Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

avis coiffure

avis coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
09-12-2009 17:53:04
hier j'ai été chez ma coiffeuse et nous avons discuté de ma coiffure pour jour J

Alors à la base j'étais partie pour la 1ere coiffure dans ma galerie, la 2eme j'aime aussi beaucoup mais j'aime beaucoup la 1ere...

J'ai regardé les chignons que ma coiffeuse à déjà fait et j'ai bien aimé la 3eme et 4eme photo que j'ai mis dans ma galerie...

ELle me dit qu'au vu de ma robe, elle pensait qu'un chignon bas sur le coté avec des mèches qui tombaient seraient l'idéal (voir dernière coiffure ds ma galerie mais c'est pas encore ça)... Hier ça m'emballait carrément, je m'imaginais bien avec et là ce soir je suis indécise, je ne sais pas du tout ce que je veux...

Quoiqu'il en soit, je risque d'avoir besoin de postiches car mes cheveux ne poussent pas rapidement et là une fois lissée ils m'arrivent aux épaules, ce qui fait un supplément à payer (230€ essai + coiffure jourJ)

je ne sais plus du tout quoi penser, en plus ça commence à chiffrer donnez votre avis svp les filles ( à la base je voulais me faire coiffer par ma tante qui a un salon à marseille, mais les frais de déplacement à marseille pour les essais risquent de me revenir aussi cher mais je suis certaine qu'avec elle tout sera nickel)

désolée pour mon pavé coiffure mais aujourd'hui un rien me perturbe

Réponses

Marjorie01
09-12-2009 17:56:23
Tu as regardé si il y avait des coiffures pour cheveux plus courts qui te plaisent? ça éviterait d'avoir besoin de postiches!
Sinon moi je préfère la 1ère et la 2ième, les autres je les aime moins!
coccinelle
09-12-2009 17:59:29
pff ca craind ca !! mais ta tante elle peut pas se deplacer ? elle va venir au mariage alors elle vient un peu avant et vous voyez ensemble, au moins tu feras autant d'essais que tu veux parceque là vu le prix c pas possible !!
angeliqua
09-12-2009 17:59:39
au salon du mariage qui a eu lieu a narbonne les filles du defiler avez les cheveux court et avaient de super coiffure .donc regarde si tu trouve pas une coupe pour cheveux court qui puisse te plaire. aussi non ,je prefere la 2eme de tes photo ,courage tu vas la trouver ta coiffure
yasboubou
09-12-2009 18:04:25
la 1ere coiffure a tjs été un coup de coeur, je l'ai vu y a des années qd on commençait à parler mariage... ma tante m'avait dit que pour elle y avait pas de soucis, je n'avais rien à payer, il fallait juste que je descende un dimanche et lundi pour qu'on fasse des essais (avec es enfants à faire garder c'est compliqué) comme ça elle pourra me faire pleins de coiffures différentes et être sur de ce qui m'ira le mieux.

Elle ne peut pas venir car elle est seule dans son salon avec sa fille (mais sa fille fait juste l'onglerie) donc financièrement pour elle c'est pas top... Pour le mariage elle va fermer son salon plus tot le vendredi et complètement le samedi donc ça fait court en temps pour les essais.

yasboubou
09-12-2009 18:05:28
je vais voir les coiffures pour cheveux courts on sait jamais oui !!!!
coccinelle
09-12-2009 18:07:33
ah flute c pas de bol mais je suis sure kil y a moyen de trouver, a mon avis ta coiffeuse veut te faire taxer le plus possible. Avec cheveux court il y a de belles choses aussi et tes cheveux sont jolis meme comme ca. j'ai trouvé une coiffure je l'ai mise ds ma galerie tu verra si t'aime.
yasboubou
09-12-2009 18:59:25
j'aime beaucoup la photo que tu as mise coccinelle mais pour ce jour là j'avais vraiment envie de qq chose de différents...

Sinon mon cher et tendre vient de me trouver LA solution et je peux vous dire que je suis soulagée...
nous partons en vacances cet été dans le sud de la france et il s'avère que nous ne serons qu'à 45 min de Marseille donc je ferai mes essais coiffure avec ma tante en aout oufffffff et elle me coiffera le samedi matin le jour J...
Heureusement qu'il est là je devenais dingue à me dire que j'allais payer entre 200 et 300€ une coiffure

en tout cas merci les filles
chaussette149
09-12-2009 19:29:42
ah nickel, je suis contente que tu es trouvé la solution. moi aussi j'ai craqué pour la meme coiffure que toi, d'ailleurs je me suis faites posé des extentions pour que l'on puisse réaliser ce chignon sur mes cheveux car je l'adore.
Tu pourra donc profiter de vos vacances pour faire tes essaies et testé de nouvelles coiffure qui c. je suis contente pour toi sa s'arrange
coccinelle
09-12-2009 19:32:49
cool pour toi !!!! profite en bien pour faire ttes les coiffures possible.
toukatou
09-12-2009 20:04:51
ah ben genial tout s'arrange ! mais regarde quand meme les chignon oucoiffure pour cheveux court que tu perdes pas la moitié du temps avec ta tante a trouver ce que tu peux faire (meme si c'est son domaine)
coccinelle
09-12-2009 20:11:56
Dites c HS mon truc mais vous trouvez pas cette chanson geniale et en plus ca irait bien pour un mariage non ?
http://www.youtube.com/watch?v=bz6BA1heMSI&feature=fvst
janou-79
09-12-2009 20:31:05
yasboubou!!! J'adore tes faire-parts! Tu les as fait toute seule ? Si oui, ou as-tu acheté ton papier? J'en cherche partout mais j'ai du mal à en trouver!! Merci!
yasboubou
09-12-2009 20:33:25
toukatou je cherche, je cherche... ma tante est trop extravagante, ça risque de partir en coiffure gaypride lol

Sinon Coccinelle j'aime beaucoup la chanson que tu as mis, je ne connais pas cette chanteuse mais elle a une sacrée voix !!!
rarounette
09-12-2009 20:57:08
ah!! la fameuse "susan" c'est vrai que c'est une chanson à frisson j'odoore
coccinelle
09-12-2009 21:16:15
oui j'aime bcp celle là
aurelieamanda
09-12-2009 22:04:26
moi j'aime beaucoup le chignon bas sur le coé c'est tres joli
yasboubou
10-12-2009 09:14:06
toukatou très sympa la coiffure, je vais la mettre dans ma galerie

Janou se sont des faire-part à acheter sur un site, désolée...

aurelieamanda j'aime aussi le chignon sur le coté mais pas vraiment comme celui de la photo, quelque chose de plus "travaillé", plus "originale"
pti-crabe-des-iles
10-12-2009 13:00:43
Pour ma part je prefere la premiere et la 5eme et je sui sur que qu'elle que soit la coiffure la coiffeuse fera en sorte que sa te corresponde et que sa t'aille tres bien.
makorya
10-12-2009 14:21:39
Pour moi, se serait un choix entre la 2 et la 5. Elle adaptera à tes cheveux de toutes façons.
eilin
10-12-2009 14:26:56
Je trouve qu'avec ta robe, les chignons bas sur le côté feraient très class et très festival de canne!!!
j'adore perso!!!
après pour le tarif, c sûr ça fait un peu cher mais c la seule fois où tu t'accorderas une coiffure aussi fabuleuse, alors n'oublie surtout pas de te faire plaisir!!!!
monparfum
10-12-2009 14:28:46
wahouuu c bvraiment pas donné...il y a certainement moins cher avec des coiffures similaires..
Aela-gwenn
10-12-2009 14:39:04
je songeais aussi à avoir des postiches, ma
Aela-gwenn
10-12-2009 14:39:52
je songeais aussi à avoir des postiches, mais j'ai peur que ça revienne super cher pour 1 jour, après, meme si c'est pour LE jour, je pense qu'on peux trouver un bon visagiste qui nous conseille sur la coiffure tel qu'on est, comme ça l'a été fait pour la robe.
yasboubou
10-12-2009 15:16:17
Eilin c'est vrai que c'est LE seul jour où j'aurai une aussi jolie coiffure mais au total 300€ pour ça non franchement non... pourtant tu parles à une acheteuse compulsive... et puis j'avoue qu'on a explosé le budget mariage donc si je peux gratter sur ça je préfère !!

ma tante m'a dit qu'on essaierai quand même le chignon bas sur le coté car elle pense aussi qu'avec la robe ça le fera bien !!
eilin
10-12-2009 16:24:29
Oui je comprends, mais c peut-être cette coiffeuse qui est chère, et si tu peux tout faire avec ta tante c encore mieux, tu es sûre que le travail sera impeccable du coup.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à avis coiffure