2 essai Coiffure, vos avis!
1 mois après le premier essai coiffure, j'ai décider de changer de coiffeur et d'aller vers le coiffeur que j'avais en tête en premier mais qui est ..comment dire...très cher mais tampis au moins franchement j'adooore et je ne regrette pas du tout !
Derrière il y aura des boucles en plus et devant des croisées.
A vos commentaires les filles
Derrière il y aura des boucles en plus et devant des croisées.
A vos commentaires les filles

Réponses
J'aime beaucoup!! j'en voudrai un dans ce style....

Hello,
Très joli. Tu as bien fait de garder en tête ta première idée. C'est ton mariage fais toi plaisir. Moi j'ai mon essai mercredi... Suis impatiente
Très joli. Tu as bien fait de garder en tête ta première idée. C'est ton mariage fais toi plaisir. Moi j'ai mon essai mercredi... Suis impatiente
merci
Prune47 j’espère que la coiffeuse te fera ce que tu veut et comme tu le veut

Je préfère l'esprit de la 1ère coiffure... car plus "décoiffé".
Mais la 2ème est aussi jolie et si c'est celle là que tu préfères, fonce! C'est TON mariage et tu dois te faire plaisir avant tout.
Mais la 2ème est aussi jolie et si c'est celle là que tu préfères, fonce! C'est TON mariage et tu dois te faire plaisir avant tout.
très joli ce deuxième essai! j'adore! j'aime beaucoup moins le 1er que je trouve un peu trop "fouillis" à mon gout.
Tu as les cheveyx longs longs? j'ai peur que les miens ne le soient pas assez, j'ai fait ma derniere coupe fin aout mais j'avais un carré court plongenant dc a voir ..
Tu as les cheveyx longs longs? j'ai peur que les miens ne le soient pas assez, j'ai fait ma derniere coupe fin aout mais j'avais un carré court plongenant dc a voir ..
J'aime beaucoup le 2ème essais. Le 1er était trop "fouillis" je trouve.
Du meme avis qu'emiliie et davye, le 2e essai

bien plus raffiné, ça rassure pour le jour J. c'est très bien
perso j aime tout alors fais toi plaisir ton faire part est super beau
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci
moi aussi je préfère largement le deuxième
j'aimais pas du tout le premier
@emiliie : non je n'ais pas les cheveux très long ils sont un peu plus long que les épaules... Moi aussi il y a 1 an et demi javai fait un carré plongeant donc depuis ce temps je les laisse pousser !!! Sur la photo j'ai un postiche
c'est nickel il ne se voit pas du tout

@emiliie : non je n'ais pas les cheveux très long ils sont un peu plus long que les épaules... Moi aussi il y a 1 an et demi javai fait un carré plongeant donc depuis ce temps je les laisse pousser !!! Sur la photo j'ai un postiche

entre le premier essai et le second c'est sans appel le deuxieme est bien plus concluant, j'aime beaucoup!!
J"adore le 2ème essai

ah oui le deuxieme est netement mieux!
je prefere de loin le deuxieme essai tu as eu raison de te faire plaisir!! Il est tres réussi!
effectivement le 2ème essai est bien mieux

La deuxième est bien mieux que la première, tu as bien fait de changer je trouve
je vote aussi pour le deuxième tu as bien fait
moi je préfére le second essaie, magnifique...

merci

Je préfère largement le deuxième essai, beaucoup plus élégant et soigné ! Ça te va très bien

ya pas photo, la 2eme aussi

une petite question : où avez-vous trouvé votre robe ??
Chez Hervé Mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage