Epilation brésilien
Ahlala alors je suis allés cet après midi me faire faire la bande brésilienne en bas vu que j'ai un string pour le mariage.
Je vous avoue que j'avais jamais mis les pieds chez une esthéticienne pour faire ça
donc j'appréhendais vu que je ne savais pas comment ça allait se passer et vu que c'était en jachère en bas
Résultat j'ai bien morfler à mort vu que c'était long
mais bon que l'esthéticienne était sympa elle m'a mise à l'aise et du coup malgré la douleur ça s'est super bien passé !
Elle m'a dit que j'étais super courageuse que même elle aurait pas supporter la douleur comme je l'ai fais LOL
Bref j'y retourne encore en juin, juillet et pour le mariage en août pour faire de " l'entretien " comme les pelouses quoi
elle m'a dit que la prochaine fois j'aurais presque pas mal cool !
Puis bon ça peut paraître bête mais je me sens plus jolie et plus féminine même si je sais qu'il y a que mon homme et moi pour y voir
Je vous avoue que j'avais jamais mis les pieds chez une esthéticienne pour faire ça

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Résultat j'ai bien morfler à mort vu que c'était long

Elle m'a dit que j'étais super courageuse que même elle aurait pas supporter la douleur comme je l'ai fais LOL
Bref j'y retourne encore en juin, juillet et pour le mariage en août pour faire de " l'entretien " comme les pelouses quoi
Puis bon ça peut paraître bête mais je me sens plus jolie et plus féminine même si je sais qu'il y a que mon homme et moi pour y voir
Réponses
Ah il va falloir que j'y passe aussi, mais je vais souffrir aussi!
courageuse !! moi je choisi une méthode moins douloureuse .... je le fais à la lumière pulsée et ça dure quasiment deux mois mais l'inconvénient est le coût assez élevé ....
rien de tel que le rasoir pour moi
c'est sur que c'est économique et pas douloureux, dommage que ça revienne vite ....
Courage vynyta ça fait super mal sur le coup mais après la douleur passe vite puis le résultat est super beau !
Mon homme a adoré quand je lui ai fais voir tout à l'heure et rien que ça ça vaut bien la peine de souffrir
Mon homme a adoré quand je lui ai fais voir tout à l'heure et rien que ça ça vaut bien la peine de souffrir

Junia, tu m'as fait mourir de rire, je l'ai fait également en février et j'ai cru qu'elle allait partir avec la bande...lol
mdr les filles,vous me faite rire
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos hommes.... et pour nous aussi
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos hommes.... et pour nous aussi

Mdrrrrrr!!!! Rien que dis penser j'ai mâle .......
Bon, puisqu'on est dans les sujets un peu persos......je me lance :
Déjà j'suis désolée de poser la question mais c'est quoi exactement comme forme la bande brésilienne ?? C'est comme le ticket de métro?
Et alors, moquez vous pas, c'est que j'oserais jamais poser la question à l'esthéticienne le jour où j'irais la voir donc j'en profite ici parce qu'il y a un truc qui me turlupine... :
Quand on parle d'épilation du maillot, c'est juste ce qui se voit : débroussailler un peu le triangle, non? Mais alors c'est à ce moment que j'en viens à ma question gènante : quand une esthéticienne vous épile (qu'elle que soit la méthode) est-ce qu'elle enlève tous les poils, même au niveau des lèvres et plus encore vers l'intimité ou est-ce qu'elle laisse des poils quelque part????
Désolée pour la question ultra intime
Déjà j'suis désolée de poser la question mais c'est quoi exactement comme forme la bande brésilienne ?? C'est comme le ticket de métro?
Et alors, moquez vous pas, c'est que j'oserais jamais poser la question à l'esthéticienne le jour où j'irais la voir donc j'en profite ici parce qu'il y a un truc qui me turlupine... :
Quand on parle d'épilation du maillot, c'est juste ce qui se voit : débroussailler un peu le triangle, non? Mais alors c'est à ce moment que j'en viens à ma question gènante : quand une esthéticienne vous épile (qu'elle que soit la méthode) est-ce qu'elle enlève tous les poils, même au niveau des lèvres et plus encore vers l'intimité ou est-ce qu'elle laisse des poils quelque part????
Désolée pour la question ultra intime

je pense que tu dois pouvoir demander ce que tu semble le mieu pour toi ! au pire tu telephone comme ca tu sera moins gener qu'en face
coriélien quand tu demande une épilation du maillot l'esthèticienne te demande quelle type d'épilation tu veut...sa peut etre juste ce qui dépasse de la culotte ou bien brésilien c'est plus échancré après le ticket de métro c'est la meme forme qu'un ticket de métro et l'intégral c'est tout meme au niveau des lèvres...perso je souffre plus en me faisant épiler les aisselles qu'en me faisant faire l'intégral
Idoia : MERCI !! Et du coup si tu fais l'intégral tu as le choix de la méthode utilisée ou pas?
Sasadu59 : c'est ce que j'aurais fait je pense!!
Sasadu59 : c'est ce que j'aurais fait je pense!!
avec la cire et normalement c'est de la cire sans bande c'est un genre de pate.
Ca dépend des esthéticiennes, la mienne ne fait pas vers les lèvres...
Moi aussi je souffre plus pour les aisselles que pour le maillot... Je fais le maillot toute les 4 semaines l'hiver et toute les 3 semaines aux beaux jours.
Je lui demande de faire un maillot normal, mais avec un bon centimetre de plus sur les côte et le dessus... Pour le reste, il faut le faire assez souvent avec un ciseau et cela reste propre et peu douloureux
Je lui demande de faire un maillot normal, mais avec un bon centimetre de plus sur les côte et le dessus... Pour le reste, il faut le faire assez souvent avec un ciseau et cela reste propre et peu douloureux
Moins mal les prochaines fois, certes mais mal quand même. J'y vais toutes les 3 semaines pour le brésilien et c'est jamais un moment de plaisir, mais bon au moins c'est nickel! Et comme dit MAG2606
un petit coup de taille haie de temps en temps pour la longueur
Après on ne peux plus se passer de la cire, car le maillot au rasoir c'est l'horreur quand ça repousse!!
un petit coup de taille haie de temps en temps pour la longueur
Après on ne peux plus se passer de la cire, car le maillot au rasoir c'est l'horreur quand ça repousse!!
tout d'accord avec vous, moi je le faisais d'abord au rasoir et après je suis allée chez Yves R. j'ai fais l'intégral (par contre c'est tout : lèvre + fesses), c'est clair que sur le moment j'ai aussi morflé mais je suis quand même contente du résultat !
idem calinours
je pourrai plus me passer de la cire en insitut et en general je fais l integral ou un gros echancré
je dis en general car jusqu'a l année derniere pendant 2 ans je faisais l integral et je me suis jamais habitué a la douleur
lundi j y vais, je ferai quand meme l integral cette fois car je prefere et mon homme aussi
moi perso je me suis jamais habituée a la douleur
l esthéticienne m avait dit qu on etait pas toute sensible au meme endroit
certaines souffrent plus au jambe alors que moi, limite je sens rien aux jambes
je pourrai plus me passer de la cire en insitut et en general je fais l integral ou un gros echancré
je dis en general car jusqu'a l année derniere pendant 2 ans je faisais l integral et je me suis jamais habitué a la douleur
lundi j y vais, je ferai quand meme l integral cette fois car je prefere et mon homme aussi
moi perso je me suis jamais habituée a la douleur
l esthéticienne m avait dit qu on etait pas toute sensible au meme endroit
certaines souffrent plus au jambe alors que moi, limite je sens rien aux jambes
Ah je vois que mon post amène pas mal de réponses et en gros on souffre toute lol
Bon aujourd'hui j'ai un peu les boules par ce que je rend compte que ça soit au rasoir ou à la cire le lendemain je suis toute irritée ( rouge ) et avec des toutes petits boutons blancs
quelqu'un a une solution pour héviter ça ???
Parce que ça gâche pas mal l'épilation et ça fait pas chouette du tout et en plus ça me fait mal et c'est pas agréable pffff
Bon aujourd'hui j'ai un peu les boules par ce que je rend compte que ça soit au rasoir ou à la cire le lendemain je suis toute irritée ( rouge ) et avec des toutes petits boutons blancs

Parce que ça gâche pas mal l'épilation et ça fait pas chouette du tout et en plus ça me fait mal et c'est pas agréable pffff
Moi aussi j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a une solution pour les irritations, étant trop douillette je fais le maillot moi-même avec mon épilateur électrique mais l'apparition des petits boutons blancs est systématique! Merci junia78 d'avoir osé ce post

Les boutons = poils sous peau ( je suis une habituée ^^)une seule solution, des gommages, des gommages et encore des gommages pour qu'a la prochaine épilation tous les poils soient bien sortis et se fassent bien arrachés, ainsi ils ne repousseront pas trop sous la peau.
De rien nounette je me dis qu'ici on est entre filles et qu'il y a pas de raison qu'on n'ose pas poser les questions qui nous tracassent par rapport à des choses qu'on a jamais faites ou qu'on a jamais vécu .
Je sais qu'ici on trouve toujours la solution et qu'on est toujours comprises et écoutées donc j'ose et tant mieux si ça en aide d'autres qui sont plus timides que moi
odessa un gommage comme pour le visage ? Tu fais comment ? loL
Je sais qu'ici on trouve toujours la solution et qu'on est toujours comprises et écoutées donc j'ose et tant mieux si ça en aide d'autres qui sont plus timides que moi

odessa un gommage comme pour le visage ? Tu fais comment ? loL
Oui du gommage comme pour le visage (celui de se*hora est très bien)... Et bien l'idéal c'est de le faire avec un gant à grain comme ça c'est mieux...Tu frottes de manière circulaire, c'est pas très agréable et ta peau sera un peu rouge, mais ça marche bien
Oui, merci Junia d'avoir osé le post que je n'aurai pas osé

Un gommage corps ( les grains sont un peu plus gros que pour le visage mais du coup un peu plus abrasifs..ouille), moi j'en utilise un super, de la marque one minute ma**cure, mais on le trouve difficilement. Sinon, celui de Séphora est effectivement très bien!
Et ben les filles si j'avais pensé que ça demande autant d'effort pour ça et bien
De rien Coriélien

De rien Coriélien

Alors pour moi l'epilation est proscrit car ma peau. Cicatrices trop vite donc direct les petit bouton blanc à chaque poil donc encore plus répugnant que les poils. Mais aucun problème avec un rasoir bon faut le faire plus souvent
Il suffisait d'en parler, je viens de tomber sur un article qui répond à nos question: http://femmes.fr.msn.com/beaute/ épilation: mode d'emploi etc

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage