enveloppes d'or
alors voilà je voulais faire un livre d'or mais je trouve ça un peu commun, je voudrais donc faire des enveloppes d'or que je ferai moi même avec des feuilles de papier à lettre et j'ai déjà le modéle qu'est ce que vous en pensez

Réponses
je trouve que c une bonne idée!je pense que les invités y mettrais plus facilement un message personnel plutot que dans un livre (je fait un livre d'or), car dans un livre tout le monde peut lire ce que l'autre a marquer!moi je fait un livre et une grande carte des marier pour les amis proches!

j'ai mis des photo prototype de ce que je veux faire, j'ai gardé un carton que je vais décorer et mettre une affiche à côté pour qu'ils puissen savoir ou les déposer
J'aime beaucoup le principe! Ca m'est arrivé d'hésiter à écrire en me disant "bouhh ya des gens qui vont lire j'vais avoir la honte". Le souci, c'est qu'ils peuvent confondre l'urne et la boite à message :/
Et pis faire une urne globale ça me plait pas trop:(
Et pis faire une urne globale ça me plait pas trop:(
ben en faite là j'ai commencé mon urne et après je ferais ma boite au lettre et lors du repas les invités auront dans leur assiette une enveloppe et du papier avec un stylo
je pensse que si c bien indiquer genre par un petit cadre ou autres les gens feron atention a pa se tromper

en fait je vais faire une boite au lettre que je peindrais
tu va la peindre kelle couleur? d'ailleur kelles son tes couleurs?
sympa comme idéee
je suis allée au mariage du cousin de mon chéri et ils avaient fait ça à la place du livre d'or
par contre dedans on avait glisser un carré de chocolat (enveloppé bien sur) et les jeunes mariés devaient ouvrir une enveloppe chaque jour et ils devaient manger le carré de chocolat c'est sympa comme idée
je suis allée au mariage du cousin de mon chéri et ils avaient fait ça à la place du livre d'or
par contre dedans on avait glisser un carré de chocolat (enveloppé bien sur) et les jeunes mariés devaient ouvrir une enveloppe chaque jour et ils devaient manger le carré de chocolat c'est sympa comme idée

c'est bien et tu peux fabriquer tes enveloppes en fonction de tes couleurs. Je pense faire dans la même idée et une fois l'enveloppe écrite l'accrocher : soit à une branche d'arbre ou un fil...je ne sais pas trop encore. Car faire 2 urnes ou boîte j'aurai peur que les gens confondent ou ne comprennent pas (même si c écrit clairement parfois on a des surprises lol). Enfin le tout est de bien expliquer le fonctionnement de vos enveloppes et boîte aux lettres.
Dans le même style que le chocolat, j'ai eu avec un sucre.
J'avais trouvé ça super mignon!
J'avais trouvé ça super mignon!

Par ma part pas d'urne, mais un grand vase pour mettre les cartes et pour ceux qui ont oublié la carte ou qui on envie de rajouter un mot des enveloppes et du papier dans mes couleur à côté comme ça ils n'ont pas l'obligation de se creuser la tête à nouveau pour écrire un petit mot...
J'ai été à plusieurs mariage et c'est galère d'être inspiré 2 fois....
J'ai été à plusieurs mariage et c'est galère d'être inspiré 2 fois....
lyly> je pensais la peindre en bordeaux ou en blanc qui sont nos couleurs
bikunete> c'est vrai que les gens risque de chercher ou mettre l'enveloppe c'est pour ça qu'elle seront bien séparer l'une de l'autre et puis les enveloppes seront directement mises dans les assiettes
bikunete> c'est vrai que les gens risque de chercher ou mettre l'enveloppe c'est pour ça qu'elle seront bien séparer l'une de l'autre et puis les enveloppes seront directement mises dans les assiettes
coucou je trouve que c'est un tres bonne idée c vraiment original
bravo pour l'idée
bravo pour l'idée
merci mel26 ça fait des mois que je réfléchis à mon livre d'or et puis je trouve sympa que les gens n'est pas à rester debout pour écrire
Pour mon mariage,j avais fait des cartes avec leur enveloppes qui remplacaient le livre d or..
Mes invités ont beaucoup apprecié et certains m'ont dit que ca changé du livre d or..
Tous mes petits mots je les ai mit sous un grand cadre que j ai mit accrocher au mur dans ma chambre..
Comme ca tous les jours je regarde mes petits mots!!
Si j ai fait ca c est parce que je me suis dit qu'un livre d or reste dans un placard et je le sortirai pas souvent..tandis que la je lis, relis mes mots tous les jours!!!
Mes invités ont beaucoup apprecié et certains m'ont dit que ca changé du livre d or..
Tous mes petits mots je les ai mit sous un grand cadre que j ai mit accrocher au mur dans ma chambre..
Comme ca tous les jours je regarde mes petits mots!!
Si j ai fait ca c est parce que je me suis dit qu'un livre d or reste dans un placard et je le sortirai pas souvent..tandis que la je lis, relis mes mots tous les jours!!!

c'est pour ça que je ne voulais pas faire de livre d'or, je sais très bien qu'il restera dans un placard et que je l'oublierai
ça y est j'ai fait un prototype de ma boite d'or quand pensez vous?
up

je trouve super simpa l'idée de changer du livre d'or c clair apres on le met ds un placard et voila!
je prefere faire des sorte de petites carte, par contre j'hésite quand à savoir comment les diposer? ssur un cadre avec des epingles, dans un grand vase, .....
si vous avez des idées???? merki
naatyy: j'ai la meme idée que toi je vais les mettres après sous un cadre!
je prefere faire des sorte de petites carte, par contre j'hésite quand à savoir comment les diposer? ssur un cadre avec des epingles, dans un grand vase, .....
si vous avez des idées???? merki
naatyy: j'ai la meme idée que toi je vais les mettres après sous un cadre!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage