l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
Samedi je me suis faites épiler à la cire par mon esthéticienne et mon dieu que j'ai eue mal
elle m'a fait aisselles,jambes entières,maillot!
qui va se faire épiler pour le jour J?

elle m'a fait aisselles,jambes entières,maillot!
qui va se faire épiler pour le jour J?
Réponses
Moi !
Vas-y régulièrement jusqu'au jour J : petit à petit tu auras de moins en moins mal !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vas-y régulièrement jusqu'au jour J : petit à petit tu auras de moins en moins mal !!!
salut moi j'ai l'intention d'essayé quelque mois avant pour voir si je supporte sinon ben je ferré comme j'ai l'habitude de faire.
bein j'espère parce que là ca me donne plus envie d'y retourner
elle m'a enlever un paquet de poilssssssssssss
c'était un moment de torture

elle m'a enlever un paquet de poilssssssssssss
c'était un moment de torture

Je me fais épiler depuis plus de 10 ans !!! Les jambes (demi) ne font plus mal depuis longtemps, les aisselles ça va par contre le maillot...
Il faut bien savourer le moment où elle te passe de la crème après l'épilation !!!!

Il faut bien savourer le moment où elle te passe de la crème après l'épilation !!!!

moi je le fais pour le jour J
je le fais deja pour le maillot OULALA toujours aussi mal
je le fais deja pour le maillot OULALA toujours aussi mal
Non moi je vais continuer comme je fais trop peur d'avoir mal pas folle Noukette
au début elle m'a fait les sourcils et les lèvres mais c'était supportable mais les aisselles aie aie aie
moi je pensais le faire, jambe entière, aisselles et maillot. Jusqu'ici en cire je n'ai tenté que les 1/2 jambes, et je ne sens rien, mais ça me fait peur pour le maillot

Parfois selon le type de cire ça peut faire plus ou moins mal...(il paraît)
bein le maillot c'était moins mal que les aisselles!!!!!!!!!!
j'y avais pensé mais maintenant je ne sais plus

bein en général la mariée aime bien etre niquelle donc je m suis dit si je me faisais épiler?!!!
franchement ca fait 2 jours et j'ai plus de poils c'est niquel!!!
franchement ca fait 2 jours et j'ai plus de poils c'est niquel!!!
moi je le fais moi même à la cire d'habitude je le fais au rasoir (je sais pas bien) j'ai fait la cire moi même il y a 3 semaines et je vais recommencer un soir cette semaine et puis juste le mariage, j'ai pas eu mal
alors, perso, j'y suis allée pour justement tester les jambes et le maillot et aïe aïe aïe... Mais, après deux fois, c'est déjà moins douloureux car le poil repousse plus fin et donc est plus facile à retirer !
Pour le mariage, je ne veux pas m'embêter donc je fais tout chez l'ethéticienne : jambes, aisselles, sourcil et maillot. D'ailleurs, RDV mercedi...

Pour le mariage, je ne veux pas m'embêter donc je fais tout chez l'ethéticienne : jambes, aisselles, sourcil et maillot. D'ailleurs, RDV mercedi...

moi aussi j'y retourne mercredi makorya et je vais pas y allez en courant crois moi (elle va finir ce qu'elle a pas enlever car j'ai trop souffert)

Courage les filles !!!

ça approche MAKORYA, pas trop stressée ?
l'épilation va te détendre (rire;)
Qu est ce qui faut pas faire pour être belle
l'épilation va te détendre (rire;)
Qu est ce qui faut pas faire pour être belle
moi j'ai fait une épilation définitive au laser (maillot et aisselle), et c'est génial! Plus à se faire épiler, plus de souffrance

ben moi je pensais le faire aussi... j'ai essayé toute seule mais c'est trop dur de se décider d'arracher la bande de cire
je tenterai en institut au début de l'été pour faire un premier essai

moi je vais le faire vendredi prochain c'est ma soeur qui fait une formation d'esthétique qui va me le faire par contre les aisselles c'est hors de question
epilation obligatoire en plus jsuis assez poilue
donc c'st chiant!!!enfin pas yéti mais jai des poils plutot des duvets ou il faut pas (dos, ventre, levres)donc la case epilation le jour j est obligatoire!

moi je fais régulièrement les demis jambes et les aisselles. ça va! à force on s'habitue. Par contre le maillot j'ai jamais fait et je sais pas si je le ferai pour le mariage.

salut moi c'est compris dans mon forfait esthéticienne je voudrais essayer avant mais j'ai peur d'avoir trop mal
il faut le faire ds la semaine avant le mariage sinon attention aux petits points rouges. moi perso soin corps visage epilation jambes maillot aisselles sourcils le mardi de la semaine du mariage et jour J que maquillage voila. tranquilou tranquilou !!!
Moi je m'épile déjà moi même à l'épilateur électrique depuis plusieurs années, alors je ne pense pas le faire faire.
moi je le fait regulierement ^^ depuis longhtemps donc aucun soucis j'ai rdv le mercredi d'(avant le mariage voila

caro l'épilation laser ca dure combien de temps car j'ai testée pour mes joues (depuis grossesse j'ai poussée de poils affreux) et ca n'a pas marché j'ai horreur de ces poilsssssssssssssssssss
Et quel est votre avis pour l'épilation des avants-bras ? J'hésite...
je le fais à l'épilateur électrique et tout: jambes, maillot et aisselles. Petite astuce mettre du talc sur les aisselle et le maillot avant d'épiler ça fait vachement moins mal!!!
moi sur que je le fais aussi... je fais les jambes entières chez l'esthéticienne, pour ce qui est du maillot et les aisselles je fais mes dernières séances d'épilations à la lumière pulsée, je suis déjà tranquille mais une fois fini se sera top
navesta moi j'avoue que j'ai de la chance mes poils des avants bras sont blond donc il ne me dérange pas mais celle qui sont brunes le font parfois
nevesta moi je suis brune et les avant-bras par contre je n'y touche pas... ils ne me dérangent pas plus que ça
perso l'épilation je ne c pas, ya til vraiment une différence au niveau du résultat? le rasoir comme la crème laisse parêtre des petits points noir, et l'épilation? je me le faisai moi mm les jambes l'été dernier, mon homme ce foutait tellement de moi de mes ouille aïe, que j'ai arreter! parce que en plus je ne voyais pas trop le différence sur mes jambes a part la repousse plus longue mais comme il en rester tjrs, je n'était jamais nikel! alors dite moi si on voi beaucoup la différence?
moi aussi j'y vais régulièrement donc ça devrait aller.

jenny et gégé : pour l'épilation il y a effectivement une différence mais elle se voit surtout dans le temps = ça fait plus de 10 ans que je m'épile uniquement (cire ou épilateur électrique jamais de rasoir ou autre)aujourd'hui j'ai beaucoup beaucoup moins de poils qu'avant, ils sont plus fins et doux, moins noirs et repoussent moins vite !
oui sa je m'en douter, mais je vais pas repousser mon mariage de 10ans !!!lol
mais finalement le résultat sur le moment nest pas trés différent du coup!
en tout cas merci pour ta réponse, j'ai pas envie de souffrire pour pas grand chose!lol
mais finalement le résultat sur le moment nest pas trés différent du coup!
en tout cas merci pour ta réponse, j'ai pas envie de souffrire pour pas grand chose!lol
et combien dure l'épilation laser? à vie?
j'aimerais bien le refaire après le mariage pour etre tranquille
j'aimerais bien le refaire après le mariage pour etre tranquille

Dam : pour l'épilation laser je ne suis pas sûre mais quand je m'étais renseignée j'avais lu que ça ne dure justement pas toute la vie ! Ca dure longtemps mais il faut le refaire !!!! http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-epilation.htm
merci iclaire je vais aller voir ma dermato

De rien !
Oui pour les avants-bras je vais éviter, je suis brune mais ils sont fins et pas très nombreux et en plus avec le soleil ils blondissent. Par contre je me suis toujours rasée je vais aller dans un salon pour les jambes mais le maillot et les aisselles même pas la peine d'y penser lol, trop peur !(par contre je me suis fait épilée la "moustache" parce que j'avais eu la mauvaise idée d'épiler mon duvet et j'ai presque pas eu mal
)avec la cire je suis tranquille pour un mois c'est cool

moi je me fais régulièrement épiler le maillot les aisselles et les demi jambes c'est vrai que ça fait un peu mal mais au rasoir ça repousse trop vite et niveau maillot ça m'irrite....
bon bein après quelques scéances ca va peut etre allez mieux
enfin j'espère

enfin j'espère

pour l'épilation laser, je ne sais pas si ça dure à vie ou pas. tout ce que je sais, c'est que ça fait un an que je l'ai fait, et que je ne me suis pas épilée ni maillot, ni aisselle depuis. Alors même si il faut le refaire une fois tous les 5 ans, je veux bien.
ah oui quand meme
et la scéance tu l'a paye combien toi?

et la scéance tu l'a paye combien toi?
Moi elle me fait l'emsemble mais 2 jour avant le jour J...
Caro59 : et est-ce que c'est douloureux ? Ca t'a couté combien ? Pas eu de problème de peau ensuite ?
Merci !
Merci !
2 jours avant ca fait tard je trouve moi j'ai fais faire tout le samedi et ya que depuis aujourd'hui que ca fait plus rouge
je dirais qu'il faut le faire 4 jours avant moi
je dirais qu'il faut le faire 4 jours avant moi

@lclaire73: oui c'est assez douloureux par contre. On te donne une crème anesthésiante à appliquer avant. Mais bon, c'est pas une partie de plaisir quand même.
Je n'ai eu aucun problème de peau ensuite.
Ca m'a couté 120E la séance, et j'ai du en faire 6 étalées sur un an (environ une tous les 2 mois)
Je n'ai eu aucun problème de peau ensuite.
Ca m'a couté 120E la séance, et j'ai du en faire 6 étalées sur un an (environ une tous les 2 mois)
OK merci beaucoup pour les infos !!!
bon bein après le mariage je me laisse tenter par l'épilation laser merci caro

moi je voulais le faire moi même et par la même occas testé le nouveau produit de cire en gel qui passe à la pub lol
mais pour les aisselles et les sourcils je le ferais faire par l'esthéticienne je veux que ce soit parfait

mais pour les aisselles et les sourcils je le ferais faire par l'esthéticienne je veux que ce soit parfait

Je fais partie des poilues (peau très claire poils plutôt foncés bonjour le contraste merci papa lol) et j'ai à peu près tout testé.
Alors clairement le rasoir bah ça dure très très très peu de temps et la repousse est pas terrible. Je dirai que c'est à garder pour celles qui ont peu de poils ou quand on a vraiment pas le temps en dépannage.
La cire, perso je le fais chez l'esthéticienne car toute seule j'ai super mal, j'utilise un pot complet et le résultat est pas parfait. Donc chez l'esthéticienne avec le temps y a pas photo c'est mieux... et sur le coup aussi. On a une peau nickel pour un petit moment (moi pas beaucoup mais je fais partie des pas de chance). Pour les rougeur et la douleur avec les séances ça s'atténue. Perso j'ai très peu de rougeur et au bout de 2h on ne voit plus rien mis à part les aisselles où parfois elle se loupe un peu et là je douille 2 - 3 jours.
Pour le laser. C'est top mais cher. J'ai juste fait les mi-jambe il y a déjà quelques années, de mon expérience c'est pas très douloureux à part les chevilles (perso j'ai pas souvenir d'avoir mis de la crème anesthésiante et c'était supportable), de toute façon le dermato règle la puissance aussi en fonction de notre seuil de douleur, apparement le mien est assez haut mais bon. Par contre des petits points rouges restent présent pendant plusieurs jours et ça démange aussi pendant quelques jours. En revanche le résultat est clairement visible au bout de plusieurs séances... mais ça ne dure pas à vie. Là il faudrait que je refasse des séances pour ne pas perdre tout le bénéfice de celles faites avant mais pas les sous donc ça attendra. Ceci dit quand j'aurai les finances c'est sans aucune hésitation que je ferai aisselles, maillot, jambes complètes (bon ok j'aurai gagné au loto ^^) Vous l'aurez compris je vénère le laser
mais je ne le ferai pas chez n'importe qui il faut tout de même je pense se renseigner sur le professionnel chez qui l'on compte aller
Dernier truc pour les poils sur les avant-bras je déconseille l'épilation ou pire le rasoir ou la crème car après c'est à vie qu'il faut le faire. En revanche perso je les décolore et c'est à mon sens amplement suffisant.
Voilà sinon l'opinion d'une esthéticienne serait interessant s'il y en a une sur le forum.
Alors clairement le rasoir bah ça dure très très très peu de temps et la repousse est pas terrible. Je dirai que c'est à garder pour celles qui ont peu de poils ou quand on a vraiment pas le temps en dépannage.
La cire, perso je le fais chez l'esthéticienne car toute seule j'ai super mal, j'utilise un pot complet et le résultat est pas parfait. Donc chez l'esthéticienne avec le temps y a pas photo c'est mieux... et sur le coup aussi. On a une peau nickel pour un petit moment (moi pas beaucoup mais je fais partie des pas de chance). Pour les rougeur et la douleur avec les séances ça s'atténue. Perso j'ai très peu de rougeur et au bout de 2h on ne voit plus rien mis à part les aisselles où parfois elle se loupe un peu et là je douille 2 - 3 jours.
Pour le laser. C'est top mais cher. J'ai juste fait les mi-jambe il y a déjà quelques années, de mon expérience c'est pas très douloureux à part les chevilles (perso j'ai pas souvenir d'avoir mis de la crème anesthésiante et c'était supportable), de toute façon le dermato règle la puissance aussi en fonction de notre seuil de douleur, apparement le mien est assez haut mais bon. Par contre des petits points rouges restent présent pendant plusieurs jours et ça démange aussi pendant quelques jours. En revanche le résultat est clairement visible au bout de plusieurs séances... mais ça ne dure pas à vie. Là il faudrait que je refasse des séances pour ne pas perdre tout le bénéfice de celles faites avant mais pas les sous donc ça attendra. Ceci dit quand j'aurai les finances c'est sans aucune hésitation que je ferai aisselles, maillot, jambes complètes (bon ok j'aurai gagné au loto ^^) Vous l'aurez compris je vénère le laser

Dernier truc pour les poils sur les avant-bras je déconseille l'épilation ou pire le rasoir ou la crème car après c'est à vie qu'il faut le faire. En revanche perso je les décolore et c'est à mon sens amplement suffisant.
Voilà sinon l'opinion d'une esthéticienne serait interessant s'il y en a une sur le forum.
alors c'est fait jambe complète et maillot, j'ai juste eu mal pour le maillot les jambes ça va impecc !! bon j'y retourne pour le mariage pour pas embetter ma soeur, ou un peu avant comme ça je serais impecc pour le vdn
cool tweet c'est vrai qu'il manque une esthéticienne sur le forum

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage