Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
essais coiffure et make up besoin de vos avis!
essais coiffure et make up besoin de vos avis!
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui j'ai fait mes essais coiffure et maquillage et j'ai besoin de vos avis!
Pour la coiffure j'aime assez mais je me demande si les cheveux lachés et bouclés ne m'irait pas mieux... Pour le maquillage je pense partir sur le premier essai (le deuxieme avec les levres trés rouge, c'est un essai plus soirée!!!) mais je ne me maquillage pratiquement pas d'habitude du coup je me demande si c'est pas trop...qu'en pensez vous?
Aujourd'hui j'ai fait mes essais coiffure et maquillage et j'ai besoin de vos avis!
Pour la coiffure j'aime assez mais je me demande si les cheveux lachés et bouclés ne m'irait pas mieux... Pour le maquillage je pense partir sur le premier essai (le deuxieme avec les levres trés rouge, c'est un essai plus soirée!!!) mais je ne me maquillage pratiquement pas d'habitude du coup je me demande si c'est pas trop...qu'en pensez vous?
Réponses
j'aime bcp la derniere photo !
coucou,
Au niveau de la coiffure je ne changerais rien, par contre le maquillage je suis our le 1er, je n'aime pas le 2eme.
Bisous
Au niveau de la coiffure je ne changerais rien, par contre le maquillage je suis our le 1er, je n'aime pas le 2eme.
Bisous
j'aime bien la dernière aussi
,par contre j'aime pas trop la coiffure,elle te vas bien mais pas trop mon style

J'aime beaucoup ta coiffure et le maquillage est parfait !!! (le 1er)
moi j'adore le 2ème maquillage
ta coiffure est superbe!!et pour le maquillage, j'adore le deuxieme, avec la voilette c'est super, on dirait une pin-up des années 50s!!

j'aime beaucoup les deux maquillages!! par contre, pour la coiffure, je te trouve très jolie avec les cheveux lachés

je préfère le premier essai de maquillage et pour la coiffure j'aimme bcp mais les mèches devant je les ferai plus ondulé ou style anglaises

merci les filles...le deuxieme maquillage c'etait plus pour le delire mais je me dit que pour la soirée cela peut etre pas mal mais en moins marqué pour les levres...
J'aime beaucoup le 1er essai maquillage même si le 2ème ne me choque pas du tout, ça va bien avec le style de ta robe et ta voilette je trouve.
Pour la coiffure perso je n'aime pas ça fait coiffé à la va vite je trouve t je pense effectivement que des cheveux bouclés et détachés seraient plus sympa.
Pour la coiffure perso je n'aime pas ça fait coiffé à la va vite je trouve t je pense effectivement que des cheveux bouclés et détachés seraient plus sympa.
J'aime beaucoup le maquillage sans le rouge à lévre, tu es sublime! Perso j'aime bien les cheveux relevés car je trouve que le haut de ta robe mérite d'etre vu!
simpa le maquillage par contre je trouve pas assorti du tout avec le rouge a levre rouge, les autre sont meiux avec juste un gloss ou peu maronné alors
pour la coiffure ca va tres bien avec le style de ta robe, ca fait naturel, fluide
pour la coiffure ca va tres bien avec le style de ta robe, ca fait naturel, fluide

Ta coiffure avec la voilette j'adore
et le 2eme maquillage aussi

je préfère la dernière photo
Je trouve que ta coiffure est très jolie et qu'elle te va vraiment bien.Je suis par contre d'accord avec coccinelle,je travaillerais davantage les mèches qui se trouvent sur le côté!!Et pour le maquillage je préfère le 1er.
Alors moi j'adore tout simplement ! je suis vraiment fan de la coiffure un peu boheme, tres tres joli ! et le maquillage naturel et frais, tu es superbe !!! et j'ai l'impression que tu as doublé ta robe sur la poitrine aussi, c''est plus joli, tu es BELLE :)

Waou tu es superbe !!!! Coiffure nickel, et maquillage j'aime beaucoup le 1 er ! non pasque j'aime pas le deuxieme mais je prefere le 1 er

J'aime beaucoup ton 2ème maquillage
avec la voilette , ça te vas trop bien

avec la voilette , ça te vas trop bien

j'adore ta coiffure et le 1er mauillage ca te va tres bien j'adore

j'adore la coiffure et le 1er maquillage

la coiffure très jolie ^^ et le maquillage le 1er te va bien

J'adore le 1er maquillage et la coiffure te va très bien aussi

coucou
1er maquillage et coiffure top top
t'es trop mimi !!!
1er maquillage et coiffure top top
t'es trop mimi !!!
merci pour tout vos avis les filles, je vois que les avis sont partagé entre les deux maquillages....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'aime bien la coiffure cheveux attachés. Elle fait pas du tout strict elle est chouette.
pour le maquillage l'essentiel c'est de choisir celui avec lequel tu es le plus à l'aise. Il faut que tu te reconnaisse quand meme
pour le maquillage l'essentiel c'est de choisir celui avec lequel tu es le plus à l'aise. Il faut que tu te reconnaisse quand meme

alors moi j'adore ta coiffure et le premier maquillage j'aime le naturel mais alors tu es superbe et en plus tu es très photogénique
franchement ne changes rien avec ta robe tu vas etre sublimeeeeeeeeeeee
franchement ne changes rien avec ta robe tu vas etre sublimeeeeeeeeeeee

j'aime beaucoup le 1er maquillage
la coiffure est sympa aussi

la coiffure est sympa aussi

j'aime bien la coiffure.
je prefere le premier maquillage, ça fait plus naturel, le rouge a levre est trop foncé sur le 2e.
je prefere le premier maquillage, ça fait plus naturel, le rouge a levre est trop foncé sur le 2e.

En maquillage il faut maquiller plus intensément soit les yeux soit la bouche, pas les 2. Ça fait trop pin up alors que je trouve ta robe et ta coiffure plutôt dans le style Romantique évanescent. Donc selon moi pas trop de rouge!
Et pour la coiffure, j'imagine qu'il n'a pas beaucoup mis de laque, parce que ca donne l'impression de ne pas beaucoup tenir (petits cheveux!)
Malgré tout mes commentaires je trouve l'ensemble très mignon et original!
Et pour la coiffure, j'imagine qu'il n'a pas beaucoup mis de laque, parce que ca donne l'impression de ne pas beaucoup tenir (petits cheveux!)
Malgré tout mes commentaires je trouve l'ensemble très mignon et original!
tout est magnifique : coiffure top et maquillage, j'adore le dernier mais en mettant moins l'accent sur les lèvres et en partant plus sur un rosé.

merci pour les avis les filles, ça reconforte!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage