Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Enterrement de vie de jeune fille

Enterrement de vie de jeune fille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

latchatchat
01-02-2009 17:19:34
Coucou les filles !!!

J ai un petit souci, qui va t il avoir le jour de votre enterrement de vie de jeune fille !! Car moi je voulai juste des amie et ma soeur sauf que ma belle mere pense venir et que la soeur de mon futur marie a une soeur de 17 ans avec la kel je m enten pas du tout c est a dire on ne se parle presque pas !!! c est toujours moi qui engage la conversation jamais elle!!! une grosse engueulade avi exploser couran juillet !!! et mon cheri pense qu il faut qu je lui dise de venir enfin c es tmes temoin qui sen occupe !!! Mai je ne sais plus quoi faire du tout !!!
AIDEZ MOI

Réponses

pitoune
01-02-2009 17:51:30
je n'en n'ai jamais fait car excuse moi mais je trouve ça ridicule....
bref , en général ,ce sont tes témoins et tes amies proches...de ton age !!! donc belle maman et petite belle soeur , n'ont ,à mon avis , pas leur place dans ta petite fête !!!
fiorelline
01-02-2009 18:43:24
moi jai vu la liste des invités possibles avec ma temoine et je lui ai dit ma mere...mes soeurs mes cousines et mes amies...on serait une quinzaine de filles

apres c'est aussi ta journee et donc a toi de voir avec qui tu veux la partager ^^
a2ant
01-02-2009 20:56:12
on sera une dizaine, que mes amies proches et belle-soeur, mais c'est ma témoin !
a2ant
01-02-2009 20:57:17
oups, mauvaise manip' !!
Il faut que ce soit une super journée et donc, avec les gens que tu aimes et avec qui tout va bien se passer ! De toute manière on ne peut pas faire venir tout le monde !
loupette
01-02-2009 21:53:19
moi je ne sais pas qui il y aura parce que c'est n'est pas moi qui organisera mais une chose est sure y aura pas ma belle mere et ma belle soeur, ça me gacherait la journée, je pense que tu ose moins faire les chose avec ta belle mere a coté et moi ma belle soeur ne peut pas me voir!!!
lili13590
01-02-2009 23:30:01
choisi ki tu ve c ton mariage et surtout ta soirée choisi ki tu ve et passe une soirée memorable
angeacap
01-02-2009 23:40:34
tu as raison l'enterrement de vie de jeune fille se fais principalement avec des amies voir ta soeur mais ta belle mere na rien a y faire c'est ta soiree les parents ou et beau parents n'ont pas a etre a cette soiree que ce soit la tienne ou celle de ton homme
GUIGUITTE
02-02-2009 08:47:03
c est ton evjf pas le leur tu dois avoir les personnes les + cheres à ton coeur alors exit la belle doche et la belle soeur..
dolu
02-02-2009 09:18:13
ben moi je serai avec tous nos amis a tout les deux car on fait sa ensemble par contre ils vont faire péter ma boite aux lettres!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enterrement de vie de jeune fille