Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enterrement vie de j fille

enterrement vie de j fille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

telleet tof
31-05-2007 09:17:43
je me marie en juin 2008 mais je vis en couple depuis 5 ans, nous avons 2 enfants. et je n'ai pas envie de faire d'enterrement de vie de j fille. trouvez vous ça anormal?

Réponses

mataharie
31-05-2007 14:52:00
bonjour telleet tof,
personnellement je ne trouve pas cela anormal.
ce n'est pas tout le monde qui ai envie de la fêter et il ne faut pas oublier qu'avant ça n'existait pas.je ne sais pas s'il faut dire que se soit un effet de mode mais c'est vrai que c'est amusant.
au départ les filles allaient au restaurant puis en boîte de nuit.ensuite c'etait restaurant et chippendale ,c'est toujour d'actualité mais on a envie d'autres choses, encore et on a du mal à trouver ,pour preuve certaines demandent à d'autres le recit et les idées de cette soirée en perspective.
telleet tof
31-05-2007 15:38:12
merci pour ta réponse.
certaines d'entres vous pourrait elles me parler de la leur
secotine777
31-05-2007 18:45:30
moi c'est dans 10 jours le 10 et mon homme n'aime pas se ridiculisé et ne lui parler pas de boite ou quoi ou comme il en a horreur....moi cela me dérange pas si ce n'est que je rigole beaucoup,et que ma meilleur amie aussi ...alors en bon compromi la journée va ce passé tous emsemble ...on a voulu faire un enterrement +pour reunir les amis et se faire une belle journée...le matin cela commence a 10h c'est un dimanche on va aller surment faire untour au marcher cela peut etre rigolo vu que moi on me prepare c'est sure un costume....apres on as demander a un ami qui tient un resto de nous donner les cle et donc on aura le resto le midi ...a la bonne franquette mais avec le luxe de la cuisine pro... c'est marrant..apres on va aller au bowling ...financierement la parti a 4 euro convené a tout le monde et si il pleut c'est pas grave et en + on nous a dit que le dimanche il n'y a pas grand monde ...tant mieux ...le soir encore resto dans le resto fermer....
et tout le monde partira tranquilement vu que le lendemain c'est lundi et que tout le monde travail....tu vois c'est soft...je t'en reparlerai mieux quand cela sera passé car il y a des secret des temoin qui me sont inconnu...bisous telleet tof j'espere que cela t a plu...
Marionnette3000
31-05-2007 20:25:58
Moi c'est pareil il n'y en aura pa, ou alors seulement un petit resto ts ensemble, de tte façon e n'ai que très peu qui ne se connaissent mm pas donc c'est pas elles qui prendront l'initiative
secotine777
31-05-2007 20:44:08
marrionette 3000 coucou ,tu veux dire que c'et toi qui organise tout?...
Marionnette3000
31-05-2007 20:49:08
Ba avec mon homme on veut juste se faire un petit resto entre amis et puis aller boire un verre ou bowling par exemple. Nos amis se ne connaissent pas bcp dc ils vont rien organiser ensemble puis on na pa envie de faire un truc déguisé et tt....
secotine777
31-05-2007 21:02:42
oui je comprend ...moi j'ai pour but de preserver mon couple ...copain ...oui mais amis vraiment si il sont fidele...moi j'ai 1 amie ?ma meilleure amie. mais 'est pas pour ça que l'on se voit plus souvent...."mes amis ne se connaisent pas tous aussi est c'est vrai que ce n'est pas evient..."mais il faut se dire que c'est pour nous et que pour nous donc basta les autres ...surtout un seul conseil telleet tof fait ce que tu veux toi et ton cheri .point ]
vivieced
01-06-2007 18:29:25
Nous non plus nous ne le ferons pas. Aussi parce que nous ne sommes pas une grosse bande et nos amis ne se connaissent pas entre eux. Donc personne pour organiser...
Dommage, j'aurai bien voulu faire la fete, marquer le coup mais bon, en meme temps, ce n'est pas ça le plus important.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enterrement vie de j fille