Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

enterrement de vie de jeune fille

enterrement de vie de jeune fille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tony et chris
23-04-2009 08:57:51
les filles j'ai besoin de votre aide. Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (qui a lieu le 2 mai) on a eu l'idée de lui faire des photos.
je m'explique on vas lui donner au debut de la journée un appareil photo et une liste de photo a faire ex: 2 filles qui s'embrassent
mais j'aurai besoin de votre aide pour trouver des idée original de photo
j'espere que j'ai été assez clair
je compte sur votre imagination les filles

Réponses

sandroche
23-04-2009 09:17:44
ce qui peut être sympa, c'est de lui donné un temps pour prendre la photo et de lui faire un gage si elle dépasse le temps...
comme idée photo : un chauve, un moustachu, un barbu, un mec avec un blouson rouge.....ou je ne sais plus !!!
et si au bout de 3 minutes elle n'a pas réussi, on gonfle un ballon de baudruche qu'on accroche à sa ceinture...
c'est ce que je vais faire pour ma cousine qui se marie en octobre !!
d'où l'intérêt d'avoir des photos difficiles, comme ça elle se promène avec une bouée de ballons !!
pas d'autres idées pour le moment !!
dolu
23-04-2009 11:24:36
c'est hyper cool comme idée!!!!
justmylene
23-04-2009 11:39:46
oui! vachement bien!
compte supprimé
23-04-2009 11:40:05
l'idée est tres tres sympa
sweetkaki
23-04-2009 11:42:56
peut être aussi déguiser la future mariée!!!
clarisse44
23-04-2009 13:16:55
pour mon entreerment de vie, ont mavait bien entendu déguisée, et j'avais une photo dans le dos du futur mari mais une ou il n'étais pas a son avantages, et je devais acoster des gens pour qu'il mettent une crois dans la colonne en dessous la photo pour ou contre le mariage ensemble et je devais en recollter 2à minute sinon gage ( dansser une corégraphie devant tout le monde) cetais simpa
pesta
23-04-2009 15:10:40
juste par curiosité vous croyez que vous allé avoir droit au strip teaser?
compte supprimé
23-04-2009 15:16:35
mi j'en ai pas eu, elles le savaient c'etait interdit par bibi ]
MAG2606
23-04-2009 15:52:11
Je ne pense par car mes amies etant toutes étudiante, je sais qu'elles n'en ont pas les moyens... C'est moi qui régale se soir là
ciboulettec
23-04-2009 16:40:51
Moi, j'ai dit qu'il était hors de question qu'il y ait des strip teaser... J'espere que ma témoin à écouté mes souhaits...!
pesta
23-04-2009 17:01:05
j'avais ete a l'edvjf d'une copine il y a 2 ans et sa soeur avait prévu un strip teaser,c'etait tres marrant a regarder mais a sa place je pense pas que je serais super a l'aise!!!c'est quand meme super hot!!!par contre niveau tarif c'etait 150 euros donc a plusieurs ça le fait!
23-04-2009 22:05:57
- Si ça se passe en ville fait lui photographier
* tout les panneaux de circulation qui ont une forme triangulaire,
* une photo d'un feu rouge, orange et vert
* si il y a une fontaine la prendre en photo dedans (juste les pieds)

Si ça se passe à la campagne :
* se faire prendre en photo avec des animaux (vache, biquette, ...)
* en train de conduire un tracteur
* prendre en photo un certain type d'arbre (cerisier, pêcher ...)
Bye
d-j
23-04-2009 22:10:52
oups c'est moi le fantôme !
tony et chris
24-04-2009 08:00:52
merci les filles pour vous idées vous en avait encore d'autre si vous plait?
sandroche
24-04-2009 09:29:18
allez, je telivre d'autres secrets de l'EVJF que j'ai prévu pour ma cousine !! attention, je la connais bien, elle n'est ni pudique, ni n'a peur du ridicule et c'est un vrai bout en train !! donc les "défis" lui collent parfaitement mais ça ne sera peut-être pas le cas pour toi !!
alors déroulement de la journée :
- arrivée et réveil vers 8h30 - 9h : déguisement : bidochon + tee shirt personnalisé
- départ pour une ville conséquente mais pas trop où il y a un peu de monde tout de même !!
- elle devra faire du porte à porte pour rapporter son pique nique de midi par rapport à une liste qu'on aura donné et tout ce qu'il manquera = gage !!
-pique nique tranquille
- après midi : défis : a chaque fois chronométré et si échec = 1 ballon à la ceinture...
* pêche au canard (des enfants) dans une fontaine
* défi photo
* lui donner un chien en peluche et à chaque fois qu'on voit un bar elle doit rentrer et demander un bol d'eau pour son chien
* aller dans une pharmacie avec un chat en peluche et demander un médicament pour sa chatte malade
* lui donner un tube de rouge à lèvre et demander aux hommes d'embrasser le dos de son tee-shirt avec un challenge de 20 ou 30 bisous
*lui donner beaucoup de vêtements qu'elle devra enfiler et la mettre dans un rond point avec une pancarte : 1 coup de klaxon = 1 vêtement enlevé !!
* à la fin de la journée : lui faire vendre les ballons qu'elle aura accumulé
- fin des défis et début du plaisir !!!
-on la pose dans un institut et on lui offre un soin du visage au chocolat !!! c'est une gourmande....
-on lui aura mis une tenue de soirée correcte
- puis resto où on lui offrira des dessous coquins et des objets sexe (paille avec zizi, glaçons en forme de zizi, dés érotiques...) !!! et danse jusqu'à...............

et le meilleur pour la fin : avec une petite cuillère, on lui demandera de creuser un trou à un endroit qu'elle aura choisi pour enterrer sa petite culotte !!!
calili79
25-04-2009 18:32:46
Sandroche:je suis fan (ceci dit j'espère que mes deux accolytes ne lisent pas ce forum!)
surtout le chien avec le bol d'eau et le coup d'enterrer sa culotte pas mal aussi!! le rond point: je suis fan mais je le ferais pas..quoique!!
tu nous raconteras sa reaction?
tony et chris
26-04-2009 08:19:03
merci sandroch pour tes idées je pense que vous allez bien vous amusez...
il me faudrai encore des idées de photos par compte les filles aidez moi...
tony et chris
27-04-2009 15:18:09
sandroch c koi yon defi photo?
sandroche
27-04-2009 15:44:25
ben c'est ce que tu disais plus haut : 1 chauve, un moustachu, un barbu, un mec avec un blouson rouge, un mec entre 20-25 ans, entre 25-30 ans.....
tony et chris
27-04-2009 15:52:04
ah oui... excuse moi je suis fatiguée en ce moment...
ceecee
27-04-2009 15:57:09
] ] ]
moi je suis hyper timide et assez pudique, mais mon témoin est dévergondée comme c'est pas permis, donc je m'attends au pire... rajouter à çà une cousine délurée qui va mettre son grain de sel... jsui en panique là
sandroche
27-04-2009 16:05:23
laura67
11-05-2009 17:54:52
Voila mon enterrement de vie de jeunes fille aura lieu le 13 juin. J'aurai aimé faire floqué des T-shirts pour les filles, histoire qu'elles aient aussi quleque chose de drôle et comme ca elles auront un souvenir. Avez vous des idées sur ce que je pourrais mettre sur le T-shirt? Merci
MAG2606
11-05-2009 17:57:24
Moi aussi je le fais le 13 juin... et on aura des tshirt
Moi: j'enterrement ma vie de jeune fille
Elles: Staff n°(1,2,3,...) et nous enterrons sa vie de jeune fille
On va acheter des tshirt unis rose pale a decath...

Je sais que du côté de mon homme ils auront les même tshirt mais ils iront diner en robe...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enterrement de vie de jeune fille