile est vraiment en trop par contre j'adore le chapeau il est super class!!!

tu es très belle dans ta robe

ta robe est très jolie mais èvite le chapeau ça gâche un peu
très très jolie !! ton homme sera heureux je pense !

wahooo ta robe te va à ravir!
Mais comme angel je trouve que le chapeau fait de "trop " après tu fais ce que tu veux ce n'est qu'un simple avis!
Mais comme angel je trouve que le chapeau fait de "trop " après tu fais ce que tu veux ce n'est qu'un simple avis!
très jolie robe

tu es ravissante !!
bon perso j'enleverai le chapeau et ferai tomber letole qu'on voit ton beau dos nu !! (car la il est masqué
mais elle te va a ravir !
bon perso j'enleverai le chapeau et ferai tomber letole qu'on voit ton beau dos nu !! (car la il est masqué
mais elle te va a ravir !
elle te va vraiment bien
tu es très jolie
tu es superbe, ta robe est magnifique.
je trouve que le chapeau te va bien par contre comme tu le dis les 2 pans de tulle du chapeau ca fait chargé
je trouve que le chapeau te va bien par contre comme tu le dis les 2 pans de tulle du chapeau ca fait chargé
Merci pour tout vos avis.;je voit qu'ils sont relativement assez partagés.. Pour ce qui es du chapeau..je le garde.. il es commandé... et je trouve que ca change..par contre, le voile 2 pans je vais appeler pour le décommander.. Pour l'étole je la garde.. on ne doit pas arriver a l'église dos nu.. mais l'enlèverais pour le vin d'honneur..!
Encore merci les filles.vous me rassurer..!
Bisous

Encore merci les filles.vous me rassurer..!
Bisous

oui effectivement j'avais pas vu que tu pouvais l'enlever le voile ça fera encore + jolie
ahhh bon moi perrso j'aime bcp les chapeau style amazone comme ca mais bon comme le disent bcp de filels ce sont que nos gouts perso on aime on aime pas si toi tu est bien dedan c le principal en faite je pense que c l'assosiation chapeau etole qui fait bcp ^^ cela enferme il faut ouvrir lollll ralal nous les filles en tout cas tres jolie robe bisouss

Tres joli ta robe le 2 pans oui sa charge...
tu es trés jolie j'aime beaucoup ta robe, pour le chapeau + voile je trouve de trop ossi, perso je pense l'un ou l'autre mais pas les 2, mais c'est mon avis, fait comme tu le sent et surtout soi a l'aise et naturel
tu es magnifique et ta robe te suplime
ta robe te va très bien...
super tu as raison pour l'eglise c mieux l'etole tu vas etre toute belle ^^ puis moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton chapeau lolllll bisous

T'es trop belle et moi J'ADORE LA CHAPEAU!!!! Il te va super bien et fini bien ta tenue!
tu es ravissante

MERCI les nanas.... vous êtes géniales!!! je suis trop rassurée sur ma tenue!!! Ca fait plaisir... Je vais voir avec ma moman mais je pense enlever le voile 2 pans qui étouffe de trop.....;!!!!
Gros bibi...
Gros bibi...

J'en ai profiter pour vous mettre la photo du collier que j'ai choisie...!! je l'ai voulu assez soft car sur le haut de la robe il y a la même fleur que sur le côté normalement (elle n'y ai pas sur la robe à l'essayage mais elle y sera sur MA robe définitive)..Qu'en pensez vous..?
Très jolie robe qui te va super bien qui plus est mais le chapeau j'aime pas vraiment
Bon j'avoue les chapeaux de mariée c'est pas du tout mon truc alors je suis pas objective

Bon j'avoue les chapeaux de mariée c'est pas du tout mon truc alors je suis pas objective
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai oublier de vous préciser que la robe ne serais pas écru comme le modèle que j'ai sur le dos.mais blanche..!! et tout les accessoires aussi bien sur..! Mais je vais faire quelques scéances d'UV avant pour ne pas être ausi blanche que la robe!!
Ca sera mieux je pense!

Ta robe est très jolie et te va très bien. Pour le collier, tu as raison, pq avec la fleur (comme sur le modèle au début de ta galerie je suppose) il faut un collier "léger".
Sympa aussi le petit chapeau mais tu as raison, ce sera plus joli sans le voile
Sympa aussi le petit chapeau mais tu as raison, ce sera plus joli sans le voile

Trés joli modele et en plus elle te va bien et je pense que la petite fille le pense aussi!!LOL

Tu connais déjà mon avis, j'aaaadoooore cette robe ! Vive la Baltimore
Je trouve que le chapeau te va très bien, l'étole est jolie, le collier aussi, mais le voile sous le chapeau est en trop. Bisous.

Je trouve que le chapeau te va très bien, l'étole est jolie, le collier aussi, mais le voile sous le chapeau est en trop. Bisous.
Merci Julie..Oh fait j'ai regarder pour le jupon... il est vraiment pas très large... en diamètre,je n'ai pas mesurer, mais a vue d'oeil comme ca, je dirais environ 80cm..si ca peut t'aider...!
Kate, la petite fille c'est ma choupinette, et quand elle ma vue sortir elle a dit: oh elle benne (traduction: belle) moman... j'ai trouvé cela très mignon..!!
Kate, la petite fille c'est ma choupinette, et quand elle ma vue sortir elle a dit: oh elle benne (traduction: belle) moman... j'ai trouvé cela très mignon..!!
Très jolie robe! excellent choix

Très jolie robe, elle te va très bien !!!!

D'accord, merci !
elle te vas tres bien,tres bon choix

Merci....!
tres jolie
je suis d'accord avec toi, si tu veux garder le chapeau, faut retirer les voiles qu'elle t'a mis dessus. ça allègera. Et tu seras top !
Alors je veins de tel au magasin pour annuler mon voile..mais une fois la commande passée, il ne peuvent plus annuler..bizarre, mais bon..du coup on va faire l'essayage de mon homme dans le même magasin, donc il déduiront le montant de mon voile (76€) sur le prix de son costume.. ca me parait correcte...qu'en pensez vous? En plus de cela, ils font 20% sur le costume du marié... ce qui n'est pas négligeable..!!
Bises
Bises

Essayage de sous vetement samedi matin..pendant que mon homme essayera son costume...!!!
Salut...J'ai la même robe que toi, donc je ne peu que feliciter ton choix....
Dit moi tu as fait rajouter un tour de cou ?(bretelles) je trouve ça pas mal.....
Dit moi tu as fait rajouter un tour de cou ?(bretelles) je trouve ça pas mal.....
oui sandradu...ils appelent cela un col américain..il me l'ont offert... Je suis assez forte, et assez carré au niveau des éapules...et le fait de mettre le col américain casse un peu cette impression de "rondeurs"... et comme j'ai toujours l'apréhension que la robe "tombe" et bien je trouve ce col rassurant..
Bises

Bises
je trouve ça trés chouette....

ta robe est super belle et elle te va à ravir

Merci les filles...ca fait plaisir de lire tout vos cemmentaire..et c'est surtout très rassurant..!!
Bises à toutes..!
Bises à toutes..!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage