Avis Coiffure
J'ai mis dans ma galerie quelques coiffures qui me plaisent bien (attention celles pour lesquelles ça fait trop gonflé derrière, ce serait la même coiffure mais avec moins de volume). Pourriez-vous me donner vos avis sur ces coiffures et me dire celles qui iraient le mieux avec ma robe d'après vous, svp ?
Merci d'avance de vos réponses !!!
Merci d'avance de vos réponses !!!
Réponses
perso j'aime bcp la seconde.
mais toi, que veux tu?
un chignon complet, un demi chignon?
mais toi, que veux tu?
un chignon complet, un demi chignon?
t'as quoi comme type de cheveux ? ( me méfie moi maintenant)
Justement je ne sais pas du tout !!! Au départ je partais sur l'idée d'un chignon complet avec des mèches qui ressortent mais j'aime beaucoup la derière de ma galerie. Et en plus je n'ai pas trop l'habitude de m'attacher tous les cheveux, donc... Gros dilemne !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ma preferée c'est la 1er
Des cheveux assez épais (lisses depuis peu mais qui ont tendance à être "tout fous" c-à-d ni lisse ni frisé !!!) Et bruns foncés (en ce moment !!)
Ils vont presque jusqu'à mes seins
Ils vont presque jusqu'à mes seins
tu en a déja parlé avec ta coiffeuse?
alors a mon avis s'ils sont epais tu peux oublier les demis chignons ..
moi j'opterai pour le chignon complet avec des meches
(ce que je vais faire a cause de mon volume de cheveux mdr)
moi j'opterai pour le chignon complet avec des meches
(ce que je vais faire a cause de mon volume de cheveux mdr)
Non pas encore mais comme j'ai un seul essai je veux lui amener des photos pour lui dire ça j'aime ça je n'aime pas, etc... Et à partir de là discuter avec elle de ce qui me conviendrait !
Toukatou : pourquoi faut-il éviter les demis chignons si on a du volume ??? j'aurais justement pensé que c'était mieux car en mettant moins de cheveux dans le chignon ça ferait moins de volume ????????
Toukatou : pourquoi faut-il éviter les demis chignons si on a du volume ??? j'aurais justement pensé que c'était mieux car en mettant moins de cheveux dans le chignon ça ferait moins de volume ????????
ben moins de volume sur le chignon pui mais tu auras jamais l'effet que tu vois pour les cheveux qui restent libres (regarde dans ma galerie ce que ca peut donner sur des cheveux epais)
ha mince toukatou a encore raison ^^ ça fait moins la forme de l'anglaise ! aussi non moi choix pas rapport a tes photo c'est la 1 et 2 bisous et y a que ta coiffeuse qui te dire tout

mdr
ben disons que j'ai raison parcequ'avant j'ai eu tort lol (j'ai voulu le faire mais hum)
pourquoi encore raison ?
ben disons que j'ai raison parcequ'avant j'ai eu tort lol (j'ai voulu le faire mais hum)
pourquoi encore raison ?
OK merci beaucoup !!!
tout est dit....
lol !!!
POur moi la 2e et la 7e !!
Merci coccinelle !!! Enfin une d'entre vous qui vote pour une de mes préférées !!!
pour ma part la 3ème et la 6ème
Merci boubou28 !!!
Moi je préfère la 1 ou la 7. Bon courage pour choisir...
Merci nathokapi !!! En effet c'est pas évident de choisir !!! Mais bon je compte beaucoup sur la coiffeuse qui me conseillera sur ce qui m'ira le mieux !!!
j'aime beaucoup la 1, la 6 et la 7
ben si tout est faisable avec tes cheveux je vote 1 3 et 7 ..
j'aime bien la 3 et la 5 je pense qu'avec le voile ce serais sympa

Merci les filles pour vos avis !!!
J'aime bien la 1 - 3 - et 7 mais sans avoir vu tes cheveux, c'est pas évident
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage