Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon enterrement de vie jeune fille

mon enterrement de vie jeune fille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

05-07-2009 20:11:40
coucou les filles voila a 6 jours de notre mariage
j'ai fait mon enterrement de vie jeune fille hier sur Dijon tout a commencé a 17 heure avec un petit discourt d'une de mes cousine sur mois quand jetait petite après elle mon déguisé en petite sirène ( mon dessin animé que je préférai enfants ) 18 heure petit tour dans Dijon direction sona hamame massage et gommage de la tête au pied génial 1 h30 après nous revoilà dans les rue de Dijon avec un nouveaux déguisement pour moi en femme d'intérieur ( mort de rire )et la tout commence ma première mission découpé 30 étiquette de caleçon mission réussi 2 ème mission demander a un max de mec de faire la chenille avec moi dans Dijon en chantant rire mission encore réussi après petite pause resto super sympa en plein milieu du repas 3 ème mission passer un coup de plumeau sur les chaises a chaque fois que quelqu'un ce levé mission réussi arriver au dessert le filles sorte toute de leur sac des castagnettes a chaque coup de castagnettes tout au long de la soirée je devait crier en courant " manu je t'aime " pas mal super mimi sortie du resto dernière mission demander a des mecs de me faire un bisous sur la joue et il fallait nous prendre en photo ( j'avais 30 bisous a obtenir mission encore réussi nous a vont ensuite commencer la soirée dans un bar avec une bouteille de champagne histoire de trinqué pour cet occasion puits vers 2 heure du matin nous a vont rejoint mon chéri et toute sa troupe qui fessait la même chose que nous dans un karaoké super soirée coucher 6 du matin
que du bonheur les filles on a passer une journée et soirée excellente
je vous mes des photos des demain biz les filles et dsl d'avoir était si long dans mon récit

Réponses

lyly66
05-07-2009 20:12:16
pardon c''est moi le fantôme lyly66 ]
Nactalia
05-07-2009 20:17:10
tu as du te régaler !! tes copines ont été géniales !vivement les photos
compte supprimé
05-07-2009 20:25:51
ça avait l'air genial!!!!
lyly66
05-07-2009 20:53:13
oui c'était vraiment super que du bonheur et du délire ]
lyly66
06-07-2009 00:21:04
j'ai mis les photo sur un autre poste n'importe quoi ça doit etre a cause de l'heure désolé les filles
mimine09
06-07-2009 07:09:48
Et ben, quelle soirée !!!
Tu es regonflée à bloc pour la dernière ligne droite !!!!
lyly66
06-07-2009 12:34:23
sa c'est clair que sa fait du bien de se lâcher un peut surtout le hamame je vous le conseil les filles ça détends a bloc avant le mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon enterrement de vie jeune fille