Photo de ma robe !!!
Les filles ca y'est j'ai recu la robe et le jupon donc dans ma galerie voici le photo !!!
Vraiment heureuse !!!!!
Vraiment heureuse !!!!!
Réponses
La photo n'est pas de très bonne qualité donc on ne voit pas les fleurs mais ca donne une petite idée ^^
superbe tu sera une vraie princesse j'adore
tu seras magnifique

super jolie
WAHOUUUUUUUU IL VA TOMBER TU ES MAGNIFIQUE

jaime beaucoup cest le style que je recherche trop belle

Très belle robe!!
Elle te va vraiment très bien

super jolie
tu la commander sur un site?

tu la commander sur un site?

T'es cro jolie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
magnifique!!!

waouh! elle te va a ravir.
tu dois être sur un nuage.
tu dois être sur un nuage.
merci les filles ca fait plaisir !!!!
Oui je l'ai commandé via une boutique sur le web ! pour les intéressées dispo en MP !!
Bisous
Oui je l'ai commandé via une boutique sur le web ! pour les intéressées dispo en MP !!
Bisous
Ta robe est très belle. Je veux bien l'adresse du site en mp stp
trop belle!
magnifique!!!
tu es magnifique, ont pourrait croire un mannequin.

Merci beaucoup ^^ !! Et je n'ai même pas fais d'essayages avant ;) ! Je crois que je suis tombé sur l'une des rares personnes sérieuses du monde de l'Internet !!
Merci beaucoup jess pour l'adresse de la boutique, je vais aller y faire un tour

Mais de rien ! J'espère pouvoir aider celles qui n'ont qu'un très petit budget en les dirigeant vers des personnes serieuses

tu la prix sur le site internet chinois?
jen ai vu une aussi tu na pas eu de probleme tu la commander combien de temps avant?
merci
sinon je te le redit tu sera tres belle j'adore
jen ai vu une aussi tu na pas eu de probleme tu la commander combien de temps avant?
merci
sinon je te le redit tu sera tres belle j'adore

Non je ne le'ai pas commandée sur un site chinois du tout !!! Tout est made in france !!!!! Je l'ai commandé le 26 aout et je l'ai recu début octobre. Respect des délais, pas de soucis au niveau du sur mesure, vraiment une super transaction !!!!!
tu es à tomber, avec ca c'est obliger quand il va te voir il ve te redemander l'épouser lol en tout bien que ce ne soit pas mon style de robe ( car traine trop longue) toi on dirait qu'elle a été faite pour toi gros bisouxxx
Merci c'est gentil !!!!

oki c'est que je lavait vu sur ce site et comme j'ai vu celle qui me plait dessus c'est pour ça
Tu sais je n'ai pas trop confiance aux sites chinois... D'après les expériences que j'ai pu lire beaucoup ont eu des frais complémentaires (douane), un délai très long, et une qualité pas extra...
ah et toi tu la prix ou?
Je t'envoie un MP

une princesse! bravo

merci pour ton mess

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage