alors le maquillage jaime bien mais perso la coiffure jaime pas trop sa fai brouillon je trouve , je trouve ke ya trop de meche rède peut etre ke avec des boucle sa ferai plus jolie. après c'est mon avi
j'aime beaucoup la coiffure, par contre petit bémol pour le maquillage, je trouve que ça fait trop blanc sur l'intérieur de la paupière, ça tranche peut-être un peu trop avec le marron sur l'extérieur.(enfin c'est peut-être la photo qui fait cet effet).
J'aime beaucoup le maquillage! Un peu moins la coiffure, trop en pétard pour moi mais tu le portes bien! Les goûts et les couleurs... En tout cas tu es très belle!
j'adore la maquillage ,la coiffure est jolie par contre de profil ça à l'air très volumineux,et je trouve le devant trop simple après je chipote ça te vas très bien
merci les filles! il est vrai que sur les fotos ca ne rend pas pareil! mais c exactement ce que je voulais!! en temp normal j ai les cheveux frisés donc la je les veux raides!! et j adore!!!
moi perso j'adore le maquillage et le derrière de la coiffure mais je n'aimes pas les mèches qui tombent devant, en faite je pense que des meches sur les deux cotés c trop il ne faudrait que d'un coté (celui de la meche sur le front ) pour le coté asymétrique ^^ comme tu dois encore avoir ta coiffure essai de plaquer cette meche ^^ tu vera bien, mais si ça te plait comme ça te prend pas la tête bisousssss