bon ben voilà c fait!!
pour le chignon je suis contente, en revanche pour le maquillage je me dis que je ferais aussi bien toute seule... du coup jme dis que j'annulerai bien mon rdv chez l'esthéticienne...
je serais toi avec le stresse les prépas et compagnie, l'esthéticienne sera plutot un moment de détente, enfin c'est comme sa que je le prend, car perso, je me maquille aussi trés bien tte seule!
j'adore tu es superbe je trouve ton maquillage impecc a part ton teint qui brille sinon il est top moi je le prendrais surtout qu'elle va te faire payer l'essai si tu annules c'est domage !!
pour le teint le maquillage était ce matin doit du coup kan g pri la photo ce soir ça brille effectivement...
sinon g déjà payé l'essai dc rien ne m'engage la ba
c'est bien mais effectivemet le maquillage est un peu simple par contre je suis d'accord avec jeny et gégé, avec le stress vaut bien se faire maquiller le jour J
j'aime beaucoup ta coiffure, c'est très réussi ! Le maquillage aussi d'ailleurs et franchement, avec le stress, si tu te loupes au niveau du maquillage ou quoi, à ta place, même si c'est pas très compliqué à faire, j'irai chez l'esthéticienne !
nan c'est bien mais c'est vrai que le maquillage c'est pas extraordinaire donc si tu peux le faire toi meme fais le, ça te fera des economies en plus. par contre ton teint!!!c'est pas tres unifier!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essai chignon et make up aujourdhui!!