vos avis sur mon essai coiffure?
Bonjour,
voilà, j'ai mis les photos dans ma galerie, je voudrais savoir ce que vous en pensez, en sachant qu'il y aura 3 ou 4 fleurs blanches ou perles pour décorer le tout. Merci!
voilà, j'ai mis les photos dans ma galerie, je voudrais savoir ce que vous en pensez, en sachant qu'il y aura 3 ou 4 fleurs blanches ou perles pour décorer le tout. Merci!
Réponses

c'est magnifique, j'aime beaucoup

J'adore

très jolie
très bien coiffè

Très très joli ! tu n'as pas une photo de face ? pour voir ce que ça donne les tresses sur le devant ?
Comme egny, je suis curieuse de voir aussi devant! Mais très joli sinon!

c'est tres beau j'aime bcp le melange avec les nattes je voudrais un chignon dans ce style la mais je n'aurais pas assez de longueur! mais sinon c'est parfait!!!!
et bien dis donc c'est vraiment très original et vraiment très jolie !!!c'est la coiffeuse qui as eu l'idée ou c'est toi parce que chapeau c'est trop joli!!!!!

TREs joli cela te va a merveille

j'aime beaucoup moi aussi ca te va super bien
c'est tres tres joli

J'adore le chignon mais les tresses devant, pas trop fan. Mais sinon c'est super réussi !
très joli ça te va super bien

ben moi désolée mais je suis pas fan du tout...je ferais autre chose que les tresses devant : je trouve cela trop stricte. En plus tu as l'air d'avoir une petite tête donc je laisserais des mèches pendre devant...
j'aime bien l'arrière amis pas les tresses. comme guenich, j'opterai pour des mèches pendantes
j'ai enfin réussi à réduire ma photo de face, alors?
c magnifique jadore tro...ça te va super bien en plus
peut-être un peu plus de volume en hauteur?
le chignon est beau mais à l'avant ça manque de volume par rapport à ta forme de visage je trouve cela trop plat...
Sur la photo de ton essai robe... le mouvement des cheveux est très joli, demande peut être à la coiffeuse qu'elle s'en inspire
Sur la photo de ton essai robe... le mouvement des cheveux est très joli, demande peut être à la coiffeuse qu'elle s'en inspire
non je ne pense pas à du volume je pense vraiment à des mèches qui pendent : sur ta photo de face je trouve que ca fait vraiment tristounet. mais t'inquiète les essais ca sert à ça et ce n'est en aucun cas une critique mais mon avis c'est tout...
perso je suis comme toi j'ai un tout petit visage...on verra lors de mes essais coiffure ce que ca va donner.
perso je suis comme toi j'ai un tout petit visage...on verra lors de mes essais coiffure ce que ca va donner.
Merci pour la photo de face. De mon côté, je préfère aussi que le chignon se voie de face... donc un peu plus haut sur la tête. En tout cas, c'est ce que je vais demandé avec ma petite tête à la coiffeuse pour le deuxième essai coiffure!

j'aime beaucoup 

comme guenich et divine, pas fan des tresses, des mèches pendantes seraient plus jolies je pense aussi !
j'aime bien l'arrière mais pas fans des tresses. je pense qu'avec des mèches pendantes serait parfait...
merci pour vos tous avis, j'essayerais avec des mèches tombantes et peut-être une seule tresse au lieu de deux.
très joli j'aime bien

moi aussi j'acroche pas pour les tresses.peut etre qu'une ferait plus discret et avec des cheveux qui retombent.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage